Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 14:18
|
|
Réponses: 41333 Vus: 1908797
|
Putain, deux mois que je traîne la patte pour chercher du travail et maintenant que je m'y mets pour de vrai, le téléphone arrête pas de sonner.
J'avais bien raison de flipper, je sens que je vais me retrouver à bosser avant même de comprendre ce qui m'arrive |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 12:01
|
|
Réponses: 79 Vus: 10343
|
C'est surtout les sitcom qui ont disparues, non ? Les séries comiques ont changé de format, on dirait.
Il n'y a pas d'équivalent dans le passé à Scrubs, My name is Earl, Weeds, Everybody hates Chris... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:41
|
|
Réponses: 197 Vus: 19885
|
SPOILERS A propos des armes de Bardem, si j'ai bien capté, la 1ère c'est une bombonne toute conne qui tire de l'air comprimé right ? Mais la 2ème c'est quoi, un fusil automatique avec un silencieux, ou un truc plus élaboré? Et si c'est juste un fusil, comment peut-il réussir à faire sauter une serr... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top vampire |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:16
|
|
Réponses: 39 Vus: 3580
|
J'en ai un bon souvenir, mais pas au point de le hisser dans quelque top que ce soit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Bandes-annonces en vrac |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:13
|
|
Réponses: 441 Vus: 46719
|
Ah bon, vous trouvez ? Je vois un truc affreusement quelconque.
Et pourtant j'adore Banlieue 13 ! Enfin la première demie-heure est géniale, après c'est de la merde. Mais la pemière demie-heure est vraiment géniale. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Adieu les séries TV, bonjour la téléréalité |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 09:08
|
|
Réponses: 79 Vus: 10343
|
J'ai pas étudié le dossier de près, mais tu prends en référence Seinfeld et Friends, pour les comparer à des séries sans rapport, bien moins fédératrices derrière. Y'a plus d'équivalent aujourd'hui dans le style. A la limite How I met... y ressemble, mais ça y ressemble tellement que c'est de la rep... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top vampire |
oeil-de-lynx |
Posté: 05 Fév 2008, 08:51
|
|
Réponses: 39 Vus: 3580
|
Je suis pas très vampire. Je m'arrête à Near Dark (merci pour ta signature hal5) et à Nosferatu, l'un des rares monstres qui me fasse peur, mais sinon ils me gonflent. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: How I Met Your Mother |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 16:29
|
|
Réponses: 873 Vus: 56395
|
tba, au bout de 5 épisodes tu devrais déjà connaître le LEGEN...DARY de Barney, il me semble. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 15:11
|
|
|
Mais non c'était juste une (excellente) vanne. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 15:07
|
|
|
Je dirais même plus, c'est
[/hide][/hide] |
|
|
Forums: Sports Sujet: On a eu la peau d'un sujet sur le superbowl? |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 13:35
|
|
Réponses: 24 Vus: 3063
|
Je savais même pas que des chaînes le diffusaient en France.
En même temps, je découvre Friday Night Lights, ça commence presque à m'intéresser. Mais bon, je regarde jamais de sport à la télé. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 13:32
|
|
Réponses: 962 Vus: 67673
|
PROM TONIIIIIGHT !
tum tututum
PROM TONIIIIIGHT ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen - 2007) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 13:28
|
|
|
et le shériff choisit finalement d'affronter la violence qu'il n'a cessé de fuir. On a bien vu le même film ? :D qu'est-ce qui te surprend dans ce que j'ai écrit ? (je pourrais parler de ce film pendant des heures) Je ne vois pas où il choisit finalement d'affronter la violence, pui... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 12:15
|
|
|
Y'a de grosses ellipses dans le bouquin aussi attention, hein. Mais je conseille de le lire vivement. Je trouve, en outre, que Chigurh y a un visage plus humain. Il y est le même tueur fou, mais sa logique et et sa personnalité apparaissent plus évident. Il y est plus vulnérable aussi. On y apprend ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Fév 2008, 12:00
|
|
|
Messagee plein de spoilers aussi. La lecture du livre aide à comprendre bien des choses et je me demande aussi ce que j'aurais retiré du film, sans ça. Qui sont les deux vieux que Bardem tue dans le desert ? Et pour qui travaille Bardem ? Des trafiquants. Et Bardem est un genre d'indépendant, il est... |
|
|
Trier par: |