Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Fév 2008, 13:07
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889680
|
J'ai enfin découvert le Daily Show hier pour la première fois. C'est vraiment génial... Poruquoi on n'a pas ça en France? J'ai toujours l'impression que les émissions de ce type sont un enchaînement de vannes sur l'actualité scénarisées de A à Z avec les invités qui connaissent leur texte par coeur... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Taken (Pierre Morel, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Fév 2008, 10:24
|
|
Réponses: 100 Vus: 10881
|
Je trouve que systématiquement la fonction d'attaché de presse devient synonyme de baratineur, de personne qui veut absolument te faire croire que le film est bon. C'est tellement pas ça ! Faut pas trop nous en vouloir, je pense que la plupart d'entre nous ont découvert ce métier par l'intermédiair... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le plaisir de faire du bateau |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Fév 2008, 09:50
|
|
Réponses: 31 Vus: 3232
|
La chanson des pirates dans Pirates des Caraïbes est chouette. Au début du troisième film notamment.
Dans En pleine tempête, y'a un ou deux beaux monologues de Clooney.
Y'a un épisode de Friends où Rachel apprend à Joey à naviguer, si ça t'intéresse. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Taken (Pierre Morel, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 26 Fév 2008, 09:43
|
|
Réponses: 100 Vus: 10881
|
"-Tu te souviens pas de moi? On s'est parlé il y a 2 jours. " http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18802794&cfilm=126169&hd=1.html J'adore quand Liam Neeson tire deux coups de feu dans un plan et dans le contre-champ le mec touché répond par deux hoquets d'agonie au même... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 18:04
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466701
|
Franchement, si il s'était fendu d'un mot d'excuses, Sarkozy aurait remonté dans mon estime, peut-être aussi haut qu'au moment de son discours d'après-victoire présidentielle, qui était plutôt bien troussé. Mais non, et cet évènement, à ce moment là, de cette manière là, stigmatise l'essentiel de ce... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 17:41
|
|
|
spongeyoda a écrit: Mickey Willis a écrit: Les TUCs au Paprika, ça bute. En parlant de TUC, je lance un défi à tous ceux qui s'en sentent capables : manger (donc mâcher et AVALER) 7 TUCS EN 1 MINUTE. Vous verrez, ça fait travailler la mâchoire... imparable en soirée pour une bonne rigolade.
Tous en même temps ou au rythme qu'on veut ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 17:38
|
|
|
A la limite, tu menace de reprendre ton avion back to France en disant "This is provocation!". C'est un exemple différent là. Il me semble que Chirac faisait justement le malin devant les caméras en se prenant à un pauvre type pas plus responsable qu'un autre. Un coup bien roublard et mis... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 17:01
|
|
|
A continuer comme ça , il va pas tenir cinq ans . Tiens c'est qui commence à faire son chemin cette idée, mais plus sérieusement qu'est ce qui pourrait faire qu'il ne finisse pas son mandat ? Je l'imagine bien déclencher un incident diplomatique avec un ou plusieurs états du G8 suivi par une large ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 16:54
|
|
Réponses: 170 Vus: 13689
|
Ouais, mais le truc aussi c'est que pour l'instant j'ai comparé les deux formats. Après c'était deux installations différentes et je m'y connais pas trop, mais le BR ça m'a pas troué plus que ça alors que le HD j'en avais les larmes aux yeux, quoi. Enfin, je connais des gens qui ont fait ce calcul l... |
|
|
Forums: DVD Sujet: plus ça va , moins je comprends ce bordel de bluehdreadydtc |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 16:39
|
|
|
On peut quand même espérer en profiter pendant plusieurs belles années avant l'inévitable.
Le jeu en vaut la chandelle, je dirais. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 16:37
|
|
|
On doit pas être faits pareil. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 16:26
|
|
|
Ben pas moi. Je serai sans doute pas très sympa et je pourrais dire "casse-toi, alors, t'as rien à faire là", mais le "pauvre con", c'est un cran au-dessus. Et surtout ça trahit un mec qui est fébrile, pas en confiance, quand t'es sûr de toi, les insultes elles glissent. Si j'ai ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 16:22
|
|
|
Pas forcément "de fou" au niveau de la quantité, mais y'a quelques chef d'oeuvres dans le lot et si on peut les trouver pour une bouchée de pain avec cette qualité là, ça vaut largement le coup d'investir dans un matos obsolète quitte à le ressortir uniquement pour les soirées 2001, Blade ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 16:06
|
|
|
C'est quand même l'occasion de se faire une collection de fou en HD avec tout ce qui est bradé là.
J'envisage vraiment de m'y mettre maintenant que c'est mort. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 15:51
|
|
|
Billy Budd a écrit: Le mieux que j'ai vu : une fille se coupant les ongles des pieds dans le transilien
Je bande ! |
|
|
Trier par: |