Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Akira (Jaume Collet-Serra, 2013) |
oeil-de-lynx |
Posté: 25 Fév 2008, 10:20
|
|
Réponses: 80 Vus: 7658
|
En même temps, c'est évident qu'il vont pas conserver le l'aspect japonais pour un film hollywoodien comme ça, c'est pas une histoire de samourais ou de geishas, c'est une histoire d'apocalypse qui pourrait se passer n'importe où. Ce qui me gêne c'est surtout d'imaginer Leo DiCaprio, l'acteur qui re... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Fév 2008, 09:54
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466677
|
C'est grave ça vraiment, comme attitude. Et les pauvres professeurs pendant ce temps qui expliquent pourquoi on ne doit pas s'insulter en classe.
Ca mérite des excuses publiques, franchement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jumper (Doug Liman, 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Fév 2008, 07:59
|
|
Réponses: 79 Vus: 8844
|
Ah mais moi aussi je trouve ça nul. Je voulais juste prendre la défense du film, dont Mufti disait qu'il était négligeant alors que l'erreur est sans doute volontaire. Du coup c'est une autre forme de débilité. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Fév 2008, 00:06
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466677
|
Il dit ça le nez sur la caméra en plus ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jogging au cinéma |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Fév 2008, 00:03
|
|
Réponses: 17 Vus: 1688
|
Y'a Forrest Gump, bien sûr, qui explique qu'il court parce qu'il aime bien courir.
Dans Ce que veulent les femmes aussi, y'a Mel Gibson qui fait une pub pour Nike sur les femmes qui courent, y'a un petit speech et tout.
Y'a Rocky aussi, mais je sais pas si il parle (jamais vu). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Jogging au cinéma |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Fév 2008, 19:11
|
|
Réponses: 17 Vus: 1688
|
Dans Léon, y'a un politicien qui court dans Central Park aussi et Natalie Portman elle lui tire dessus, mais c'est pour de faux |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Fév 2008, 13:47
|
|
|
J'ai pas suivi, c'est quoi le problème ? que dans le film les voitures roulent du mauvais coté ? ou bien c'est la voiture qui a le siège conducteur la ou y faut pas ? C'est le siège conducteur qui est à gauche comme chez nous alors qu'il devrait être à droite au Japon. De quel côté ils roulent aprè... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2008 |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Fév 2008, 09:35
|
|
Réponses: 211 Vus: 23035
|
Vous dressez un tableau tellement sinistre que j'ai peine à le croire. Vous trouvez ça horrible d'habitude aussi, ou ça touchait vraiment le fond cette fois ? J'avais tendance à pas trop mal aimer les Cesar, ces dernières années. Y'a que l'année dernière où j'avais trouvé l'ambiance vraiment glacial... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2008, 14:14
|
|
|
Et puis, j'y repensais, bravo Tokyo où on conduit à gauche! Ca en dit long sur l'implication des créateurs dans ce film. Ouais abuse pas. Etant donné que c'est tourné à Tokyo même, je pense qu'ils savent parfaitement que la conduite s'y fait à droite. Je dirais plutôt qu'ils ont sciemment pris un m... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Akira (Jaume Collet-Serra, 2013) |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2008, 11:44
|
|
Réponses: 80 Vus: 7658
|
Y'aura Abigail Dreslin dans le rôle de la petite fille vieillarde, j'espère.
C'est vraiment dommage que Dakota Fanning soit trop âgée maintenant |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2008, 10:59
|
|
|
Même avis que Jericho. Scénario assez poussif porté par une endive. La superficialité de l'ensemble fait tomber la romance à l'eau, les choix du héros n'ont même pas l'air très justifiés ni motivés (pourquoi revenir dans sa ville natale à ce moment là, pourquoi s'afficher publiquement au moment où i... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les abonnements cinéma |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2008, 10:42
|
|
Réponses: 30 Vus: 2532
|
La carte, c'est sans doute parfait à Paris, où vu le nombre de salles tu peux voir tout ce qui sort chez le même exploitant. C'est pas vrai chez nous. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2008, 10:25
|
|
|
Je sais qu'ils ont quelque chose comme ça au Comoedia qui doit revenir à 5 euros/film, peut-être un peu plus. |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Fév 2008, 10:14
|
|
|
En allant au ciné une ou deux fois par semaine, c'est plus intéressant pour moi de prendre des abonnements type 5 films à 25 euros. Comme ça je ne suis pas condamné aux mêmes multiplexes, ça me permet d'alterner entre UGC et petites salles. A Lyon entre les UGC et les CNP, tu peux avoir accès à tout... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cahier (Hana Makhmalbaf - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 21 Fév 2008, 18:36
|
|
Réponses: 4 Vus: 1219
|
Léo a écrit: Jean Labadie a quand même distribué quelque chose comme 8 ou 11 Palme d'Or...
Pas 9, pas 10. Non, non 8 ou 11. |
|
|
Trier par: |