Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 18:59
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307132
|
J'ai somnolé devant Hard Candy, hier soir.
C'était insuportable de voir tous les tics d'Ellen Page qu'on a déjà l'impression de connaître par coeur. Ce qui passe déjà limite dans Juno était encore pire dans ce film.
Quelqu'un me raconte la fin ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 15:30
|
|
Réponses: 1457 Vus: 82458
|
C'est surtout l'effet flash qui gêne je crois. Une petite lampe de bureau au dessus et ça irait peut-être déjà mieux.
Enfin, je sais pas je suis pas chef op. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 15:00
|
|
Réponses: 1457 Vus: 82458
|
Oui, il faut que les haricots blancs fassent l'amour à l'objectif. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 12:18
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114844
|
Pour moi c'est ce qu'on se dit a priori, mais comme toujours chez Tarantino y'a un "effet de réel" qui vient toujours s'imposer dans ses films et qui s'avère assez éloigné de l'aspect bis factice dans lequel on le range. Et c'est absolument le cas dans cette poursuite, je trouve. Dans La N... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 12:11
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114844
|
Voilà enfin il faudrait trouver un moyen de mettre en scène une poursuite qui fait primer la tension, la nervosité, l'incertitude, le réel sentiment de DANGER, au dessus du spectacle. Dans mon souvenir, celle de "La Nuit nous appartient" est exactement comme cela. Ouiiiii pas con, j'y ava... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: espèce de gros connard |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 12:07
|
|
Réponses: 156 Vus: 10111
|
Je ne vois pas bien ce que ça peut changer que l'animal ait une conscience ou non. On peut faire ce qu'on veut à un bébé ou une personne dans le coma, parce qu'elle n'est pas consciente ? Et puis ça : J'ai beau parfaitement admettre ce que vous dîtes, je le comprends pas. OK, on peut faire l'effort ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
oeil-de-lynx |
Posté: 24 Mar 2008, 08:24
|
|
Réponses: 1184 Vus: 69846
|
Z a écrit: Pire même que Bérénice Bejo.
C'est toi qu'il faut brûler. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2008, 20:50
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111398
|
Misère, tu sais qu'il s'agit de la prochaine horreur des Wachowski au moins ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: espèce de gros connard |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2008, 20:03
|
|
Réponses: 156 Vus: 10111
|
Au Népal si vous renversez une vache en voiture, c'est la taule. C'est peut-être le cas en Inde aussi. (je raconte ça parce que j'y pars bientôt)
Et Dédé, si c'est vrai, j'espère que tu en parles parce que tu regrettes, pas pour te vanter. |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Big Bi Quizz |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2008, 19:54
|
|
Réponses: 157 Vus: 14754
|
Allan a écrit:
Marrant, j'ai revu le film cette semaine (après avoir reconnu la seconde capture) et je me suis dit : "Tiens, ça c'est une capture que j'aurais faite." |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2008, 19:12
|
|
Réponses: 368 Vus: 22420
|
Il me semble aussi qu'Animatrix était une façon pour les Wachowski de rendre ce qu'ils avaient emprunté en quelque sorte. Puisqu'ils ont énormément pompé les japonais, mais ne s'en sont jamais cachés accordons leur ça. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003) |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2008, 13:47
|
|
Réponses: 368 Vus: 22420
|
Matrix c'est l'histoire de deux mecs qui avaient du talent pour un truc et qui sont arrivés juste au bon moment pour en mettre plein la vue à beaucoup de monde, suffisamment pour camoufler leur nullité dans le reste. Pour moi, ces films c'est d'abord un délire esthétique et conceptuel de deux petits... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Happy (filmde)Culteur |
oeil-de-lynx |
Posté: 23 Mar 2008, 12:08
|
|
Réponses: 338 Vus: 37859
|
Et twist fantastique de rotary : "Non, car en fait c'est MOI l'assassin !"
Je m'en doutais un peu, mais je voulais surtout faire sortir le double compte de l'ombre. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Happy (filmde)Culteur |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Mar 2008, 20:00
|
|
Réponses: 338 Vus: 37859
|
Le compte Lola avait été crée à la grande époque, mais le farceur n'a pas probablement pas trop su quoi en faire avant que la blague ne tombe bien vite en désuétude. Probablement aigri et frustré, il attendait amèrement son heure pour exhumer Lola dans un dernier baroud d'honneur. Mais avec trop de ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
oeil-de-lynx |
Posté: 22 Mar 2008, 09:12
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356741
|
oh putain, je viens de voir ça (c'est ici pour ceux qui l'ont pas vue : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18797988&cfilm=126893.html ) et franchement, ça me donnerait presque envie de boycotter ce film, y'en a qui n'ont vraiment honte de rien, quoi... :x Mais c'est ENORME :shock: C... |
|
|
Trier par: |