Mais ouaiiiiis.
Bon pilote en deux épisodes donc et...que dire?
La série a ce côté moderne de retrouver des has been des années 90 (Lori Loughlin de La Fête à la Maison, Rob Estes des Dessous de Palm Beach) aux côtés des anciens (Jennie Garth toujours aussi bonne, Shannen Doherty grosse et vieille) et des nouveaux (toutes les meufs sont of course baisables, même la fausse nerd héroïne).
De ce que je me rappelle de Beverly Hills (chais pas si j'ai déjà vu plus d'un épisode en entier...pas mal de bouts par contre), je ne me souviens pas de scènes où un lycéen se faisant prendre en flag durant une fellation.
C'est ça qui est bon avec cette nouvelle vague de séries teen, dans le fond ça reste toujours les mêmes histoires, les mêmes embrouilles de cliques scolaires, les mêmes romances à balles deux, etc...mais chaque nouvelle série tente plus trash que la précédente (tant que possible dans le mainstream), ainsi The OC avait sa fraîcheur, puis Gossip Girl a poussé le bouchon, et maintenant 90210.
D'ailleurs, le pilote est écrit par le créateur de Veronica Mars et deux scénaristes de Freaks & Geeks...bon y a plus de là que de l'autre et ça n'a ni la dérision du premier ni le réalisme du second.
Mais bon.
Bref...comme j'aime à le dire, c'est de la merde. Mais de la bonne merde. La merde feuilletonnante et donc addictive, enrobé dans de belles parures (casting attrayant, BO fashion).
Et dire que je vais suivre ça, en plus de Gossip Girl et The Hills, dans le même genre, sans compter le nombre de séries (anciennes et nouvelles et finies/à ratrapper) que je comtpe suivre également.
Too much time on my hands...