Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 10 Juin 2020, 18:47 

Réponses: 1621
Vus: 82177

C'est pas tant que ce que fait Trump, ça ne touche pas la France donc on s'en fout, mais c'est plutôt qu'il pousse l'Europe à se prendre en main en démontrant qu'on ne peut pas s'aligner bêtement sur les US, que leurs intérêts ne sont pas les notres et qu'on ne peut pas leur faire confiance. Rien de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 11:32 

Réponses: 32621
Vus: 1468369

Castorp a écrit:
J'ai touché un point sensible ? :D

Non, j'essaie juste de suivre toutes les factions du débat.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 11:03 

Réponses: 32621
Vus: 1468369

Karlito a écrit:
J'ai le droit d'utiliser ce gif. Pas vous.

Mais ça fait de toi un déculturé qui vit la politique américaine par procuration.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 11:34 

Réponses: 480
Vus: 28254

Parti comme ça, le topic du film va exploser tous les compteurs de pages.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 09:57 

Alban Lenoir est un mecano génial qui trafique des bagnoles pour faire des braquages. Bon exemple de la bouillie incompréhensible de la BA, car ça donne : Alban Lenoir fait un crash test. Mais ce que j'ai écrit là, c'est que j'ai compris à la vision de la BA, je ne sais rien de plus que toi du film...

Posté: 09 Juin 2020, 09:40 

C'est marrant parce que les deux plans de FF et Deud ils ont vraiment l'air d'être là pour faire plaisir aux potes tellement ils servent à rien dans le trailer. Et surtout, ils sont extrêmement mal montés : j'ai dû regarder la BA 3 fois pour comprendre que Film Freak était lé gérant de la station s...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 09 Juin 2020, 09:04 

Réponses: 1703
Vus: 190276

Tiens, j'ai pas été du tout tenté par cet Hollywood, l'impression d'avoir déjà trop vu de reconstitutions dans tous les sens à toutes les époques pour me taper une série entière dessus. Qu'est ce qui en fait la singularité, c'est une uchronie? Spoilers welcome.

Posté: 09 Juin 2020, 06:40 

Sorry je suis un peu team oncletom pour le coup, l'impression que le film vend juste de l'action pas très originale. Je l'ai vu y'a 2 heures et là je suis incapable de dire de quoi ça parle par exemple. Je suis bien sûr impatient de voir le film mais si je ne l'avais pas déjà connu ça me serait com...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Film où le "méchant" gagne

Sujet du message: Re: Film où le "méchant" gagne
Posté: 08 Juin 2020, 16:47 

Réponses: 22
Vus: 1996

Spoilers évidemment :

Les séries de film d'horreur (Massacre à la Tronçonneuse, Halloween, Saw...)

Usual suspects, Alien Covenant, Memories of Murder

Posté: 08 Juin 2020, 16:45 

Je crois que je le regarderais même si c'était pas un réal FDC.

Et lol, je vois que la scène racontée par deutens se retrouve dans la BA et la vanne d'Alban Lenoir, c'est carrément du méta alors? C'est arrivé au tournage ou elle était écrite?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 08 Juin 2020, 16:11 

Réponses: 3967
Vus: 232716

Après, pour en revenir à Rowling, je ne suis pas trop d'accord avec ses arguments non plus et elle n'en est pas à son galop d'essai sur le sujet, elle a déjà écrit un livre où elle se moquait d'un perso transgenre. Sans doute pourquoi on lui tombe dessus, elle savait ce qu'elle faisait avec son tweet.

Posté: 08 Juin 2020, 15:59 

parce qu'on a a oublié d'inclure chaque case identitaire. Ca concerne combien de personnes au final? C'est franchement pas terrible comme argument ça. Du coup, pour être accepté, faut répondre à un quota minimum ? Je trouve ça dégueulasse. Et pour la 15e fois, c'est facile de dire "la vie c'es...

Posté: 08 Juin 2020, 15:27 

Bah justement, c'est ce côté buté qui agace. Quand tu passes littéralement toute ta vie a te battre pour être considéré autrement, et que à chaque instant, n'importe quel gus te ramène à une condition à laquelle tu ne t'identifie pas, c'est violent. Encore plus quand c'est quelqu'un comme Rowling q...

Posté: 08 Juin 2020, 14:15 

Un fragile de gauche, en gros. A peine tu le provoques, il fond (d'où le flocon de neige). Et la droite américaine se fait un plaisir de "melt the snowflakes" sur les réseaux sociaux. Plus précisément, ça décrit tous les gens qui se voient uniques et spéciaux avec un ego fragile dès qu'ar...

Posté: 05 Juin 2020, 13:12 

Je rêve ou c'est une Renault Fuego?
Trier par:  
Page 234 sur 333 [ 4988 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: