Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
oeil-de-lynx |
Posté: 10 Sep 2020, 06:56
|
|
Réponses: 195 Vus: 22407
|
oeil-de-lynx a écrit: J'ai revu le Lynch il y a peu et beaucoup de plans pourraient s'insérer ici incognito. D'ailleurs d'ici demain quelqu'un aura déjà refait le trailer comme ça. Voilà : https://youtu.be/CcZPZGq3Zy8 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Sep 2020, 19:27
|
|
Réponses: 261 Vus: 17644
|
C'est ce qu'il manquait sur les 7-8-9, un plan général de l'intrigue en 3 actes. Chose que Abrams est incapable de faire d'ailleurs En même temps, il avait un plan pour la suite que Rian Johnson s'est empressé de balancer à la poubelle. Oui enfin par exemple Vador père de Luke c'était pas prévu. Et... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dune (Denis Villeneuve) |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Sep 2020, 17:43
|
|
Réponses: 195 Vus: 22407
|
Sympa la chanson du dernier Disney. J'ai revu le Lynch il y a peu et beaucoup de plans pourraient s'insérer ici incognito. D'ailleurs d'ici demain quelqu'un aura déjà refait le trailer comme ça. Bref, en l'état rien d'extraordinaire à voir, l'impression que le mérite du film sera surtout de donner p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cherche PUB |
oeil-de-lynx |
Posté: 09 Sep 2020, 14:49
|
|
Réponses: 4 Vus: 1053
|
J'aime bien l'idée et je suis sûr de l'avoir déjà vue, mais impossible de me rappeler où. La seule qui me chose qui me revient c'était une pub où les gens arrivent super en avance dans plein de situation et ils ont tous une marque sur la main. A la fin, on voit que c'est la trace du levier de vitess... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Witcher |
oeil-de-lynx |
Posté: 08 Sep 2020, 13:20
|
|
Réponses: 106 Vus: 15390
|
Rick and Morty : pas séduit plus que ça par les 2-3 premiers épisodes en mode parodie de BTTF puis montée en puissance de ouf dans les concepts, l'univers, les scénarios, l'humour noir. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mank (David Fincher, 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Sep 2020, 16:35
|
|
Réponses: 57 Vus: 7129
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mank (David Fincher, 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Sep 2020, 15:45
|
|
Réponses: 57 Vus: 7129
|
En octobre sur Netflix, déjà ? https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_1280x720/public/2020-09/EhKzibKWsAIDK8R.jpeg https://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/scale_crop_border_1280x720/public/2020-09/EhKzibQWkAAw6AO.jpeg https://www.premiere.fr/sites/default/fil... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I'm Thinking of Ending Things (Charlie Kaufman - 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Sep 2020, 11:39
|
|
Réponses: 20 Vus: 2661
|
Je pensais à Lynch pas forcément pour la thématique mais la forme, avec Mulholand Drive par exemple où tout le film est le fantasme d'un personnage. Mais je n'ai pas besoin de le savoir pour aimer l'histoire et m'y plonger même sans rien comprendre. Le sous-texte, à la limite je m'en fous. Il me sem... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I'm Thinking of Ending Things (Charlie Kaufman - 2020) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Sep 2020, 11:10
|
|
|
Tu en parles mieux que moi et merci pour cet article qui éclaire pas mal. J'ai repensé au film durant ce week-end et je ne regrette pas de l'avoir vu. Là où je ne suis pas aussi conquis c'est qui si je vois bien les intentions du film et les apprécie, je trouve ça presque trop grossier. On comprend ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Sep 2020, 10:30
|
|
Réponses: 378 Vus: 41396
|
Ouais, c'est mission impossible. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
oeil-de-lynx |
Posté: 07 Sep 2020, 10:21
|
|
Réponses: 378 Vus: 41396
|
A tous les coups ils vont juste remplacer la rampe par des rochers. Tom Cruise poursuit un avion dans les montagne et va le chopper, mais pas au décollage, il l'a déjà fait, cette fois il saute carrément sur l'avion en vol qui passe dans la vallée en dessous. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Sep 2020, 11:23
|
|
|
Lol! Je crois sincèrement en y repensant que ce film s'adresse à toi Gontrand et je te le recommande.
Oui, c'est vraiment un film de niche. |
|
 |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Sep 2020, 11:04
|
|
|
Tu es le dernier que j'ai vu avec Gontrand dans une longue discussion que j'ai renoncé à suivre, donc c'est tombé sur toi. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Sep 2020, 08:35
|
|
Réponses: 1092 Vus: 87089
|
Oui pas sûr d'avoir envie d'y rester très longtemps, c'est hyper sombre je sens que ça va me soûler. Mais du coup tu as fait le premier clocher et les égouts? Le tracé est tellement piégeux. Le premier clocher oui mais les égouts non, j'ai fait des petits boss pour l'instant (deux dragons sur un to... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
oeil-de-lynx |
Posté: 06 Sep 2020, 08:24
|
|
Réponses: 6227 Vus: 441062
|
J'adore le 1, surtout car le saut final a lieu sur un pont construit a côté de la maison dans laquelle j'ai grandi. On avait assisté a la construction, avec une soirée spéciale où ils ont fait pivoter le gros segment central pour raccorder la totalité du pont. En fait c'était nul car ça allait trop... |
|
 |
Trier par: |