Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 18:43

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Quentin Dupieux

Sujet du message: Re: Quentin Dupieux
Posté: 30 Mar 2021, 09:50 

Réponses: 15
Vus: 1370

Mec que je rapproche du duo Delépine-Kervern dans la démarche aka "mec parti d'une fanbase et d'un carnet d'adresse qui a eu un joli succès avec son premier film et qui depuis capitalise dessus en faisant venir des vedettes sur des délires mal torchés mais qui coûtent pas un rond". En dépi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 30 Mar 2021, 08:54 

Réponses: 7539
Vus: 279432

Chez moi, on reste aux trois jours de télétravail comme nouvelle norme (c'était nada avant le confinement) et même comme ça on arrive à se contaminer. Mais à l'opposé je vois ma compagne qui vient de commencer dans une nouvelle boîte et ils viennent de mettre un terme au tt (c'était la semaine où Ca...

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Overdose de Quizz

Sujet du message: Re: [RESULTATS] Overdose de Quizz
Posté: 29 Mar 2021, 14:51 

Réponses: 148
Vus: 7277

Je devrais faire quiz avec les dvd que j'ai jamais ouverts. Un quiz où je ferais zéro points.

Sujet du message: Re: [RESULTATS] Overdose de Quizz
Posté: 29 Mar 2021, 14:45 

Oui, de toutes façons sur un quiz de 15 captures, ça me paraît normal que l'organisateur se fasse plaisir sur quelques uns pour pour débusquer d'autres amoureux du genre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Mar 2021, 13:21 

Non mais laissez-le, il a du boulot. Pas le temps de répondre à vos questions à la con!

Posté: 29 Mar 2021, 13:03 

1. Eraserhead. David Lynch (1977) Première capture. Tenté sans certitude parce que j'ai revu le film il y a peu. 2. Synonymes. Nadav Lapid (2019) Pas vu, mais la deuxième capture m'a vaguement évoqué le trailer que j'ai dû voir un jour. Sauf que j'ai pas tenté et attendu Lea Drucker pour me prononce...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 28 Mar 2021, 08:26 

Réponses: 1703
Vus: 190442

Caïd sur Netflix. Je comprends pas trop le délire de sortir ça comme une série de 10x10 min au lieu d'un film direct. Mais bon, le côté en immersion est sympa, même si tout est couru d'avance, et il y a cette inimitable ambiance marseillaise avec son langage qui rend tout de suite l'ensemble accroc...

Posté: 26 Mar 2021, 15:58 

Prochaine étape, on rouvre Eurodisney, ça permettra à Castorp de nous faire bénéficier de son intelligence et de son humour légendaire. On dit DISNEYLAND PARIS depuis 1994 BORDEL Ce sera toujours Eurodisney, ce sera toujours Raider deux doigts coupe-faim et le supermarché vers chez ma mère sera tou...

Sujet du message: Re: [TOUR 2] Overdose de Quizz
Posté: 26 Mar 2021, 14:53 

Les vrais cinéphiles devraient trouver le 1, 4 et 6 au premier tour. Mais pas plus, sinon c'est juste des malades.

Posté: 26 Mar 2021, 14:32 

C'est quoi ce film 13 de mes couilles? Il est si évident que ça ou vous faites une QGJ/FF avec le faux James Bond?

Posté: 26 Mar 2021, 14:18 

C'est ce que j'allais dire, c'est un concours de captures sombres par endroit.

Posté: 26 Mar 2021, 12:20 

Non, j'attends que ça passe pour le moment. Symptômes vraiment légers à se demander si ils sont pas surtout dans ma tête.

Forums: Vos tops   Sujet: Bertrand Tavernier

Sujet du message: Re: Bertrand Tavernier
Posté: 26 Mar 2021, 11:50 

Réponses: 73
Vus: 8382

Un que je ne verrai sans doute jamais c'est Quai d'Orsay . J'aime tellement la BD... et quand je vois les extraits sur YouTube avec Thierry Lhermitte en miscast en ce montage supercut pour rappeler le découpage (et l'incroyable énergie) de la BD, ça me met tellement, tellement mal à l'aise... Trouv...

Posté: 26 Mar 2021, 11:47 

Ils m'ont proposé un arrêt de travail si je n'avais pas la possibilité de télétravailler. Mais comme je peux, ils m'envoient une attestation d'isolement et une autre pour ma fille, car je dois rester la garder encore après la fin de ma période. J'ai pas contacté le médecin pour le moment et j'ai fai...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Property of a Lady (Jim Goddard - 1991)

Posté: 26 Mar 2021, 10:35 

Réponses: 13
Vus: 741

Lol, pour moi qui connait très mal les Bond, ça passait crème.
Trier par:  
Page 194 sur 333 [ 4989 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: