Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 09 Oct 2022, 13:15 

Réponses: 32873
Vus: 1508303

Justement, l'effondrement de l'armée russe, ça semble pas délirant. Et l'arrivée de milliers de conscrits en survèt, sans entraînement, quasi sans armes et provisions, sans parler du moral, au début de l'hiver risque de la détruire plus sûrement que les HIMARS.

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook

Posté: 08 Oct 2022, 23:55 

Réponses: 208
Vus: 79902

Je viens d'aller sur fb pour la première fois depuis un petit moment. J'ai compté 32 posts consécutifs de "suggestions", c'est à dire des trucs auxquels je suis pas abonné.
Je sais, c'est pas une nouvelle mais RIP.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Oct 2022, 15:49 

Ils amassent peut-être du cash pendant que les usines ferment, les magasins se vident et les cerveaux se barrent. Loin d'être un bénéfice net à mon avis.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Quart de finale

Sujet du message: Re: CDM ACT - Quart de finale
Posté: 08 Oct 2022, 14:11 

Réponses: 19
Vus: 1033

Buster Keaton Marlon Brando Je prends plus de plaisir à regarder Keaton que Brando, mais c'est quand même ce dernier qui bouffe l'écran et qu'on associe le à ce qu'est un acteur. Gérard Depardieu Isabelle Huppert Huppert est peut-être géniale, mais j'ai jamais eu beaucoup de plaisir à la voir jouer....

Posté: 08 Oct 2022, 14:03 

Je dis que l'Occident a bien plus à perdre dans cette histoire que la Russie, et Poutine le sait. :shock: Poutine est à poil, la baudruche d'armée russe a éclaté aux yeux de tous alors que l'Occident a à peine mouillé la chemise. Il a déjà perdu bien plus que ce qu'il pouvait espérer gagner. Et l'O...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Metaverse

Sujet du message: Re: Metaverse
Posté: 08 Oct 2022, 05:10 

Réponses: 63
Vus: 3650

Lol

https://www.jeuxvideo.com/news/1648621/meta-le-metaverse-horizon-worlds-est-tellement-nul-que-meme-ses-createurs-ne-l-utilisent-pas.htm

Forums: Télévision   Sujet: Andor

Sujet du message: Re: Andor
Posté: 07 Oct 2022, 16:14 

Réponses: 72
Vus: 6779

Chaque bloc de trois se déroule sur quelques jours, nous sautons une année et nous revenons pour quelques jours dans la vie de Cassian Andor Alors en fait c'est pas du tout ça. Les 12 épisodes de la première saison couvrent un an, et les 12 de la seconde vont couvrir... les 4 ans qui mènent à ROGUE...

Forums: Littérature   Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022)

Posté: 07 Oct 2022, 13:28 

Réponses: 461
Vus: 17607

Film Freak a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
Là j'essaie en vain de payer sans compte paypal et c'est en train de bien me casser les couilles.

On peut pas payer par CB??

My bad, il fallait cocher une case que j'avais pas vu.

Et donc j'ai pris HONG KONG ACTION dans la foulée, tout ça sera du meilleur effet sur mes étagères

Forums: Littérature   Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022)

Posté: 07 Oct 2022, 13:20 

Réponses: 461
Vus: 17607

Là j'essaie en vain de payer sans compte paypal et c'est en train de bien me casser les couilles.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - 8eme de finale 2
Posté: 07 Oct 2022, 10:52 

Réponses: 11
Vus: 585

James Stewart
Michel Simon
NSP

Charles Laughton
Audrey Hepburn
Elle est belle et presque belge.

Philippe Noiret
Clint Eastwood
Meilleur, je sais pas, mais il imprime tellement mieux la pellicule.

Marcelo Mastroianni
Marlon Brando
Brando qui s'est taillé des rôles si légendaires.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 8eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - 8eme de finale 1
Posté: 07 Oct 2022, 10:47 

Réponses: 14
Vus: 793

Gérard Depardieu Sigourney Weaver #metoo Gérard m'impressionne Buster Keaton Tony Leung Charles Chaplin Isabelle Huppert Pas forcément envie de voir une finale de stars du muet, mais Huppert, vraiment j'ai du mal. Willem Dafoe Al Pacino Pacino est devenu un personnage alors que Dafoe incarne toujou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 07 Oct 2022, 07:38 

Réponses: 41392
Vus: 1925497

Lol pour l'easter egg, j'ai marché pendant une minute.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 1
Posté: 06 Oct 2022, 14:01 

Réponses: 26
Vus: 949

Lohmann a écrit:
Ed Harris tu lui files un premier rôle le réal n'ose même pas sortir le film en BR. La question elle est vite répondu.

lol

Forums: Télévision   Sujet: Andor

Sujet du message: Re: Andor
Posté: 06 Oct 2022, 12:11 

Réponses: 72
Vus: 6779

J'ai écouté un podcast avec Gilroy hier qui m'a bien chauffé pour la suite, et surtout j'y décèle une distance salutaire avec toutes les contraintes SW que je ne voyais pas chez Favreau ou Deborah Chow et qui me parle. Source? C'est ce qui me botte à la base aussi, mais le revers de la médaille c'e...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 1
Posté: 06 Oct 2022, 10:13 

Réponses: 26
Vus: 949

Déjà-vu a écrit:
Après avoir battu Cruise 5 à 4, Huppert a déjà 4 voix contre elle au profit d’Harris, alors que cela ne vous serait jamais venu à l’esprit de le mettre aussi haut, me semble-t-il.

J'aurais voté pour lui face à Cruise aussi, je pense.
Trier par:  
Page 97 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: