Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 09:13

Heures au format UTC + 1 heure

oeil-de-lynx - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 2
Posté: 06 Oct 2022, 09:40 

Réponses: 22
Vus: 963

Maggie Cheung Audrey Hepburn Mêmes raisons que Castorp et mêmes films que Degryse. Toshiro Mifune Charles Chaplin Il a inventé un personnage qui vit encore aujourd'hui, on lui doit bien ça. Brad Pitt Gérard Depardieu Franchement j'adore Brad Pitt qui peut souvent me surprendre et dégage mieux que p...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 4

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 4
Posté: 06 Oct 2022, 09:23 

Réponses: 15
Vus: 891

James Stewart Robert de Niro Tellement de rôles forts pour De Niro qui ne m'a jamais donné l'impression d'en faire trop. Philip Seymour Hoffman Al Pacino J'aime les deux, mais juste pour la petite probabilité de voir un duel De Niro / Pacino Sigourney Weaver Klaus Kinski Kinski infernal et Weaver ju...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 3
Posté: 06 Oct 2022, 09:18 

Réponses: 17
Vus: 921

Mel Gibson Philippe Noiret Envie de sauver Noiret pour le plaisir face au charisme de Gibson. Buster Keaton Jack Nicholson Nicholson, un peu épuisant face à Keaton l'artiste total. Marlon Brando Daniel Day-Lewis A la fois pour ses grands rôles et sa personnalité balek. Oscar Isaac Charles Laughton NSP

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 2
Posté: 06 Oct 2022, 09:10 

Réponses: 22
Vus: 963

Trop dur ces duels, j'ai besoin d'introspection.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 1
Posté: 06 Oct 2022, 09:09 

Réponses: 26
Vus: 949

Isabelle Huppert Ed Harris Grande actrice peut-être, mais j'ai jamais pris un grand plaisir àl a voir jouer (exception Heaven's Gate), alors que Harris est toujours nickel avec son mélange de rigidite et d'humanité. Archétype de l'acteur qui joue toujours le même rôle, mais dans son cas je m'en plai...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 4
Posté: 06 Oct 2022, 08:34 

Réponses: 16
Vus: 815

Forum qui élimine Bale et Di Caprio, laissez-moi vous dire que je suis bien d'accord. Moins pour Cruise.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 3
Posté: 06 Oct 2022, 08:23 

Réponses: 31
Vus: 1290

oeil-de-lynx a écrit:
Oscar Isaac
Marlene Dietrich
Jamais vu un seul film de Marlene, je laisse le bénéfice du doute.

Alors ce sera Isaac, car je ne veux pas avoir encore des duels où je ne connais pas l'un des concurrents.

Forums: Vos critiques   Sujet: Novembre (Cédric Jimenez - 2022)

Posté: 06 Oct 2022, 05:01 

Réponses: 26
Vus: 2032

Ça me fait penser que je me suis pas du tout renseigné sur le sujet, alors que j'adore ce genre de truc. Je savais même pas que yavait une informatrice. Ya eu des articles sur ça ? https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/proces-des-attentats-du-13-novembr...

Forums: Télévision   Sujet: Andor

Sujet du message: Re: Andor
Posté: 05 Oct 2022, 13:42 

Réponses: 72
Vus: 6775

Ep 5, putain le surplace.
On a carrément un perso qui mange un bol de céréales en se faisant sermonner par sa mère dans cet épisode, deux fois. Ma curiosité bienveillante fond comme neige au soleil.

Posté: 05 Oct 2022, 10:22 

J'aime bien Dujardin, hein.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 4
Posté: 05 Oct 2022, 10:20 

Réponses: 16
Vus: 815

Isabelle Huppert Tom Cruise Le jeu glacial de Huppert face à Cruise qui mouille le maillot. Helen Mirren Sigourney Weaver D'un côté la saga Alien, de l'autre Fast and Furious. Tony Leung Alan Rickman Rickman est rigolo, mais Leung pour sa classe. Juliette Binoche Marcelo Mastroianni Leonardo Di Capr...

Posté: 05 Oct 2022, 10:12 

Tatsuya Nakadai Michel Simon https://64.media.tumblr.com/ade7be4000c76e31ce1ef8e2cc20f953/tumblr_oglgi7Q6fP1sf2a1uo1_500.gif Lino Ventura Daniel Day-Lewis Klaus Kinski Claudia Cardinale Kinski est horripilant Johnny Depp Charles Chaplin Dur pour Depp que j'adore, mais il m'en voudrait pas. Song Kan...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 2
Posté: 04 Oct 2022, 16:34 

Réponses: 15
Vus: 804

Le randomizer a été bien inspiré sur ce coup. Jean-Paul Belmondo Choi Min-sik La classe internationale, un style à lui seul. Virginie Efira Maggie Cheung Parce que fièvre jaune. Meryl Streep Jodie Foster Romy Schneider Matt Damon Parce que Damon est toujours bon mais jamais renversant alors que Romy...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 1
Posté: 04 Oct 2022, 16:18 

Réponses: 30
Vus: 1271

Brad Pitt Louis De Funès lol. C'est dur mais j'adore Brad Pitt qui a sans doute joué et crevé l'écran dans plus de mes films fétiches que n'importe qui d'autre. De Funès est dans une catégorie à part de toutes façons et je le voyais pas aller loin. Audrey Hepburn Marylin Monroe Une bonne idée du ra...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Acteurs

Posté: 04 Oct 2022, 16:05 

Réponses: 80
Vus: 3506

Tu nous laisses plus de 45 minutes pour voter, stp?
Trier par:  
Page 98 sur 337 [ 5050 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: