Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Riverboom (Claude Baechtold - 2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 15:31
|
|
Réponses: 6 Vus: 273
|
Ils font pas des trucs de fou non plus. C'est un film de guerre sans morts, sans tirs, sans bombardements mais y'a plusieurs moments où j'étais tendu avec eux. Le passage du tunnel par exemple, moi je connaissais l'histoire qu'il y a eu un convoi militaire russe où tout le monde est réellement mort ... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 15:10
|
|
|
Franchement sur l'humour de la voix-off et la forme du montage, tu trouves ça dans une video youtube sur deux. A la base faut surtout apprécier ce genre de journalisme gonzo. Ils sont au beau milieu de l'Histoire et le gars se regarde le nombril. C'est paradoxalement très feel good ce qu'on peut aus... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Nintendo SWITCH |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 13:42
|
|
Réponses: 1410 Vus: 81930
|
Tiens, j'allais poster un nouveau message et je retombe sur ça en haut de page : Enfin lancé le fameux Zelda Tears machin et je dois dire que pour l'instant je me fais un peu chier. Peut-être parce que j'ai refait le premier il n'y a pas si longtemps (enfin genre deux ans quand même, quoi). Je viens... |
|
|
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 12:46
|
|
|
https://www.benzinemag.net/wp-content/uploads/2024/09/Riverboom-photo.jpg Un an après les attentats du 11 septembre 2001, le photographe Claude Baechtold se laisse embarquer par deux reporters risque-tout dans un périple à travers l'Afghanistan en guerre. Avec sa caméra vidéo achetée sur place, il ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 10:16
|
|
Réponses: 122 Vus: 10063
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 08:09
|
|
Réponses: 122 Vus: 10063
|
Wow, un forum Bégaudeau où des pseudo-intellos adulescents font des vannes sales entre paires de couilles sous couvert d'esprit et de bon goût. L'angoisse. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Michel Blanc (1952-2024) |
oeil-de-lynx |
Posté: 04 Oct 2024, 07:43
|
|
Réponses: 48 Vus: 1077
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Je me suis lancé dans le Youtube game |
oeil-de-lynx |
Posté: 02 Oct 2024, 08:05
|
|
Réponses: 76 Vus: 3031
|
J'ai juste regardé qqs minutes pour voir la forme car je n'ai vu aucun de ces films, ça spoile ? Pour le son, sans être rédhibitoire, ce n'est pas très agréable non plus, d'autant que c'est typiquement le genre de vidéo que je vais me contenter d'écouter au casque en bossant. Bon courage pour la sui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Oct 2024, 09:37
|
|
Réponses: 2409 Vus: 151874
|
Déjà-vu a écrit: cela n’avait rien à voir avec sa performance exceptionnelle dans le film. C'était de la flatterie ou tu le penses vraiment ? Il est bien mais dire que c'est exceptionnel alors qu'il joue plus ou moins son propre rôle et s'adresse directement à la caméra, mouais bon. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Kris Kristofferson |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Oct 2024, 08:57
|
|
Réponses: 15 Vus: 500
|
Pour moi c'est Heaven's Gate (où je le trouvais déjà vieux, dire qu'il avait 44 ans et qu'il lui en restait encore autant à vivre). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
oeil-de-lynx |
Posté: 01 Oct 2024, 07:01
|
|
Réponses: 2409 Vus: 151874
|
Je regardais Comment épouser un millionnaire avec Marilyn Monroe. Dans le film Marilyn fricote avec un moniteur de ski (ça c’est réel) et bientôt arrive une scène où ils s’exercent au tir à la mitrailleuse. Il y a un plan où on les voit tous deux, lui qui l'épaule et elle au centre qui défouraille f... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Kris Kristofferson |
oeil-de-lynx |
Posté: 30 Sep 2024, 17:43
|
|
Réponses: 15 Vus: 500
|
Ou des suprémacistes blancs du sud des US. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde de Spielberg |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Sep 2024, 09:23
|
|
Réponses: 122 Vus: 3456
|
Le podium objectif, absolu, définitif et inaléniable :
1- Les Dents de la mer 2- Les Aventuriers de l'arche perdue 3- E.T., l'extra-terrestre |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Spielberg - Finale |
oeil-de-lynx |
Posté: 28 Sep 2024, 09:21
|
|
Réponses: 57 Vus: 1440
|
Clôture des votes :
WINNER : Les Dents de la mer - 13
LOSER : Les Aventuriers de l'Arche Perdue - 7 |