Baptiste a écrit:
Qui a vu Z Nation, concurrent plus série B de The Walking dead? J'ai vu un premier épisode pas trop mal mais qui veut vraiment verser ensuite dans le mauvais ou le bon. Par contre le spin-off Black summer a de bonnes critiques.
J'ai regardé les 3 premières et abandonné au début de la quatrième. Ca se prend pas au sérieux du tout. C'est effectivement très série B voire Z. C'est sympathique mais très très inégal (on va dire dire qu'il faut pas être exigeant). Le pire flirte avec le meilleur. Je dirai pas que c'est un concurrent de The Walking Dead, c'est pas du tout le même registre. C'est vraiment une série bière-pizza.
Le spin-off est par contre ultra premier degré. C'est très court, je l'ai regardé en un après midi (la durée des épisodes varient de 20 à environ 40 minutes je dirai). Il y a des épisodes très réussis notamment dans les premiers. Ça révolutionne rien mais ça fait très bien le job dans le genre chaos qui s'installe au tout début de l'épidémie.
Et aucune nécessité d'avoir vu Z nation pour regarder Black Summer.
Si tu cherches de la série zombie, tu peux regarder la quatrième saison de Fear The Walking Dead qui réussit enfin à s'extirper de sa filiation avec TWD (ça doit pouvoir être compréhensible sans avoir vu les 3 premières).
Ou sinon Santa Clarita Diet qui est vraiment sympa mais qui est encore totalement autre chose.