Terminé
Copenhagen Cowboy donc et si j'ai franchement pris beaucoup de plaisir à voir la série, tellement c'est du pur NWR que ce soit dans l'orgie visuelle, la lumière, le rythme lancinant, la violence sous-jacente permanente, l'étrangeté de ce fantastique etc... j'ai été finalement un peu déçu. D'une part parce qu'on sent quand même qu'il n'a pas grand-chose à raconter, c'est vraiment des bribes de récit qu'il pioche à droite à gauche, un peu de maison close, un peu de gangster urbain, un peu de conte horrifique dans une grande maison à la campagne, un peu d'ambiance film de yakuza etc... et qu'il lie à l'aide de son personnage principal (plutôt réussi au demeurant) mais surtout il ose faire un gigantesque cliffhanger, ne concluant absolument rien, alors qu'il y a très peu de chances que Netflix valide une saison 2. Du coup ça fait vraiment petite récréation même pas finie quoi. Surtout que les dernières minutes développent soudainement une espèce de mythologie énorme que l'on ne verra jamais
Vraiment dommage et frustrant même si encore une fois c'est hyper plaisant à regarder et pour les fans de NWR c'est assez génial. Mais Too old to die young était bien plus réussie et marquante à mon sens (mais souffrait déjà d'une espèce de fin ouverte un peu merdeuse).