Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Oct 2024, 23:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 113  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 04 Oct 2011, 23:40 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
- Gifted, un neurochirurgien célèbre-jeune-beau-riche-intelligent reçoit la visite d'un fantôme qui l'amène à jeter un autre regard sur sa vie. Pilote passable, intrigue balisée, réal soignée. J'attends l'épisode 2 pour voir la tournure que ça prend.
- 2 Broke Girls 102 : aussi distrayant que le pilote.
- New Girl 102 : une sorte de caricature poussive du pilote. Pas grand chose à sauver.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 04 Oct 2011, 23:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Oui le 2e New Girl m'a déçu...2 Broke Girls tient encore le coup au bout du 3e...c'est incroyablement balisé, de la sitcom calibrée à 4600%, mais le duo est bon.

Gifted m'a l'air trop Ghost Whispereresque. Pas maté.

Sinon, la première série annulée de la saison est...The Playboy Club.
Justice.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 10 Oct 2011, 09:17 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Film Freak a écrit:
Oui le 2e New Girl m'a déçu...2 Broke Girls tient encore le coup au bout du 3e...c'est incroyablement balisé, de la sitcom calibrée à 4600%, mais le duo est bon.

Gifted m'a l'air trop Ghost Whispereresque. Pas maté.

Sinon, la première série annulée de la saison est...The Playboy Club.
Justice.


Bien aimé le 2ème et le 3ème New Girl. Vraiment très sympa à regarder. Je continue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 27 Déc 2011, 11:20 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Image

J'en parle juste pour vous éviter de perdre du temps à le tester. Série britannique en 6 épisodes, un ado qui voit des revenants. Pilote poussif, intrigue clichée, héros lycéen timide, pouvoir de voir les âmes de damnés, copain cinéphile qui fait des références à des films d'horreur connus ... Visuellement, c'est Night Watch. Mais ça pourrait distraire les moins de 10 ans.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
J'en peux plus des pitches "I see dead people".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:59 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
TNT has announced that they’ve ordered a pilot for a drama series called L.A. Noir that Darabont will write, direct, and executive produce. The project is based on the book L.A. Noir: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City which focuses on the struggle between Los Angeles police chief William Parker and mobster Mickey Cohen. Darabont described the project thusly:

“The goal is to deliver on the tone that the title L.A. Noir promises: a smart, gritty, authentic, period noir drama.”

Interestingly, the 1940s battle between Parker and Cohen is also the focus of Ruben Fleischer’s upcoming drama Gangster Squad, starring Sean Penn as Cohen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 21 Fév 2012, 14:18 
Hors ligne
Putain, sérieux mec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2009, 12:09
Messages: 5623
Trailer de la série produite par Apatow pour HBO:

"Created by and starring Lena Dunham ("Tiny Furniture"), the show is a comic look at the assorted humiliations and rare triumphs of a group of girls in their early 20s. Dunham wrote and directed the pilot of the series, which she executive produces along with Judd Apatow and Jenni Konner.  The cast also includes Jemima Kirke, Allison Williams, Adam Driver and Zosia Mamet.  Episodes were shot in New York. The ten-episode season debuts in 2012."


http://www.youtube.com/watch?v=9RIqj_ZgGN0

Certains trucs me parlent pas, d'autres beaucoup plus, je suis curieux...

Premier épisode diffusé le 15 Avril.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 23 Fév 2012, 01:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Après 2 saisons de Downton Abbey (série anglaise qui nous plonge dans le quotidien d'une famille de nobles et leurs domestiques au début du XXe siècle - du naufrage du Titanic à la fin de la première guerre mondiale - Maggie Smith a des répliques savoureuses mais ça reste du drama en costume), je me lance dans tout son contraire avec Shameless, la version américaine, une sorte de 7 à la maison déjanté, 6 enfants et un père alcoolique. Elle porte bien son nom. C'est plutôt amusant pour le moment, et comme c'est Showtime il y a du cul (Emmy Rossum, dont on voit la poitrine, parait enfin moins lisse dans ce rôle épuisant de fille ainée/mère courage). Les Gallagher n'ont vraiment aucune manière.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 09 Mar 2012, 17:50 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IPhh7mch5zo

Téléfilm de HBO sur la campagne McCain/Palin de 2008 avec Ed Harris et Julianne Moore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 09 Mar 2012, 22:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Allan a écrit:
Après 2 saisons de Downton Abbey (série anglaise qui nous plonge dans le quotidien d'une famille de nobles et leurs domestiques au début du XXe siècle - du naufrage du Titanic à la fin de la première guerre mondiale - Maggie Smith a des répliques savoureuses mais ça reste du drama en costume), je me lance dans tout son contraire avec Shameless, la version américaine, une sorte de 7 à la maison déjanté, 6 enfants et un père alcoolique. Elle porte bien son nom. C'est plutôt amusant pour le moment, et comme c'est Showtime il y a du cul (Emmy Rossum, dont on voit la poitrine, parait enfin moins lisse dans ce rôle épuisant de fille ainée/mère courage). Les Gallagher n'ont vraiment aucune manière.

J'ai pas vu la version anglaise, mais la version américaine comme toi (juste la saison 1), et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, Emmy Rossum est absolument géniale. C'est plus trash que Malcolm (ça baise dans tous les coins, ça fume à tout va...) mais c'est nettement moins drôle, c'est plus une tranche de vie qu'une tranche de rire... J'ai vraiment accroché, et étant assez fan de Skins à la base, je me tâtais pour voir la version anglaise, si quelqu'un l'a vue, j'suis preneur d'un avis.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 10 Mar 2012, 01:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Citation:
J'ai pas vu la version anglaise, mais la version américaine comme toi (juste la saison 1), et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, Emmy Rossum est absolument géniale. C'est plus trash que Malcolm (ça baise dans tous les coins, ça fume à tout va...) mais c'est nettement moins drôle, c'est plus une tranche de vie qu'une tranche de rire... J'ai vraiment accroché, et étant assez fan de Skins à la base, je me tâtais pour voir la version anglaise, si quelqu'un l'a vue, j'suis preneur d'un avis.


En fait je voulais me lancer dans une série avec peu d'épisodes, mais voilà Shameless UK a au moins 5 saisons et je ne connais pas du tout les acteurs, donc j'ai misé sur la version US qui me plait bien.
Là j'attend le final de la saison 2.
Le sexe y est toujours partout et sans tabou, c'est justement ça que j'aime bien, ça me ramène il y a quelques années quand j'habitais encore en colocation à douze, le foutoir quoi (le linge sale, la baise et la drogue) ! Sinon niveau famille j'ai l'habitude, on est nombreux chez moi.
Bon je trouve que certains épisodes sont parfois moralement choquant (ex: celui avec le don d'organe).
Sinon Emmy est géniale entre force et fragilité, et j'adore la mère agoraphobe, elle a des scènes cultes.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 03 Mai 2012, 18:43 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Michael Bay va produire pour Starz (Spartacus) une sorte de préquelle de L'Île au trésor, par le créateur de Jericho.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 24 Mai 2012, 17:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
The remake of The Exorcist is back in play, but in a totally different form. It's being done as a ten hour television mini-series, and it's being written (maybe directed?) by Sean Durkin, the promising talent behind the terrifying Martha Marcy May Marlene.

The new version will focus on 'the events leading up to a demonic possession and especially the after-effects of how a family copes with it.' The ten hours should allow for a very nuanced drama, as well as more good old fashioned exorcising.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 24 Mai 2012, 18:15 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Hey ça me botte ça. Quelle chaîne ça sera ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: News
MessagePosté: 24 Mai 2012, 18:19 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86409
Localisation: Fortress of Précarité
Ils démarcheront les chaînes dans deux semaines.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web