Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 10:05 
Expert

Delphirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Et les Hornets ont tué les débuts de Kidd, malgré un gros match de Dirk. Mais ils ont eu un entrainement, c'est léger pour commencer.

Je sais pas si t'as fait gaffe, mais Chris Paul a frolé le triple-double mais... avec les interceptions !!! La ligne de stats de malade : 31 pts, 11 passes, 9 interceptions, 5 rebonds et 1 seule balle perdue !

Bon sinon les Lakers sont juste injouables maintenant quand Bryant plante (alors qu'avant avec un Bryant à 50 pions, les adversaires pouvaient quand même gagner...) !

Oui, déjà contre les Suns l'autre fois, il les piquait comme ça aussi.

Et oui, les Lakers sont une grosse équipe. Reste à espérer des blessures...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2008, 07:53 
Expert

Donc la deadline a été active, mais pas à part Cleveland qui fait de bonnes affaires, rien de significatif.

Ben Wallace, Joe Smith, Wally Szczerbiak et Delonte West débarquent à Cleveland.

(Wallace peut redevenir la bête défensive, mais c'est à voir, Wally est un bon sixième homme, West je connais pas...Reste à voir la collaboration Wallace-Ilgauskas, qui peut être excellente comme miséreuse)

Larry Hughes, Drew Gooden, , Cedric Simmons,Shannon Brown vont à Chicago.

(Hughes sert à rien à Chicago, qui a vira Joe Smith qui faisait une super saison et Wallace...Gooden va devoir bosser sur les rebonds, y a plus d'intérieur à Chicago)

Donyell Marshall et Ira Newble et Adrian Griffin arrivent à Seattle.

(Seattle dégage du fric à priori, Wally avait un gros contrat, y a du recrutement de free agent dans l'air)

Kurt Thomas arrive à San Antonio contre Francisco Elson et Brent Barry.

(Bon deal si Thomas reste en bonne santé, il peut parfaitement d'intégrer au système des Spurs, et ils se débarrassent enfin de Barry)

Bobby Jackson (New Orleans) contre Bonzy Wells et Mike James (Rockets)

Sûrement des deals de vestiaires...Jackson était malheureux de son temps de jeu misère derrière Paul.

BON

Sinon, les rockets en sont à 10 de suite.
Et Ginobibli enchaîne les matchs à 40 points. Et quand Gino va, tout va...(enfin, ils gagnent quand même au finish contre les Wolves, vu que personne à part lui ne marque)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2008, 13:01 
Expert

A Dallas, Jason Kidd distribue les ballons (17 passes hier soir), et Dirk, après 9/10, a fait du 10/15 et un nouveau match à presque 30 points.
Terry met 20 points en moyenne dans ce système, définitivement libéré du poids de meneur.
Par contre Josh Howard, lui il s'y fait pas, deux matchs catastrophes de suite...

Sinon Phoenix a pris 30 points à domicile...Ce après avoir battu Boston et pris la poussière contre les très très impressionnants Lakers (en tête désormais après la victoire contre les sonics).

Les Rockets en sont à 12 victoires consécutives.

5 matchs séparent les Lakers n°1 des Warriors n°9. L'Ouest n'a jamais été aussi homogène.

A l'est, Detroit se rapproche de Boston qui a quand même pas mal souffert à l'Ouest. Cleveland a bien intégré ses nouvelles recrues: Joe Smith continu son année de grâce avec 14 points et 6 rebonds et Wallace fait 12pts./10rbds.

5 équipes dominent la conférence (Boston, Detroit, Orlando, Toronto et Cleveland), les trois suivantes se posant là pour la beauté du geste.

Miami n'a toujours pas 10 victoires, ce que même Minnesota a réussi à faire...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008, 20:18 
Expert

Bon

Sam Cassell à Boston, ça se présente bien. Cleveland devrait (suggestion) TOUT faire pour l'avoir, mais apparemment, Sam veut rejoindre les verts.

Jamal Magloire rejoint Dallas (en manque de pivots), PJ Brown rejoint Boston.

A l'heure actuelle, 6 petits matchs séparent le premier à l'Ouest du 9ème éliminé. Denver ne ferait pas les playoffs, même si avec Yao blessé pour la saison, Houston va avoir du mal à tenir le rythme.

A l'Est, l'écart se creuse entre New Jersey (premier match énorme de Devin Harris), Philadelphie, 7ème et 8ème, et Atlanta, premier éliminé.

C'est une saison très spéciale, on n'est pas au bout de nos surprise, même si les Lakers ont l'air assez invincible d'un côté, tandis qu'à l'Est, Detroit, supra solide face aux celtics, et Cleveland, de même, vont vraiment jouer les trouble-fêtes.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 00:53 
Expert

18 victoires consécutives des Rockets, dont 5 sans Yao.

4 matchs séparent les Lakers des Warriors, premier et huitième, la conférence Ouest sature de prétendants au titre, et l'expérience mais aussi la fraîcheur vont primer durant les playoffs. Les suns ont montré hier soir que les Spurs ne sont plus un problème, et si Bynum revient, les Lakers vont être le plus gros morceau, de loin.

Boston et Detroit déjà qualifiés à l'Est, Miami n'a gagné que 11 matchs et Riley est déjà parti pour recruter son futur numéro un de la draft, tandis que Wade est mis au repos dès à présent. Cleveland peut encore créer la surprise à l'Est, même si les ajouts de PJ Brown et de Sam Cassel à Boston rendent l'équipe :shock: .

Kobe sera MVP
Camby défenseur
Ginobili sixième homme (faux sixième homme mais bon)
Calderon progression
Pour Rookie ça va se jouer entre Horford et Durant, même si le Sonic a navigué très longtemps en solo.

La NBA vit une très bonne année, pleine de surprise. C'est bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 01:10 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Kobe sera MVP

En tout cas, si ce n'est pas Kobe, ça ne peut être que James, ce sera l'un des 2... Mais comme Kobe aurait dû l'avoir les 2 dernières années, est-ce que ça jouera... Enfin un vrai MVP qui le mérite... Ouf !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 09:37 
Antichrist

Et Garnett non ?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:23 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
Et Garnett non ?

Garnett j'y ai cru jusqu'au transfert de Gasol aux Lakers... Bryant fait la même chose que Garnett (la passion de la victoire, la niak...) mais avec des meilleures stats et change son jeu du presque tout au tout... donc je sais pas, je me dis qu'entre les 2, ils voteront pour Bryant... Mais je dirai que ce sera le trio de tête, et je pense que Nash va enfin être évincé du all-first team... Ouf...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:34 
Expert

Moi je dis Lebron James. et je crois que j'ai raison ! :)

Kobe il a encoe eu deux trois match ou il n'y etait pas tandis que Lebron il est là tout le temps si c'est pas des double/double c'est des triple/double Et il assure le show à chaque fois, peut être même plus que Kobe mais bon.
L'an dernier on lui a volé (même si tout mes respects à Nowitsky hein!) donc peut être que cette année il l'aura.

D'un côté l'un ou l'autre je m'en fou c'est deux joueurs je les aimes!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 16:31 
Expert

Legounette a écrit:
(même si tout mes respects à Nowitsky hein!)

Commence par bien écrire son nom 8)

Et l'an dernier, je suis désolé, mais Bryant ne méritait rien. Tu as beau être le meilleur joueur du monde, si ton équipe ne gagne pas, tu n'as rien à faire là.

Maintenant, est-ce que Dirk le méritait? Je le redis, sûrement pas à la vue de ses résultats en post-saison. Mais Dallas était l'équipe à 67 victoires, pas à 40-45 victoires. Et Dirk est le leader de l'équipe, et ça n'a pas échappé à la league. Et malgré toute l'aversion de Délirium pour lui, ça reste un des meilleurs joueurs de la league, de loin. Sinon, Dallas ne serait pas là où elle est, c'est pas Jason Terry qui fait gagner les Mavs. Mais Golden State est passé par là (d'ailleurs, ça m'agace, parce que Dallas tombe contre la SEULE équipe à avoir un bilan positif contre eux au premier tour, l'équipe de leur ancien coach, bref la circonstance de merde...N'importe quelle autre équipe et Dallas faisait la finale, rien qu'à voir comment Dallas déchirait San Antonio l'an dernier, même à l'extérieur. Pas une excuse, mais un truc important).

Lebron, l'an dernier, a brillé en post saison, mais n'avait pas accompli une excellente saison régulière, ce qu'il fait cette année, d'ailleurs.

Bref la question est complexe. Pour moi l'an dernier, Dirk était MVP par défaut en fait, et il a été un peu dégouté de le gagner, d'ailleurs. Mais ça n'enlève rien à ce qu'il a fait durant la saison régulière.

Et cette année, je ne vois vraiment que Kobe, les Lakers sont très forts, lui brille (il joue blessé et plante 52 points sur la tête à Jason Kidd, c'est flippant), c'est mérité. Après, y a la question de l'expérience de l'équipe, je suis pas sûr que des Bynum, des Farmar (même Gasol qui n'a jamais gagné un match de playoff) et autres ça va savoir gérer les playoffs comme les Spurs ou les Mavs qui eux commencent à connaître, le joker étant Phoenix qui en matant San Antonio chez eux a montré qu'en s'adaptant à Shaq ils vont être de vrais troubles fêtes.

Encore une fois 4 matchs entre le 1er et le 8ème. C'est tendu comme un string la conf Ouest. Parce que Houston, New Orleans et Golden State, jeunes équipes, vont être des morceaux.

19 victoires de suite pour Houston, 4ème de tous les temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 18:21 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Et l'an dernier, je suis désolé, mais Bryant ne méritait rien. Tu as beau être le meilleur joueur du monde, si ton équipe ne gagne pas, tu n'as rien à faire là.

Quand tu es dans la meilleure équipe tu gagnes le titre, quand tu es le meilleur joueur tu gagnes le titre de MVP et quand tu es le meilleur joueur de la meilleure équipe tu gagnes le titre de MVP des finales... Point barre... depuis quelques années, la ligue se plante sur ce principe... (je dis pas qu'il faut récompenser le mec qui plante 40 pions dans la plus mauvaise équipe de la ligue, mais ce qu'ont accompli Bryant et James l'année avec leur équipe respective, c'est largement au dessus de ce qu'a fait Dirk qui était mieux entourré...)

Dirk est un très bon joueur (pas très esthétique à voir jouer mais bon...), Nash également, ils ont en plus le mérite de ne pas tirer la couverture sur eux et de faire briller leurs adversaires, mais techniquement James et Bryant (et Garnett et Paul...) sont largement meilleurs... Ils ont surtout bénéficié de la politique de la NBA de s'ouvrir au basket mondial, maintenant que c'est fait, et en attendant le premier asiatique MVP, je pense qu'on va retourner à un vrai MVP (pas un MVP politique)...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 18:24 
Antichrist

D'ailleurs, ce qui me gonfle avec Nowitki et Nash MVP, c'est aussi que cela oublie la dimension défensive... Avoir James ou Bryant sur le rable, c'est autre chose

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 18:53 
L'impertinent pertinent

Zadirium Tremens WC a écrit:
Quand tu es dans la meilleure équipe tu gagnes le titre, quand tu es le meilleur joueur tu gagnes le titre de MVP et quand tu es le meilleur joueur de la meilleure équipe tu gagnes le titre de MVP des finales... Point barre... depuis quelques années, la ligue se plante sur ce principe... (je dis pas qu'il faut récompenser le mec qui plante 40 pions dans la plus mauvaise équipe de la ligue, mais ce qu'ont accompli Bryant et James l'année avec leur équipe respective, c'est largement au dessus de ce qu'a fait Dirk qui était mieux entourré...)

Dirk est un très bon joueur (pas très esthétique à voir jouer mais bon...), Nash également, ils ont en plus le mérite de ne pas tirer la couverture sur eux et de faire briller leurs adversaires, mais techniquement James et Bryant (et Garnett et Paul...) sont largement meilleurs... Ils ont surtout bénéficié de la politique de la NBA de s'ouvrir au basket mondial, maintenant que c'est fait, et en attendant le premier asiatique MVP, je pense qu'on va retourner à un vrai MVP (pas un MVP politique)...

D'accord à 200%. Tu causes bien.

D'ailleurs ils ont du retard avec ces conneries, maintenant faut filer un titre à Bryant, James et Paul sur les trois prochaines années.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 19:06 
Sacré trou du cul

Karloff a écrit:
D'ailleurs, ce qui me gonfle avec Nowitki et Nash MVP, c'est aussi que cela oublie la dimension défensive... Avoir James ou Bryant sur le rable, c'est autre chose

Mais complètement, surtout pour Bryant (et Jordan n'en parlons même pas), le mec te plante 50 pions et à côté de ça il limite son joueur à moins de 15 points, ça fait une différence de 35 points... (les chiffres sont complètement farfelus, je les donne au pif) Si Nowitzki ou Nash plante 20 points mais à côté de ça leur joueur en plante 25, c'est un peu inutile... (c'est plus valable pour Nash que Nowitzki)

J'aimerai qu'il y ait une stat comme ça :

Nbr points marqués+nbr points marqués après passe décisive-nbr points marqués par le joueur sur lequel on défend

(bon pour être tout à fait correct, il faudrait prendre en considération également les pourcentages aux shoots, les balles perdues... bref un peu comme l'évaluation en France mais en prenant en compte les perfs de son joueur au moins sur les temps de défense individuelle...)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2008, 00:35 
Expert

Bon, je veux pas insister, je suis tout seul et pas forcément en désaccord.

Je dirais juste que filer le titre de MVP à Bryant l'an dernier aurait été abusé. Les lakers étaient mauvais l'an passé et Bryant tout talentueux qu'il était n'élevait pas le jeu.

Après, je pense que le meilleur joueur de la league est le mec qui transcende son effectif, le mec qui sera le déclic, et si ce mec là évolue dans une équipe à moins de 50 victoires ou à 65-67, ça fait une différence, ça compte. Et je le penserai encore et toujours. James a mené son équipe de Cleveland en finale l'an passé, et ça méritait le respect (bon, ils ont pris 4-0 derrière, il peut pas non plus faire de miracles), mais Dieu que Cleveland a été une équipe emmerdante l'an dernier. Désolé, mais c'est un fait, et James lui-même n'apportait pas de feu spécifique. Cette année, l'arrivée de Boston, tous ces trades ont pas mal donné de fouet à tout ça. Kobe est redevenu olympien, et Dirk plante plus souvent 30 que 20. Ça tue.

Alors à qui le donner. On va pas relancer le truc, mais on a pas filé des trophées à des châtrés non plus. N'exagérons rien.

Et puis ça m'agace au fond qu'on oppose les deux ex partenaires de Dallas face à James et Bryant. On ne parle jamais des autres. Je suis désolé, mais ce qu'apportent actuellement Chris Paul ou McGrady est important. Ou Deron Williams qui est monstrueux sur la seconde partie de la saison. Ou Duncan ou Ginobili, parce que San Antonio est ENCORE numéro 1. Et Detroit est numéro 2 de la league, devant tout l'Ouest.

Et si tu veux parler efficacité sur le terrain, Kevin Garnett dans n'importe quelle équipe valait toute la NBA à lui tout seul. C'est un monstre quand même.

Et puis au final, c'est le titre qui compte. D'ailleurs, Dirk le disait l'an dernier, c'est sympa MVP, mais quand tu sors au premier tour, t'en as franchement rien à balancer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

20005

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

7038

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

17147

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

26019

28 Sep 2008, 11:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

187

19772

09 Juin 2008, 14:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02