Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2008, 11:17 
Expert

Karloff a écrit:
Combien de victoires des Cavs sans James ? Combien de victoires des Suns sans Nash ? Avec Barbosa en meneur et les autres, je pense que Phoenix se qualifierait pour les po... Sans James, les Cavs seraient derniers... Sinon Denver avec Iverson et meilleur que sans, et meilleur que Philie... C'est justement le changement de conférence qui handicape les Nuggets qui seraient 4e à l'Est (oui, j'aime Denver)... D'ailleurs je regrette presque le statut de numéro 1 des Lakers car j'aurais bien aimé Hornets-Nuggets au premier tour....

Sur la saison où Nash a gagné son premier trophée, les Suns ont été sans lui sur 4-5 matchs qu'ils ont tous perdu. Ca a d'ailleurs été un des arguments majeurs en sa faveur à l'époque (même si on pourra dire que c'est parce que le système tourne autour de Nash...mais c'est pareil dans les autres équipes avec leur joueur majeur). Sur une saison, évidemment, les suns se qualifieraient (quoique cette année, je ne l'affirmerais pas), mais sans leur jeu d'attaque fluide, ils ne seraient pas à 50 victoires. Barbosa est pas un meneur, c'est un fait. S'il l'avait été, on n'aurait pas fait venir Marcus Banks à l'époque et on n'aurait pas tout tenté pour récupérer Tyrone Lue pour remplacer Nash.

De la même manière, regarde comment ont joué les Mavs sans Dirk dernièrement, trois défaites lourdes, une équipe qui ne tourne plus...Ceci dit, la défaite d'hier soir me mine totalement, Josh Howard est blessé et n'arrive pas à redresser la barre, et les 32 points de Dirk ne suffisent plus. Dallas va sûrement échouer dès le premier tour, à moins d'un sursaut collectif dont ils sont capables (en récupérant Stackhouse, ça va aussi aller mieux pour les rotations)

Pour Denver, je suis d'accord sur le rapport des conférences, mais par contre Philadelphie est meilleure là maintenant que quand Iverson y jouait avant le transfert. Tout le monde pensait voir Philadelphie sombrer au départ d'Iverson, et là au contraire, première saison à +50%, qualif en playoff et sourire aux lèvres.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2008, 09:23 
Antichrist

Pour Nowitzki je suis d'accord, pour Nash plus circonspect. J'adore le joueur mais à mon sens, il n'est pas aussi indispensable qu'un intérieur dominant. D'ailleurs, les meneurs, en général, ne sont pas à mon sens aussi indispensables et Boston le prouve. A partir du moment ou tu as un bon défenseur à la mène, c'est au coach de trouver ensuite les systèmes offensifs... (bon Chris Paul pourrait prouver le contraire mais je crois qu'en PO, NH va souffrir)... Les Bulls ont gagné sans meneur fort, idem pour les Lakers de Shaq-Kobe...

Sinon le tableau des PO est presque connu

A l'Est
Boston - Atlanta (4-0)
Cleveland - Washington (4-2)
Orlando - Toronto (4-1)
Detroit - Philadelphie (4-0)

A l'Ouest
Lakers - Denver (4-2)
Utah - Houston (4-3)
San Antonio - Phoenix (4-3)
Nouvelle-Orléans - Dallas (4-2)

Demi
Boston - Cleveland (4-1)
Detroit - Orlando (4-2)
Lakers - Utah (4-2)
N-Orléans - SA (2-4)

Finale
Boston- Detroit (4-2)
Lakers - SA (4-3)

Big Finale
Boston - Lakers (2-4)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 08:08 
Expert

Ayé, Jason Kidd est rentré en mode Playoff: 27 points, 10 passes, 10 rebonds. Et Dallas a mis 13 points aux Hornets, ce qui est bon pour se motiver à l'approche de leurs rencontres au premier tour des playoffs.

DONC ON A

A L'EST

Boston
Atlanta

(mon prono: Boston en 4, histoire de bien commencer, un sweep)

Cleveland
Washington

(Mon prono: Washington en 7, parce que les Wizards sont très forts, parce que Cleveland me semble moins fort que l'an dernier, mais James va faire mal)

Detroit
Philadelphia

(Mon prono: Detroit en 4, parce que les Pistons ne déconnent pas en playoff)

Orlando
Toronto

(Mon prono: Orlando en 6, et un premier round facile pour les Magics, Toronto va mal)

A l'OUEST

L.A. Lakers
Denver

(Prono: Lakers en 6, parce que Denver chez eux va tout donner, mais ça va pas forcément suffir)

Utah
Houston

(Prono: Utah en 6, Houston joue sans Yao et avec un Tmac blessé, Utah est imprenable à domicile)

New Orleans
Dallas

(Prono: Impossible, le score d'hier soir, avec un scoreless Dirk étouffé par la défense "tous sur lui", montre que Dallas va pas être simple à prendre)

San Antonio
Phoenix

(Prono: Impossible...Je vois bien Phoenix créer la surprise, mais dans la douleur)

Ca va nous faire des pures nuits blanches, tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 13:08 
L'impertinent pertinent

EST

4 -- Boston
0 -- Atlanta

4 -- Cleveland
2 -- Washington

4 -- Detroit
1 -- Philadelphia

4 -- Orlando
1 -- Toronto

OUEST

4 -- L.A. Lakers
0 -- Denver

4 -- Utah
2 -- Houston

4 -- New Orleans
3 -- Dallas

3 -- San Antonio
4 -- Phoenix

C'te dernier match de ouf...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 13:32 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Ayé, Jason Kidd est rentré en mode Playoff: 27 points, 10 passes, 10 rebonds.

100ème triple double quand même... il a mis du temps à le dégainer mais ça reste impressionnant.

C'est quand le résultat des récompenses individuelles MVP - MIP etc. ? Je sais jamais si c'est AVANT les playoffs que ça tombe ou pendant...

En tous cas Kobe va l'avoir... et c'est assez incroyable vu qu'il a toujours divisé...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 14:10 
Antichrist

c'est pendant, à la fin du premier tour... Ce serait marrant que ce soit Paul et que les Mavericks les torchent

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 14:25 
L'impertinent pertinent

Karloff a écrit:
c'est pendant, à la fin du premier tour... Ce serait marrant que ce soit Paul et que les Mavericks les torchent

C'était déjà le cas l'année dernière non ? Nowitzki l'obtient et Golden State se torche avec.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008, 14:29 
L'impertinent pertinent

Sinon c'est marrant le buzz du net autour de Ramon Sessions, le joueur des Bucks sorti de l'ombre pour éclater les records (aucun Buck n'avait jamais fait un 20pts - 20 rbs ou pds, même pas Jabbar) et les stats improbables (24 passes)... Le fait est qu'il finit la saison avec une jolie moyenne : 8,1 pts - 3,4 rbs - 7,5 pds sur 17 matchs.

J'adore. Tout est possible cette saison.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008, 20:17 
Expert

Rien à voir, mais j'adore cette pub.

http://www.youtube.com/watch?v=S6gWKP3Uv14

Et la nouvelle promo pour les playoffs:

Kidd-Nash(sur Radiohead)

KG-Lebron

Shaq-Kobe

Howard-CP3

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 19:29 
Sacré trou du cul

Les playoffs que je vais sans doute le moins suivre, et pourtant qui s'annoncent plutôt exceptionnels... Je matterai au moins la finale... Bref prono :

EST

4 -- Boston
1 -- Atlanta

4 -- Cleveland (même si j'y crois moyen)
3 -- Washington

4 -- Detroit
0 -- Philadelphia

4 -- Orlando
3 -- Toronto

OUEST

4 -- L.A. Lakers
3 -- Denver

2 -- Utah
4 -- Houston

4 -- New Orleans
1 -- Dallas

3 -- San Antonio
4 -- Phoenix (coup de poker car je sais pas, j'ai l'impression que le Shaq quand il s'amuse (donc quand c'est nouveau) il est inarrêtable)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 10:19 
Expert

Quand on dit que c'est tendu...

Dès le premier match, Phoenix-San Antonio s'est terminé sur une double prolongation, à 2 points près. Et le fait que ça se passe à San Antonio montre que les Suns en veulent violemment. Duncan reste la kryptonite des Suns, avec 40 points.

Les Hornets ont bénéficié d'un énorme Chris Paul et ont remporté le premier match grace à un effondrement des Mavs sur la seconde mi-temps, alors qu'ils surdominaient durant la première.

Les Cavs ont bénéficié de King James, mais les Wizards ne sont pas loin, avec un Gilbert Arenas qui commence à retrouver ses sensations.

Les Jazz eux ont mené tout le match, pas de soucis, face aux Rockets qui doivent, eux, compter sur un miracle.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 10:43 
Expert

Et Philadelphie crée la surprise en allant chercher le premier match à Detroit.

Pas d'autres surprises, à part le fait que quand Bryant joue mal, Gasol et Odom sont monstrueux. Les Lakers semblent imprenables. Faut dire que Gasol devait avoir salement envie de gagner le premier match de playoff de sa carrière...

Ce soir match 2 entre Cleveland et Washington, et entre Houston et Utah.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 10:52 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
à part le fait que quand Bryant joue mal, Gasol et Odom sont monstrueux.

Il n'a pas mal joué... il était en prise à deux les 3 premiers 1/4 temps... et a eu l'intelligence de faire jouer Gasol. Et preuve qu'il était dans un bon soir, il a scoré les 3/4 de ses points à la toute fin, une fois que Gasol et Odom avaient torché le boulot.

Content pour les Sixers, même s'ils s'arrêtent là. Cette équipe a démontré toute la saison un bel esprit combattif. Pour rappel, après le départ d'Iverson, personne ne les voyait arriver en playoff.

Sinon ça va être dur pour les Suns putain... ces Spurs sont juste incroyables quoi, chaque année...

Sinon je pense que les Wizards sont à deux doigts de payer trois mecs avec des barres de fer pour buter Lebron James. Y avait une sale ambiance après l'accrochage Haywood-James. pareil avec la faute de carter (Denver) sur Bryant. Heureusement que Chris Paul est là pour mettre un peu de magie au milieu de tous ces muscles et ses petites frustrations...

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 11:18 
Expert

Z a écrit:
Il n'a pas mal joué... il était en prise à deux les 3 premiers 1/4 temps... et a eu l'intelligence de faire jouer Gasol. Et preuve qu'il était dans un bon soir, il a scoré les 3/4 de ses points à la toute fin, une fois que Gasol et Odom avaient torché le boulot.

Je l'ai trouvé un peu aigri au début du 3ème quand il essayait de jouer tout seul, ça montre que c'était pas un grand soir...9/26.

Citation:
Content pour les Sixers, même s'ils s'arrêtent là. Cette équipe a démontré toute la saison un bel esprit combattif. Pour rappel, après le départ d'Iverson, personne ne les voyait arriver en playoff.

C'est ce que je disais deux messages plus haut. Même la saison d'avant avec Iverson, cette équipe sentait le renfermé, et là ils sont de nouveau trippant. Comme Toronto avant le départ de Vince Carter. Parfois ça paye de laisser partir la grosse bestiole.

Citation:
Sinon ça va être dur pour les Suns putain... ces Spurs sont juste incroyables quoi, chaque année...

Double prolongation sur le match des spurs à domicile. C'est le spurs qui ont la pression, parce que les Suns sont plus jeunes quand même (même si Shaq a vieillit la moyenne d'âge) et parce que c'est les matchs extérieurs. Pour San Antonio le match à la maison il dérape rarement. Si les Suns prennent le match deux, ça va aller mal pour les Spurs. Faut voir que sur la saison régulière, les suns mènent la série 3-1, dont un torchage à domicile de 17 points la dernière rencontre.

Citation:
Sinon je pense que les Wizards sont à deux doigts de payer trois mecs avec des barres de fer pour buter Lebron James. Y avait une sale ambiance après l'accrochage Haywood-James. pareil avec la faute de carter (Denver) sur Bryant. Heureusement que Chris Paul est là pour mettre un peu de magie au milieu de tous ces muscles et ses petites frustrations...

Attend de voir le match 2, m'étonnerait pas qu'Avery Johnson décide de muscler le match, histoire de tester les petits Hornets. Vu qu'il se reproche le laxisme défensif de son équipe (qui n'est pas un cadeau en défense).

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 13:54 
L'impertinent pertinent

Le Pingouin a écrit:
Je l'ai trouvé un peu aigri au début du 3ème quand il essayait de jouer tout seul, ça montre que c'était pas un grand soir...9/26.

Mouais. En tous cas c'est clairement Odom qui a déclenché la gagne cette nuit.

Citation:
Double prolongation sur le match des spurs à domicile. C'est le spurs qui ont la pression, parce que les Suns sont plus jeunes quand même (même si Shaq a vieillit la moyenne d'âge) et parce que c'est les matchs extérieurs. Pour San Antonio le match à la maison il dérape rarement. Si les Suns prennent le match deux, ça va aller mal pour les Spurs. Faut voir que sur la saison régulière, les suns mènent la série 3-1, dont un torchage à domicile de 17 points la dernière rencontre.

Que ce soit en double prolongation ou pas, c'est une victoire, et à la fin, c'est tout ce qui compte. Et à ce jeu les spurs sont les meilleurs en playoffs. De plus, une victoire double OT est super fédératrice d'entrée de jeu. Mais j'aimerais voir passer les Suns, et pas juste un tour, mais jusqu'en finale. J'ai juste moyennement confiance...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur gazon 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Baptiste

175

20005

03 Juin 2011, 21:01

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison outdoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

the black addiction

52

7038

09 Avr 2008, 00:05

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison indoor 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Blissfully

117

17147

25 Nov 2008, 10:15

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur dur [outdoor] 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

the black addiction

261

26019

28 Sep 2008, 11:11

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - Saison sur terre battue 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

187

19772

09 Juin 2008, 14:14

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19210

18 Juin 2010, 10:02