Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:48

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Stand up

Sujet du message: Stand up
Posté: 08 Juin 2022, 17:31 

Réponses: 3
Vus: 1113

J'ai pas trouvé de sujet dédié (j'ai pas cherché 3h non plus) donc désolé si je fais doublon, mais pourquoi pas centraliser des avis ou suggestions sur des spectacles comiques qui nous ont marqué ? Dernièrement je suis resté bloqué sur Stavros Halkias. Découvert en tombant par hasard sur le podcast ...

Forums: Vos critiques   Sujet: El Camino (Vince Gilligan, 2019)

Posté: 08 Juin 2022, 17:10 

Réponses: 29
Vus: 2034

Oui, il y a des moments où il est touchant (quand il écoute en boucle le répondeur de sa meuf... même si là aussi il était sous emprise d'une folle), d'autres où on est clairement de son côté (quand il récupère la baraque de sa tante... même si c'est Saul Goodman qui brille lors de la scène du all-i...

Posté: 08 Juin 2022, 15:54 

Le meurtre de Gale était surtout dû à l'emprise de Walt, non ? C'était pas de l'auto-défense, ou pour obtenir quelque chose par la force. Quant au côté coaché par Mike, je ne m'en souviens pas assez bien c'est vrai.

Posté: 08 Juin 2022, 15:34 

Du coup je suis allé revoir la scène sur youtube et oui, il est pas si doué (surtout dans la fusillade qui suit). Mais vraiment le côté western urbain/néo-noir ne sied pas au personnage, même si Aaron Paul plus épais et abimé ne démérite pas en tant qu'interprète.

Posté: 08 Juin 2022, 14:45 

Ouais, le contraste est par moments intéressant avec la fin de Breaking Bad , niveau rythme, ton et palette, et plusieurs séquences tiennent bien en haleine sans pour autant être trop forcées. Seulement contrairement à Art Core je n'ai jamais trouvé Jessie tragique : le moment de la série qui le rés...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Juin 2022, 21:56 

Réponses: 3532
Vus: 174843

Non, la tête d'Agnes Varda :

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Juin 2022, 21:49 

Réponses: 3532
Vus: 174843

Stranger Things saison 5.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 01 Juin 2022, 14:36 

Réponses: 16
Vus: 990

Il avait pas fait deux trois allusions aux éditions Ring ou un truc du style ? Il parlait du RN comme du "camp national", aussi. Tout s'explique. Ah oui oui, ça faisait très : https://www.youtube.com/watch?v=TkXHDqMu2dY @Film Freak : ils éditent Marsault, notamment. Un peu de droite.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 01 Juin 2022, 14:33 

Réponses: 5496
Vus: 338415

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 01 Juin 2022, 14:27 

Réponses: 16
Vus: 990

Il avait pas fait deux trois allusions aux éditions Ring ou un truc du style ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les interdictions dans les religions

Posté: 30 Mai 2022, 13:50 

Réponses: 5
Vus: 611

L'interdiction de l'usure est plutôt séduisante.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Toxic Avenger (Michael Herz & Lloyd Kaufman, 1984)

Posté: 28 Mai 2022, 17:59 

Réponses: 5
Vus: 1076

Un des films cultes de ma post-adolescence, à l'époque où je trouvais que le sexe, la violence et la médiocrité volontaire et anti-élitiste étaient des sujets subversifs. Pas revu depuis un bail, mais je suis sûr que le filtre de la nostalgie jouerait en sa faveur même si Art Core décrit bien la nia...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Ray Liotta

Sujet du message: Re: RIP Ray Liotta
Posté: 26 Mai 2022, 18:35 

Réponses: 4
Vus: 628

:shock:

J'ai échangé avec un type aujourd'hui qui était son sosie (moins lifté) avec un énorme strabisme. Horrible coïncidence.

Un acteur que j'aimais bien, surtout dans Copland.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 21 Mai 2022, 15:48 

Réponses: 2396
Vus: 74290

Les différences entres pages wiki US et FR pour Idemia sont savoureuses (comme bien souvent d'ailleurs).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 21 Mai 2022, 07:49 

Réponses: 2396
Vus: 74290

Suite au remaniement, je suis frappé par l'absence totale jusque là de commentaire sur le départ de Le Drihan, en tout cas sur BFM. Tous les commentateurs sont à fond sur Darmanin, Dupont Moretti, Le Maire maintenus, mais zéro commentaire sur le mec qui était déjà en poste sous Hollande, remplacé co...
Trier par:  
Page 96 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: