Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 4
Posté: 05 Oct 2022, 13:21 

Réponses: 16
Vus: 778

Isabelle Huppert Tom Cruise Je la confonds toujours avec Sandrine Bonnaire et Nathalie Baye. Helen Mirren Sigourney Weaver La séquence de fin d' Alien , en slip. Tony Leung Alan Rickman Robin des bois. Juliette Binoche Marcelo Mastroianni Je passe. Leonardo Di Caprio James Stewart Evidemment. Paul ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 3
Posté: 05 Oct 2022, 13:16 

Réponses: 31
Vus: 1225

Tatsuya Nakadai Michel Simon Je passe. Lino Ventura Daniel Day-Lewis Les descriptions du process de jeu d'acteur de DDL m'ont toujours fait soupirer de lassitude. Je sais faire la différence entre un acteur que je trouve intense, et un autre qui m'épuise. Klaus Kinski Claudia Cardinale cf. au-dessus...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 2
Posté: 05 Oct 2022, 13:11 

Réponses: 15
Vus: 773

Jean-Paul Belmondo Choi Min-sik Virginie Efira Maggie Cheung Je passe. Meryl Streep Jodie Foster Une américaine qui parle aussi bien le français, allez hop. Romy Schneider Matt Damon Good Will Hunting , un cauchemar. Christian Bale Ed Harris Pas un seul mauvais rôle, pas une seule faute de goût, un...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - Eliminatoires 1
Posté: 05 Oct 2022, 13:05 

Réponses: 30
Vus: 1221

Brad Pitt Louis De Funès Avec le recul, Brad Pitt ne m'a vraiment plu qu'à la fin d' Inglorious Basterds quand son perso n'essye même pas d'être un Italien convainquant. Et puis il est en voie de cancellation. Audrey Hepburn Marylin Monroe L'autre est trop maigre. Michael Fassbender Charles Laughton...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Oct 2022, 20:32 

Réponses: 3532
Vus: 174953

LOL

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Oct 2022, 20:22 

Tu présentes ça comme si j'étais un tiersmondiste prêt à tout accepter tant que ça vient de victimes angélisées, alors que je ne fais que minimiser la crainte d'une vague islamiste qui se saisirait de nos institutions. Mais attends, quand on parle d'histoire, c'est le long game qui se joue, et c'es...

Posté: 03 Oct 2022, 19:38 

C'était aussi pour rebondir sur "la force de l'Histoire" du coup, qui il est vrai s'impose avec sa belle majuscule même à ceux qui ne la connaissent pas. A te lire je ne comprends jamais rien à rien, peu importe le sujet. Ce serait plus facile à accepter si tu apportais les corrections né...

Posté: 03 Oct 2022, 19:27 

[. C'est un vestige du Moyen-Âge qui a très peu changé, témoin encore bien vivant d'un monde autrement disparu sauf pour quelques façades dans des centres-villes historiques de province. Pour ne rebondir que sur une seule énormité (je vieillis et ai moins de force qu'avant, et l'humour, même involo...

Posté: 03 Oct 2022, 19:26 

mais quand je vois que ces conneries s'insinuent de plus en plus dans le débat public (combien de musulmans et souvent de non-musulmans vont te dire aujourd'hui "qu'il faut pas blasphémer" et "respecter la religion d'autrui") Lol, il n'y a pas que "la religion" qu'il n...

Posté: 03 Oct 2022, 17:04 

Faudra que tu m'expliques un jour ce que tu trouves séduisant dans ce mélange d'entre soi et de diktats religieux, mais bon. Présenté comme ça, c'est sûr que ça paraît incriminant. L'islam ne me séduit pas du tout en tant que religion (j'y vois en gros un proto-protestantisme avec son légalisme tot...

Posté: 03 Oct 2022, 11:18 

Castorp a écrit:
Et versatilité, ça veut pas dire ce que tu crois que ça veut dire.

Putain je suis allé vérifié, c'est vrai.

Posté: 03 Oct 2022, 11:00 

Quelle puissance, quelle versatilité dans l'analyse.

Forums: Vos critiques   Sujet: Smile (Parker Finn, 2022)

Sujet du message: Re: Smile (Parker Finn, 2022)
Posté: 03 Oct 2022, 09:49 

Vus: 1508

Dites la vérité: vous l'avez vu dans quel genre de salle, à quelle heure, et comment étais l'ambiance ? Pareil qu'Abyssin, salle de campagne un dimanche soir pour la séance de 21h. Bon groupe de jeunes au fond, hilares, avec flashs intempestifs du téléphone. Je dis rien parce que ma femme est réact...

Forums: Vos critiques   Sujet: Smile (Parker Finn, 2022)

Sujet du message: Re: Smile (Parker Finn, 2022)
Posté: 02 Oct 2022, 23:25 

Vus: 1508

Je voyais venir gros comme une maison un film où, à nouveau, tous les tropes et gimmicks seraient au service d'une métaphore sur L E T R A U M A . Le traumatisme féminin, qui plus est, qui est visiblement le mal du siècle. Et ça m'apprendra à être mauvaise langue, parce que pour une fois, c'est l'in...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hour of the Gun (John Sturges - 1967)

Posté: 02 Oct 2022, 16:34 

Réponses: 0
Vus: 462

https://1.bp.blogspot.com/-bis5rkx7olw/WKa-1WhkMPI/AAAAAAAAdZs/e_O3exQF9lYmUE7Jn-wcvcY8tx-KeRyvwCLcB/s1600/7-secondes-en-enfer-hour-of-the-gun-1967-7-g.jpg 7 secondes en enfer pour le titre français, qui aurait aussi bien pu être L'heure de la bite tant il n'y pas une seule nana à l'horizon. Il s'a...
Trier par:  
Page 83 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: