Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Top 10 drug song (pre PNL) |
Müller |
Posté: 11 Oct 2022, 19:24
|
|
Réponses: 18 Vus: 1559
|
Sweet Leaf de Black Sabbath. A peu près tout Electric Wizard. Peace Sells de Megadeth, pas à proprement parler sur la drogue en tant que telle mais sur la colère, qui en est devenue une à notre époque, et pas des moindres puisqu'elle est présentée comme vertueuse. En tout cas le morceau en véhicule ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Lacunes cinématographiques |
Müller |
Posté: 11 Oct 2022, 19:20
|
|
Réponses: 12 Vus: 595
|
Lacunes artistiques ? (chefs-d'oeuvre incontournables que vous n'avez pas vu) La liste est trop longue : j'ai vu plus de merdes bis italiennes d'exploitation que de classiques, une pincée de Kurosawa seulement, pas un seul film indien de ma vie. Zéro complexe en la matière, cela dit. Lacunes popula... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 10 Oct 2022, 19:17
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467369
|
C'est malheureusement aussi la manière dont nos dirigeants et médias présentent la situation depuis le début. C'est ça qui irrite, je pense. Et ça ne rend pas Poutine plus attirant pour autant. tu crois vraiment que les privations de libertés sont les mêmes ici ? Tu vois des menaces nucléaires tous... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Müller |
Posté: 10 Oct 2022, 18:20
|
|
|
C'est malheureusement aussi la manière dont nos dirigeants et médias présentent la situation depuis le début. C'est ça qui irrite, je pense. Et ça ne rend pas Poutine plus attirant pour autant. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dahmer |
Müller |
Posté: 10 Oct 2022, 10:01
|
|
Réponses: 29 Vus: 3189
|
Dans l'histoire de Dahmer, ce que je trouve le plus frappant c'est la manière dont ses parents, et même sa belle-mère, ne l'ont pas renié, même après l'emprisonnement. Non seulement ils ne l'ont pas renié, mais ils sont restés en contact régulier avec lui, ce qui est une preuve d'amour parental sin... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Müller |
Posté: 10 Oct 2022, 08:38
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249624
|
Ouais, le premier épisode après l'énorme ellipse fait mal. On passe d'une dynamique coming of age plutôt bien équilibrée dans son côté expéditif, à une focalisation appuyée sur ces personnages féminins qui prennent tellement de place que les autres deviennent limite caricaturaux (le roi, notamment).... |
|
|
Müller |
Posté: 08 Oct 2022, 09:26
|
|
|
Ca semble être du fake, soit la traduction volontairement erronnée d'une intervention de Zelensky à une conférence du Lowy Institute, soit même carrément du deepfake.
Sinon pro-poutine, on ne me l'avait pas encore sortie. |
|
|
Müller |
Posté: 08 Oct 2022, 08:57
|
|
|
Rassurez-moi, le court extrait qui circule depuis hier ou avant hier de notre Galadriel de Kiev qui souhaite que l'OTAN opère des frappes nucléaires préventives sur la Russie, c'est du fake ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Müller |
Posté: 07 Oct 2022, 19:38
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249624
|
Limite refroidi par le premier épisode en mode "alors, ça vous rappelle rien ?", les deux suivants m'ont remis dans le bain. Pour l'instant c'est très dérivatif, à tel point d'ailleurs que la musique du générique est la même que pour GoT . Les personnages sont pour l'instant tous des assem... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3 |
Müller |
Posté: 06 Oct 2022, 12:32
|
|
Réponses: 17 Vus: 877
|
Mel Gibson Philippe Noiret
Buster Keaton Jack Nicholson
Marlon Brando Daniel Day-Lewis
Oscar Isaac Charles Laughton
Pour répondre à VG, ses rôles en tant qu'antagoniste ambivalent dans des films d'horreur : Island of Lost Souls, The Old Dark House et The Strange Door. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
Müller |
Posté: 06 Oct 2022, 12:29
|
|
Réponses: 26 Vus: 901
|
Isabelle Huppert Ed Harris
Romy Schneider Michel Simon
Marcelo Mastroianni Jean-Paul Belmondo
Meryl Streep Tony Leung
Passe |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2 |
Müller |
Posté: 06 Oct 2022, 12:29
|
|
Réponses: 22 Vus: 909
|
Maggie Cheung Audrey Hepburn
Passe
Toshiro Mifune Charles Chaplin
Brad Pitt Gérard Depardieu
Willem Dafoe Jackie Chan |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 4 |
Müller |
Posté: 06 Oct 2022, 12:28
|
|
Réponses: 15 Vus: 852
|
James Stewart Robert de Niro
Philip Seymour Hoffman Al Pacino
Sigourney Weaver Klaus Kinski
Clint Eastwood Henry Fonda |
|
|
Müller |
Posté: 05 Oct 2022, 21:08
|
|
|
|
|
Müller |
Posté: 05 Oct 2022, 13:35
|
|
|
Deux épisodes et oui, c'est aussi plat que sordide. Dans l'histoire de Dahmer, ce que je trouve le plus frappant c'est la manière dont ses parents, et même sa belle-mère, ne l'ont pas renié, même après l'emprisonnement. Non seulement ils ne l'ont pas renié, mais ils sont restés en contact régulier a... |
|
|
Trier par: |