Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 19:56

Heures au format UTC + 1 heure

Müller - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Top 10 drug song (pre PNL)

Sujet du message: Re: Top 10 drug song (pre PNL)
Posté: 11 Oct 2022, 19:24 

Réponses: 18
Vus: 1559

Sweet Leaf de Black Sabbath. A peu près tout Electric Wizard. Peace Sells de Megadeth, pas à proprement parler sur la drogue en tant que telle mais sur la colère, qui en est devenue une à notre époque, et pas des moindres puisqu'elle est présentée comme vertueuse. En tout cas le morceau en véhicule ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Lacunes cinématographiques

Sujet du message: Re: Lacunes cinématographiques
Posté: 11 Oct 2022, 19:20 

Réponses: 12
Vus: 595

Lacunes artistiques ? (chefs-d'oeuvre incontournables que vous n'avez pas vu) La liste est trop longue : j'ai vu plus de merdes bis italiennes d'exploitation que de classiques, une pincée de Kurosawa seulement, pas un seul film indien de ma vie. Zéro complexe en la matière, cela dit. Lacunes popula...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Oct 2022, 19:17 

Réponses: 32621
Vus: 1467369

C'est malheureusement aussi la manière dont nos dirigeants et médias présentent la situation depuis le début. C'est ça qui irrite, je pense. Et ça ne rend pas Poutine plus attirant pour autant. tu crois vraiment que les privations de libertés sont les mêmes ici ? Tu vois des menaces nucléaires tous...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Oct 2022, 18:20 

C'est malheureusement aussi la manière dont nos dirigeants et médias présentent la situation depuis le début. C'est ça qui irrite, je pense. Et ça ne rend pas Poutine plus attirant pour autant.

Forums: Télévision   Sujet: Dahmer

Sujet du message: Re: Dahmer
Posté: 10 Oct 2022, 10:01 

Réponses: 29
Vus: 3189

Dans l'histoire de Dahmer, ce que je trouve le plus frappant c'est la manière dont ses parents, et même sa belle-mère, ne l'ont pas renié, même après l'emprisonnement. Non seulement ils ne l'ont pas renié, mais ils sont restés en contact régulier avec lui, ce qui est une preuve d'amour parental sin...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 10 Oct 2022, 08:38 

Réponses: 3111
Vus: 249624

Ouais, le premier épisode après l'énorme ellipse fait mal. On passe d'une dynamique coming of age plutôt bien équilibrée dans son côté expéditif, à une focalisation appuyée sur ces personnages féminins qui prennent tellement de place que les autres deviennent limite caricaturaux (le roi, notamment)....

Posté: 08 Oct 2022, 09:26 

Ca semble être du fake, soit la traduction volontairement erronnée d'une intervention de Zelensky à une conférence du Lowy Institute, soit même carrément du deepfake.

Sinon pro-poutine, on ne me l'avait pas encore sortie.

Posté: 08 Oct 2022, 08:57 

Rassurez-moi, le court extrait qui circule depuis hier ou avant hier de notre Galadriel de Kiev qui souhaite que l'OTAN opère des frappes nucléaires préventives sur la Russie, c'est du fake ?

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 07 Oct 2022, 19:38 

Réponses: 3111
Vus: 249624

Limite refroidi par le premier épisode en mode "alors, ça vous rappelle rien ?", les deux suivants m'ont remis dans le bain. Pour l'instant c'est très dérivatif, à tel point d'ailleurs que la musique du générique est la même que pour GoT . Les personnages sont pour l'instant tous des assem...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 3
Posté: 06 Oct 2022, 12:32 

Réponses: 17
Vus: 877

Mel Gibson
Philippe Noiret

Buster Keaton
Jack Nicholson

Marlon Brando
Daniel Day-Lewis

Oscar Isaac
Charles Laughton

Pour répondre à VG, ses rôles en tant qu'antagoniste ambivalent dans des films d'horreur : Island of Lost Souls, The Old Dark House et The Strange Door.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 1
Posté: 06 Oct 2022, 12:29 

Réponses: 26
Vus: 901

Isabelle Huppert
Ed Harris

Romy Schneider
Michel Simon

Marcelo Mastroianni
Jean-Paul Belmondo

Meryl Streep
Tony Leung

Passe

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 2
Posté: 06 Oct 2022, 12:29 

Réponses: 22
Vus: 909

Maggie Cheung
Audrey Hepburn

Passe

Toshiro Mifune
Charles Chaplin

Brad Pitt
Gérard Depardieu

Willem Dafoe
Jackie Chan

Forums: Les Concours   Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 4

Sujet du message: Re: CDM ACT - 16eme de finale 4
Posté: 06 Oct 2022, 12:28 

Réponses: 15
Vus: 852

James Stewart
Robert de Niro

Philip Seymour Hoffman
Al Pacino

Sigourney Weaver
Klaus Kinski

Clint Eastwood
Henry Fonda

Posté: 05 Oct 2022, 21:08 

Succulent shitstorm.

Posté: 05 Oct 2022, 13:35 

Deux épisodes et oui, c'est aussi plat que sordide. Dans l'histoire de Dahmer, ce que je trouve le plus frappant c'est la manière dont ses parents, et même sa belle-mère, ne l'ont pas renié, même après l'emprisonnement. Non seulement ils ne l'ont pas renié, mais ils sont restés en contact régulier a...
Trier par:  
Page 82 sur 140 [ 2088 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: