| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 30 Oct 2008, 11:41
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99695
|
| Ouep, mais ce que je voulais dire c'est que Platini visait plus haut que le poste de sélectionneur.. et que aujourd'hui il est à la tête de l'UEFA. Donc malgré cet incident, on peut dire que ça a pas mal réussi pour lui. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 30 Oct 2008, 10:46
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99695
|
| Sur la nomination de Diego j'attends de voir car ses precedentes experiences en la matière n'ont pas été transcendantes mais bon faut lui laisser sa chance. Oui évidemment, mais quand même une nouvelle comme ça on peut que s'en réjouir, Maradona qui revient dans le foot quoi.. Et puis il sera bien ... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour chez vous |
| Mickey Willis |
|
Posté: 30 Oct 2008, 10:41
|
|
Réponses: 54 Vus: 5429
|
| Bienvenue à toi, tu dois bien avoir le double de mon âge.. |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 29 Oct 2008, 13:11
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99695
|
| L'entraineur de l'équipe de France: http://levestiaire.unblog.fr/files/2007/08/domenech.jpg L'entraineur de l'équipe d'Argentine: http://saida2008.files.wordpress.com/2008/07/maradona.jpg Bon après des photos très moches de diego on peut en trouver beaucoup aussi.. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 29 Oct 2008, 12:56
|
|
Réponses: 1184 Vus: 84808
|
Nijal a écrit: Et concernant le "bonus" en question, il ne s'agit pas de "centaines de milliers de personnes", mais de seulement quelques dizaines de milliers...
Ah ok, ça va alors ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Luis Bunuel |
| Mickey Willis |
|
Posté: 29 Oct 2008, 10:11
|
|
Réponses: 145 Vus: 14658
|
| 1. Le Charme Discret de la Bourgeoisie 6/6 Je le trouve excellent ce film, c'est vraiment le Luis que j'aime avec des idées géniales, la scène du repas avec le poulet, celle du rêve est sublime aussi.. 2. Los Olvidados 5/6 3. El 5/6 Et puis après c'est plus du 4/6 : L'Age d'or La Vie criminelle d'Ar... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 29 Oct 2008, 09:48
|
|
Réponses: 1184 Vus: 84808
|
| Tetsuo ! Je sais pas si tu as vu "Christophe Colomb l'Enigme" d'Olivieira, mais la scène où ils débarquent à New York et que la ville est enveloppée dans la brume, c'est génial, non? :P Ah bah moi mes 2 points ils sont surtout passés par là en effet ! ça doit être énorme le nombre de gens... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Peau d'âne (Jacques Demy, 1970) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 28 Oct 2008, 20:32
|
|
Réponses: 115 Vus: 12798
|
| ça a été un peu mon cas pour Christophe Colomb Le De Oliveira ? On en a parlé ? Peut être que Mickey voulait te ménager... quelle attitude à la con. Hein ? Sinon non je crois pas avoir été sur le topic, c'est vrai, mais c'est bien ce film. EDIT: ah ouais en fait je crois pas qu'il y'ait eut de topi... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Peau d'âne (Jacques Demy, 1970) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 28 Oct 2008, 19:47
|
|
Réponses: 115 Vus: 12798
|
| Oui c'est comme ça que t'as des Pelechian et des Depardon très haut alors qu'ils sont vus par...4 personnes. Trop représentatif... Ce qui est dommage c'est surtout qu'il n'y ait pas plus de personnes qui voient ces films justement. Moi j'aurais jamais regardé de film de Pelechian si je ne m'étais i... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Ridley Scott |
| Mickey Willis |
|
Posté: 28 Oct 2008, 12:16
|
|
Réponses: 80 Vus: 10713
|
| Une erreur de prénom, tout simplement Bon il va falloir que je mette des smileys sinon mon second degré ne marche pas du tout. Autrement moi et blade runner c'est une drôle d'histoire. Je crois m'être endormi à la première vision et n'en avoir gardé aucun souvenir à la seconde. C'est devenu presque... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Ridley Scott |
| Mickey Willis |
|
Posté: 28 Oct 2008, 11:59
|
|
Réponses: 80 Vus: 10713
|
jiko a écrit: En fait j'ai rien contre Tony Scott, mais quand on voit comment il commence, la suite met sur les nerfs.
Moi c'est là que je vois pas le rapport ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Werner Herzog |
| Mickey Willis |
|
Posté: 28 Oct 2008, 11:36
|
|
Réponses: 11 Vus: 3426
|
| Tiens je commence à en avoir vu quelques uns, alors je me lance même s'il me reste de gros gros trous. Je mettrai à jour au fur et à mesure: 1. Aguirre, la colère de Dieu 5/6 Je crois que tout a déjà été dit.. Plus que dans n'importe quel autre Herzog que j'ai vu, je suis pas à fond pendant tout le ... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
| Mickey Willis |
|
Posté: 28 Oct 2008, 11:05
|
|
Réponses: 2722 Vus: 260906
|
| http://www.football365.fr/images/resized/photos/300x170_74629.jpg !! Je sais vraiment pas quoi penser de ces deux équipes. Marseille est beaucoup trop deséquilibré (bonne attaque mais formée que de joueurs du même type, et défense qui prend l'eau) et Paris trop irrégulier (perd contre Grenoble au p... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Mickey Willis |
|
Posté: 27 Oct 2008, 22:20
|
|
Réponses: 6336 Vus: 513440
|
Pierre Arditi au théâtre, j'étais au premier rang de Faisons un rêve (lui jouait). Ma soeur a récupéré sa boite d'allumettes qu'il balance pendant la pièce . |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Jeu du Comédien |
| Mickey Willis |
|
Posté: 27 Oct 2008, 22:16
|
|
Réponses: 39 Vus: 4144
|
Jericho Cane a écrit: Celui qui gagne revient la semaine d'après et peut ainsi passer pour un cador en cinéma dans son quartier!
Et l'argent dans tout ça ? J'imagine que Zob passe deja pour un cador ! |
|
 |
| Trier par: |