Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 78  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:45 
Expert

Pandor a écrit:
Je pense de plus en plus à une théorie, je sens que je vais me faire traiter de gros parano mais bon :
en fait, je me demandais pourquoi organiser un match contre la Tunisie et s'indigner des sifflements, avec les exemple de l'Algérie et du Maroc, c'était vraiment donner le bâton pour se faire battre.
Pourquoi ? Bon sang !

Je commence de plus en plus à me dire qu'en cette période de crise mondiale, avec un bilan de plus en plus négatif, notre président bien descendu dans tous les sondages cherchait un moyen de booster sa côte de popularité.
Alors, on organise un match contre la Tunisie, au stade de France, réputé pour être un endroit hostile dès qu'il s'agit de football. Les sifflets ne se font pas attendre, pire, on entend Laporte et Co. dire qu'ils s'y attendait... Tout était bel et bien prévu.
Réaction ulcérée de bon nombre de français, commentaires unanime du gouvernement... On veut faire le buzz, nous détourner de la merde dans laquelle nous sommes, on nous manipule et ça marche, tous les médias sont à fond dedans, hier, Fillon à la radio, un quart d'heure de JT sur ça, Bachelot invitée, Laporte et Laâm, la "victime" qui au passage se fait une belle pub, au Grand Journal.
Ce gouvernement me rend fou. Je sais que les précédents usaient des mêmes artifices, mais là, je prend de l'âge, mes idées se font plus claires, et j'ai la gerbe chaque fois que j'écoute la radio ou que j'allume la tv.

Sincèrement l'organisation des matchs amicaux est prevue à l'avance. Faut pas exagérer non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:46 
Expert

JeeB a écrit:
Pandor a écrit:
Je pense de plus en plus à une théorie, je sens que je vais me faire traiter de gros parano mais bon :
en fait, je me demandais pourquoi organiser un match contre la Tunisie et s'indigner des sifflements, avec les exemple de l'Algérie et du Maroc, c'était vraiment donner le bâton pour se faire battre.
Pourquoi ? Bon sang !

Je commence de plus en plus à me dire qu'en cette période de crise mondiale, avec un bilan de plus en plus négatif, notre président bien descendu dans tous les sondages cherchait un moyen de booster sa côte de popularité.
Alors, on organise un match contre la Tunisie, au stade de France, réputé pour être un endroit hostile dès qu'il s'agit de football. Les sifflets ne se font pas attendre, pire, on entend Laporte et Co. dire qu'ils s'y attendait... Tout était bel et bien prévu.
Réaction ulcérée de bon nombre de français, commentaires unanime du gouvernement... On veut faire le buzz, nous détourner de la merde dans laquelle nous sommes, on nous manipule et ça marche, tous les médias sont à fond dedans, hier, Fillon à la radio, un quart d'heure de JT sur ça, Bachelot invitée, Laporte et Laâm, la "victime" qui au passage se fait une belle pub, au Grand Journal.
Ce gouvernement me rend fou. Je sais que les précédents usaient des mêmes artifices, mais là, je prend de l'âge, mes idées se font plus claires, et j'ai la gerbe chaque fois que j'écoute la radio ou que j'allume la tv.

Sincèrement l'organisation des matchs amicaux est prevue à l'avance. Faut pas exagérer non plus.

je le sais bien, justement, pourquoi avoir organiser un match représentant "un tel risque" ? Si ce n'est par provocation ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:53 
Expert

Pandor a écrit:
JeeB a écrit:
Pandor a écrit:
Pourquoi ? Bon sang !

je le sais bien, justement, pourquoi avoir organiser un match représentant "un tel risque" ? Si ce n'est par provocation ?

Tu sais l'EDF faisait partie des équipes qui ne jouaient q'un seul match sur les 2 matchs officelles de qualif. Ils ont cherché un pays libre avec un niveau pas trop élevé pour pas prendre trop de risque etc etc.
Je peux me tromper mais l'elysée appelant la fédération pour prendre un pays du magrebh pour rencontrer l'EDF ca me semble un peu trop SF.
Et je fais partie de ceux qui pensent que les médias sont manipulés par les politiques mais là...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:54 
Expert

ouais, je sais, ça fait très mauvais scénario.
Mais putain, j'en suis persuadé, je vois d'autres explications plausibles.
Pourquoi la Tunisie au SdF ?
Tous les autres stades français étaient libres pourtant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 10:59 
Expert

Pandor a écrit:

Ben FFF=Pognon

SDF=plus grande capacité+grande communauté maghrebine en région parisienne= plein de pognon facilement recupéré =FFF

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 11:01 
Expert

JeeB a écrit:
Pandor a écrit:

Ben FFF=Pognon

SDF=plus grande capacité+grande communauté maghrebine en région parisienne= plein de pognon facilement recupéré =FFF

ouais, c'est vrai. J'avais complètement occulté l'aspect financier. Si c'est le cas, ça reste une belle occasion pour le gouvernement de démontrer à quel point ils sont actifs et présents sur tous les fronts.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2008, 11:02 
Expert

JeeB a écrit:
Je peux me tromper mais l'elysée appelant la fédération pour prendre un pays du magrebh pour rencontrer l'EDF ca me semble un peu trop SF.
Et je fais partie de ceux qui pensent que les médias sont manipulés par les politiques mais là...

Je suis un peu d'accord, je vois mal un complot prévu plusieurs semaines à l'avance... par contre que les politiques profitent de ça pour surréagir et détourner un peu l'attention, c'est tout à fait possible.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 13:11 
Expert

L'entraineur de l'équipe de France:
Image

L'entraineur de l'équipe d'Argentine:
Image

Bon après des photos très moches de diego on peut en trouver beaucoup aussi..

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 21:47 
Expert

T'as pas bu que de l'eau, toi, en regardant le tennis ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2008, 22:36 
Mickey Willis a écrit:
L'entraineur de l'équipe de France:
Image

lol

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 10:29 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Bon après des photos très moches de diego on peut en trouver beaucoup aussi..

Surtout dernièrement.

Sinon il suffit pas d'avoir gagner un titre mondial ou europeen en tant que joueur pour être un bon entraineur. Platini l'a compris assez vite d'ailleurs.
Sur la nomination de Diego j'attends de voir car ses precedentes experiences en la matière n'ont pas été transcendantes mais bon faut lui laisser sa chance.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 10:46 
Expert

JeeB a écrit:
Sur la nomination de Diego j'attends de voir car ses precedentes experiences en la matière n'ont pas été transcendantes mais bon faut lui laisser sa chance.

Oui évidemment, mais quand même une nouvelle comme ça on peut que s'en réjouir, Maradona qui revient dans le foot quoi.. Et puis il sera bien entouré. Par contre y'a un truc qui prête au doute: Maradona et le beau père (il me semble) de... Aguero, la nouvelle star argentine qui joue à l'atlético !
Et puis pour Platini, y'a pire comme reconversion dans le football quand même.

Jericho Cane a écrit:
lol

Que celui qui n'a pas tout de suite pensé à Borat me jette la pierre !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 11:24 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Et puis pour Platini, y'a pire comme reconversion dans le football quand même.

Y a pire c'est sur mais au niveau resultat Domenech a fait mieux. L'EDF de platini est eliminé platement de l'euro 92 au 1er tour sans victoire. Domenech peut se vanter d'avoir atteint une finale de coupe du monde (aprés on dira c'est pas grâce à lui mais aux joueurs mais le fait est là) et d'avoir égalisé la performance de platini à l'euro 2008.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2008, 11:41 
Expert

Ouep, mais ce que je voulais dire c'est que Platini visait plus haut que le poste de sélectionneur.. et que aujourd'hui il est à la tête de l'UEFA. Donc malgré cet incident, on peut dire que ça a pas mal réussi pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2008, 14:41 
Expert

et la France passe 12ème au classement FIFA :?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87521

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3441

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19211

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message