Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 20:33

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 20 Jan 2009, 20:18 

Réponses: 9953
Vus: 605343


Moi j'adore la façon dont les danseurs s'en vont après, comme si de rien n'était..

 Forums: Photos   Sujet: 2009: la photo du jour

Posté: 18 Jan 2009, 12:00 

Réponses: 297
Vus: 33307


Le seul topic photo où on montre pas de nichons.. ça aura duré 17 jours.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Che (Steven Soderbergh - 2008)

Posté: 17 Jan 2009, 00:42 

Réponses: 106
Vus: 13363


J'attendrais de voir la suite pour vraiment me prononcer. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour l'instant, qu'il n'y a pas de véritable regard apporté ici. On sent la volonté de rapprocher le Che de la masse, mais dans le même temps il ne saurait être ailleurs qu'au milieu du champ et de...

 Forums: DVD   Sujet: Les DVD à 5 ou10 €. Séléction de bons plans pour pauvres.

Posté: 16 Jan 2009, 13:50 

Réponses: 28
Vus: 6924


Hm perso, j'achete jamais au dessus de 7€ maintenant.. J'ai un bon magasin par chez moi, j'essaye au possible de prendre ceux à 3/4 €.

 Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Posté: 15 Jan 2009, 20:40 

Réponses: 1424
Vus: 191197


Nelly - Dilemma

http://www.youtube.com/watch?v=ubOGTrn5gZg

Ma chanson préférée à l'époque.. trop bon de la réécouter aujourd'hui !

 Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 13 Jan 2009, 19:25 

Réponses: 1597
Vus: 132120


Y'a un doublon pour Bienvenue à Gattaca : Cité deux fois [/size] A.I. (Steven Spielberg, 2001) Bienvenue à Gattaca (Andrew Niccol, 1997) Coversation secrète (Francis Ford Coppola) Edward Scissorhands (Tim Burton) Gattaca (Andrew Niccol, 1997) Voilà, sinon 2001 a pris seul la tête, pas vraiment une s...

 Forums: Vos critiques   Sujet: Casque d'or (Jacques Becker, 1952)

Posté: 13 Jan 2009, 13:50 

Réponses: 3
Vus: 2001


http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_b/affiches_becker_jacques/casque_dor2.jpg J'ai beaucoup aimé ! Hormis une très belle scène finale en fausse piste (je tombe dans tous les pièges de toute façon) ça reste assez prévisible, mais on a le droit à une belle histoire d'amour baignée ...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Claude Berri

Posté: 12 Jan 2009, 21:08 

Réponses: 147
Vus: 14478


Zad a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
... Guillaume.


:?:


Pas toi, Depardieu ! :lol:

 Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Posté: 11 Jan 2009, 00:08 

Réponses: 77
Vus: 7853


Le film qui te casse en deux.. J'ai malgré tout trouvé ça génial. Niveau mise en scène c'est sûr, c'est soigné, classe, rythmé, inventif, tout ce qu'on veut. En fait le début m'a pas mal intrigué, et puis plus le film avançait, plus je rentrais dedans. Y'a vraiment des scènes marquantes, qui frappen...

 Forums: Télévision   Sujet: Quand Dany Boon critique la stand up US...

Posté: 08 Jan 2009, 19:31 

Réponses: 23
Vus: 2609


Film Freak a écrit:
Le culot qu'il faut pour promouvoir cet humour français ancestral en cassant ce qui se fait outre-Atlantique.


Mais n'importe quoi, il fait des blagues sur facebook !

 Forums: Musique   Sujet: RIP Ron Asheton

Posté: 08 Jan 2009, 19:24 

Réponses: 13
Vus: 1547


Rha c'est chaud, c'était énorme les stooges.. Y'avait un nouvel album de prévu ou pas ?

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001)

Posté: 07 Jan 2009, 16:36 

Réponses: 65
Vus: 8796


ça c'est un truc que j'arrive pas à concevoir , je vois pas du tout le coté passéiste dans ce film . C'est qd même pas une éloge de la voiture à cheval ou du front populaire . Quand même, toute l'histoire part d'une boîte à souvenirs et ça se raccroche pas mal à de vieilles valeurs (la discussion s...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Jan 2009, 13:34 

Réponses: 41684
Vus: 2444818


C'est pour te préparer au Canada !

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001)

Posté: 07 Jan 2009, 00:34 

Réponses: 65
Vus: 8796


Vu pour la première fois ce soir à la télé. C'est assez inégal je trouve, tantôt fraichement naïf, tantôt niais. Y'a des scènes super inventives, drôles, d'autres assez lourdes. On sent qu'il y'a beaucoup de choses qui sont tentées, mais ça réussi pas à tous les coups en somme. Et puis "l'unive...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Jan 2009, 18:40 

Réponses: 41684
Vus: 2444818


Mickey Willis a écrit:
Partiels de demain annulés à cause de la neige.. :?


Rebelotte. Je suis toujours en vacances finalement !
Trier par:  
Page 512 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web