| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Fév 2009, 18:15
|
|
Réponses: 120 Vus: 9672
|
| Et Mickey Willis, mais lui j'ai pas de système mémotechnique (doit y en avoir d'autres)... Peut-être qu'au fond y'a trop de foruméens pour que je les retienne tous... Bon je vais réveiller le topic Ligue 1, comme ça tu pourras m'assimiler au PSG. Cela dit moi j'ai encore le même problème, il y'a pl... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MON COLONEL |
| Mickey Willis |
|
Posté: 17 Fév 2009, 18:01
|
|
Réponses: 25 Vus: 3239
|
| Il a pas d'avatar ni de signature, donc je ne le remarque presque pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Groundhog Day (Ramis - 1993) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 14 Fév 2009, 12:45
|
|
Réponses: 21 Vus: 3934
|
| Vu ce matin et c'est bon, j'ai la banane pour tout le week end. :D Comme déjà dit le concept est vraiment fouillé et pas seulement posé en prétexte à une love story banale (ici les tentatives de séduction trop classiques se finissent généralement en paires de gifles..), et puis ça n'oublie surtout p... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 13 Fév 2009, 11:51
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99702
|
Oui ça fait longtemps qu'on a un problème à ce poste, on mettait même Vieira à l'époque, ou alors Zidane mais il restait tout le temps dans l'axe. Et puis avant Sagnol pouvait faire le travail pour 2 (récup/relance/centres), tandis que là..
D'habitude y'a Govou quoi, mais il était blessé. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Fév 2009, 17:35
|
|
Réponses: 758 Vus: 78989
|
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Fév 2009, 13:45
|
|
Réponses: 1165 Vus: 99702
|
ça a fonctionné comment le quatuor Anelka - Henry, Gourcuff, Ribéry ?
Pour une fois la composition d'hier me plaisait pas mal pourtant, sur le papier.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Fév 2009, 13:40
|
|
Réponses: 120 Vus: 9672
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Passioné. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses critiques cinés sont interessantes car non seulement développées, mais surtout il trouve toujours un angle original, qui apporte à la discussion. C'est vrai que des fois ça fait "branlette&q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 12 Fév 2009, 13:20
|
|
Réponses: 581 Vus: 56124
|
| Moi je suis assez enthousiasthe, ça a l'air d'être bien dans le ton que j'attendais. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 11 Fév 2009, 18:49
|
|
Réponses: 581 Vus: 56124
|
the black addiction a écrit: Ok le jour de mon anniversaire, c'est un signe... 6/6
Héhé moi j'ai eu la sortie de Death Proof le jour de mon anniversaire, et la sortie DVD le jour de ma fête ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hamburger Film Sandwich (John Landis - 1977) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Fév 2009, 17:50
|
|
Réponses: 6 Vus: 2229
|
| J'avais tenté une fois en ne sachant rien du concept, du coup j'ai été pas mal surpris et je suis pas resté jusqu'au bout. Je retenterai peut-être un jour, mais je suis pas sûre que ça me plaise.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Fév 2009, 16:32
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444889
|
| LOL. ça m'ettonerait pas que plusieurs actrices se soient déjà retrouvées sur ce forum.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 08 Fév 2009, 12:44
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444889
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 07 Fév 2009, 14:09
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444889
|
Où est-ce qu'on voit ça ?
EDIT: ok, nan rien. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: VIENS VOIR PASSEMERVEILLE, fils de pub |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Fév 2009, 23:23
|
|
Réponses: 116 Vus: 12180
|
Oups je viens juste de voir ton MP en plus.
Bon tant pis je peux attendre. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Fév 2009, 22:37
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444889
|
| Ah c'est demain qu'on nous le ramène du SAV ? |
|
 |
| Trier par: |