Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 22:12

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION

Posté: 17 Fév 2009, 18:15 

Réponses: 120
Vus: 9672


Et Mickey Willis, mais lui j'ai pas de système mémotechnique (doit y en avoir d'autres)... Peut-être qu'au fond y'a trop de foruméens pour que je les retienne tous... Bon je vais réveiller le topic Ligue 1, comme ça tu pourras m'assimiler au PSG. Cela dit moi j'ai encore le même problème, il y'a pl...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MON COLONEL

Posté: 17 Fév 2009, 18:01 

Réponses: 25
Vus: 3239


Il a pas d'avatar ni de signature, donc je ne le remarque presque pas.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Groundhog Day (Ramis - 1993)

Posté: 14 Fév 2009, 12:45 

Réponses: 21
Vus: 3934


Vu ce matin et c'est bon, j'ai la banane pour tout le week end. :D Comme déjà dit le concept est vraiment fouillé et pas seulement posé en prétexte à une love story banale (ici les tentatives de séduction trop classiques se finissent généralement en paires de gifles..), et puis ça n'oublie surtout p...

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 13 Fév 2009, 11:51 

Réponses: 1165
Vus: 99702


Oui ça fait longtemps qu'on a un problème à ce poste, on mettait même Vieira à l'époque, ou alors Zidane mais il restait tout le temps dans l'axe. Et puis avant Sagnol pouvait faire le travail pour 2 (récup/relance/centres), tandis que là..

D'habitude y'a Govou quoi, mais il était blessé.

 Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Posté: 12 Fév 2009, 17:35 

Réponses: 758
Vus: 78989


du vent ?

 Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 12 Fév 2009, 13:45 

Réponses: 1165
Vus: 99702


ça a fonctionné comment le quatuor Anelka - Henry, Gourcuff, Ribéry ?
Pour une fois la composition d'hier me plaisait pas mal pourtant, sur le papier..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - THE BLACK ADDICTION

Posté: 12 Fév 2009, 13:40 

Réponses: 120
Vus: 9672


Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Passioné. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Ses critiques cinés sont interessantes car non seulement développées, mais surtout il trouve toujours un angle original, qui apporte à la discussion. C'est vrai que des fois ça fait "branlette&q...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009)

Posté: 12 Fév 2009, 13:20 

Réponses: 581
Vus: 56124


Moi je suis assez enthousiasthe, ça a l'air d'être bien dans le ton que j'attendais.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009)

Posté: 11 Fév 2009, 18:49 

Réponses: 581
Vus: 56124


the black addiction a écrit:
Ok le jour de mon anniversaire, c'est un signe... 6/6


Héhé moi j'ai eu la sortie de Death Proof le jour de mon anniversaire, et la sortie DVD le jour de ma fête !

 Forums: Vos critiques   Sujet: Hamburger Film Sandwich (John Landis - 1977)

Posté: 08 Fév 2009, 17:50 

Réponses: 6
Vus: 2229


J'avais tenté une fois en ne sachant rien du concept, du coup j'ai été pas mal surpris et je suis pas resté jusqu'au bout. Je retenterai peut-être un jour, mais je suis pas sûre que ça me plaise..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 08 Fév 2009, 16:32 

Réponses: 41684
Vus: 2444889


LOL. ça m'ettonerait pas que plusieurs actrices se soient déjà retrouvées sur ce forum..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 08 Fév 2009, 12:44 

Réponses: 41684
Vus: 2444889


Un jeux passionant où il faut placer les villes sur la carte

http://www.jeux-geographiques.com/_others/games/geo/towns_per_country/

Je suis une grosse burne en géo (y'a même des villes que je connaissais pas..) et j'ai eu 24086 pts.

Je pense que vous me battrez sans problème.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Fév 2009, 14:09 

Réponses: 41684
Vus: 2444889


Où est-ce qu'on voit ça ?

EDIT: ok, nan rien.

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: VIENS VOIR PASSEMERVEILLE, fils de pub

Posté: 03 Fév 2009, 23:23 

Réponses: 116
Vus: 12180


Oups je viens juste de voir ton MP en plus.

Bon tant pis je peux attendre.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 03 Fév 2009, 22:37 

Réponses: 41684
Vus: 2444889


Ah c'est demain qu'on nous le ramène du SAV ?
Trier par:  
Page 509 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web