| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 06 Jan 2009, 10:59
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444764
|
| Lol oui, faut vraiment que t'ouvres un blog sponge. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Eyes wide shut (Stanley Kubrick, 1999) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 06 Jan 2009, 10:30
|
|
Réponses: 185 Vus: 18341
|
| Il faudrait que Stark revienne quoi.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Jan 2009, 21:15
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444764
|
Partiels de demain annulés à cause de la neige..  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Louise-Michel (Kervern et Delépine - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:13
|
|
Réponses: 33 Vus: 5094
|
Art Core a écrit: J'ai vu Dupontel dans le générique par contre je l'ai pas reconnu dans le film, c'était qui ?
Ah on reconnait tout de suite les malpolis qui restent pas au bout du générique !  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: "Vive le cinéma !" |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Jan 2009, 20:11
|
|
Réponses: 169 Vus: 13695
|
| Moi j'ai trouvé ça bien sympatoch. Je cherche justement des bonnes émissions de ciné à écouter. Je dl de temps en temps l'avventura qui a le privilège de recevoir des personnalités importantes à chaque fois mais c'est quand même pas très vivant, je prefere le principe de la table ronde. J'ai écouté ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Jan 2009, 00:11
|
|
Réponses: 41684 Vus: 2444764
|
Allan a écrit: Moi demain j'commence les examens
Pareil et j'ai jamais trouvé le courage de réviser pendant les vacances. J'ai essayé aujourd'hui mais je me suis vite rabattu sur le foot.. On verra bien. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: "Vive le cinéma !" |
| Mickey Willis |
|
Posté: 05 Jan 2009, 00:08
|
|
Réponses: 169 Vus: 13695
|
Film Freak a écrit: Tout marche bien comme il faut?
Impeccable. J'ai pas encore écouté mais j'ai testé à différents endroit et a priori ça marche niquel ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: "Vive le cinéma !" |
| Mickey Willis |
|
Posté: 04 Jan 2009, 21:44
|
|
Réponses: 169 Vus: 13695
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Louise-Michel (Kervern et Delépine - 2008) |
| Mickey Willis |
|
Posté: 03 Jan 2009, 23:28
|
|
Réponses: 33 Vus: 5094
|
| C'est un peu notre Affreux, Sales et Méchants à nous, mais avec des personnages moins marrants et des gags trop souvent trop faciles. Au final le film ne fait qu'amuser, ce qui est au fond déjà pas mal. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Quelques voeux pieux pour le forum |
| Mickey Willis |
|
Posté: 02 Jan 2009, 13:37
|
|
Réponses: 47 Vus: 4350
|
| Non, arrêtons d'en parler. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Croyez-vous en la vie après la mort ? |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Jan 2009, 05:33
|
|
Réponses: 8 Vus: 1836
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et bonne année... |
| Mickey Willis |
|
Posté: 01 Jan 2009, 05:30
|
|
Réponses: 12 Vus: 2147
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos résolutions 2009 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 31 Déc 2008, 18:42
|
|
Réponses: 152 Vus: 15265
|
| Me mettre sérieusement à la conduite.. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos résolutions 2009 |
| Mickey Willis |
|
Posté: 31 Déc 2008, 18:05
|
|
Réponses: 152 Vus: 15265
|
Pandor a écrit: - arrêter de m'angoisser et de m'inventer des maladies *non je ne deviendrai pas fou du jour au lendemain*
Lol, pareil. Y'a des moments je me ferais même peur. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
| Mickey Willis |
|
Posté: 30 Déc 2008, 15:03
|
|
Réponses: 885 Vus: 120317
|
| En réalité elles sont 3 ! L'autre est bien cachée. |
|
 |
| Trier par: |