Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure


Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 06 Jan 2009, 10:59 

Réponses: 41684
Vus: 2444764


Lol oui, faut vraiment que t'ouvres un blog sponge.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Eyes wide shut (Stanley Kubrick, 1999)

Posté: 06 Jan 2009, 10:30 

Réponses: 185
Vus: 18341


Il faudrait que Stark revienne quoi..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Jan 2009, 21:15 

Réponses: 41684
Vus: 2444764


Partiels de demain annulés à cause de la neige.. :?

 Forums: Vos critiques   Sujet: Louise-Michel (Kervern et Delépine - 2008)

Posté: 05 Jan 2009, 20:13 

Réponses: 33
Vus: 5094


Art Core a écrit:
J'ai vu Dupontel dans le générique par contre je l'ai pas reconnu dans le film, c'était qui ?


Ah on reconnait tout de suite les malpolis qui restent pas au bout du générique ! :)

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: "Vive le cinéma !"

Posté: 05 Jan 2009, 20:11 

Réponses: 169
Vus: 13695


Moi j'ai trouvé ça bien sympatoch. Je cherche justement des bonnes émissions de ciné à écouter. Je dl de temps en temps l'avventura qui a le privilège de recevoir des personnalités importantes à chaque fois mais c'est quand même pas très vivant, je prefere le principe de la table ronde. J'ai écouté ...

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Jan 2009, 00:11 

Réponses: 41684
Vus: 2444764


Allan a écrit:
Moi demain j'commence les examens :cry:


Pareil et j'ai jamais trouvé le courage de réviser pendant les vacances. J'ai essayé aujourd'hui mais je me suis vite rabattu sur le foot.. On verra bien.

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: "Vive le cinéma !"

Posté: 05 Jan 2009, 00:08 

Réponses: 169
Vus: 13695


Film Freak a écrit:
Tout marche bien comme il faut?


Impeccable. J'ai pas encore écouté mais j'ai testé à différents endroit et a priori ça marche niquel !

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: "Vive le cinéma !"

Posté: 04 Jan 2009, 21:44 

Réponses: 169
Vus: 13695


Ah cool ! Merci !

 Forums: Vos critiques   Sujet: Louise-Michel (Kervern et Delépine - 2008)

Posté: 03 Jan 2009, 23:28 

Réponses: 33
Vus: 5094


C'est un peu notre Affreux, Sales et Méchants à nous, mais avec des personnages moins marrants et des gags trop souvent trop faciles. Au final le film ne fait qu'amuser, ce qui est au fond déjà pas mal.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Quelques voeux pieux pour le forum

Posté: 02 Jan 2009, 13:37 

Réponses: 47
Vus: 4350


Non, arrêtons d'en parler.

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Croyez-vous en la vie après la mort ?

Posté: 01 Jan 2009, 05:33 

Réponses: 8
Vus: 1836


fuck yeah !

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et bonne année...

Posté: 01 Jan 2009, 05:30 

Réponses: 12
Vus: 2147


Ouais bonne année !!!

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos résolutions 2009

Posté: 31 Déc 2008, 18:42 

Réponses: 152
Vus: 15265


Me mettre sérieusement à la conduite..

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos résolutions 2009

Posté: 31 Déc 2008, 18:05 

Réponses: 152
Vus: 15265


Pandor a écrit:
- arrêter de m'angoisser et de m'inventer des maladies *non je ne deviendrai pas fou du jour au lendemain*


Lol, pareil. Y'a des moments je me ferais même peur.

 Forums: Photos   Sujet: Le Topic du slip reloaded

Posté: 30 Déc 2008, 15:03 

Réponses: 885
Vus: 120317


En réalité elles sont 3 ! L'autre est bien cachée.
Trier par:  
Page 513 sur 563 [ 8431 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web