Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Qui est en première base ? Qui ? |
Mickey Willis |
Posté: 21 Juin 2008, 16:18
|
|
Réponses: 17 Vus: 3930
|
Mais quand même Laurent Blanc n'a aucune expérience du haut niveau, il n'a fait qu'une saison et n'a pas encore pu montrer grand chose même si je trouve que l'équipe qu'il a monté avec Bordeaux est excellente. Il a fait un super travail cette année, mais il est peut-être encore un peu juste, il faud... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Qui est en première base ? Qui ? |
Mickey Willis |
Posté: 21 Juin 2008, 11:17
|
|
Réponses: 17 Vus: 3930
|
Wenger faut sûrement pas y compter. Et Z, Domenech était déjà selectionneur de l'équipe espoir.. :? J'aurais bien pris Deschamps, mais est-ce qu'il ne se sentira pas obligé de faire jouer ses vieux potes aussi ? Tout comme Blanc d'ailleurs. Mais bon Didier est libre, c'est quand même le capitaine de... |
|
|
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
Mickey Willis |
Posté: 20 Juin 2008, 23:28
|
|
Réponses: 1165 Vus: 84150
|
Ouais c'est incroyable ce truc, 3ème hold up d'affilé. Si la Turquie est championne d'une coupe d'Europe n'empeche, y'en a qui vont se jeter là-dessus.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 20 Juin 2008, 15:11
|
|
|
Il me semble bien qu'Abidal est défenseur central de formation. c'est en tout cas à ce poste qu'il a joué toute sa période lilloise où il était par ailleurs excellent. J'ai pas de souvenirs de lui à Monaco par contre où de toute façon il ne jouait pas beaucoup. Et puis les 2 changements en 25 minute... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
Mickey Willis |
Posté: 20 Juin 2008, 02:40
|
|
Réponses: 581 Vus: 48001
|
C'est con moi j'étais vachement enthousiasmé par le projet, et puis finalement ça se traine tellement que j'ai largement eut le temps de débander, y'a finalement pas grand chose de vraiment concret, et ça me dit pas grand chose cette séparation. Après Kill Bill et Grindhouse, ça recommence.. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Tu es arrivé(e) sur le forum en .... |
Mickey Willis |
Posté: 19 Juin 2008, 21:00
|
|
Réponses: 191 Vus: 16782
|
Ah tiens c'est marrant, je pensais que Delirium Tremens était un des premiers, un des fondateurs. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 21:49
|
|
|
Sérieux ??? Putain si c'est vrai j'ai raté le truc le plus interessant.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 21:47
|
|
|
Bon moi je m'en fous à moitié en fait. j'étais résigné et puis la France ne méritait pas de se qualifier. Je suis aussi très enthousiaste à l'idée de voir les Pays-Bas et l'Espagne, et même le Portugal. J'espere que les espagnols vont atomiser l'Italie, j'arrive pas à croire que cette équipe se soit... |
|
|
Forums: Sports Sujet: On a eu la peau des Propositions pour une refonte du foot |
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 20:44
|
|
Réponses: 28 Vus: 4740
|
Supprimer les buts, car selon Raymond, si on enleve les buts de France-Pays Bas, c'est la France qui gagne. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 20:37
|
|
|
Bon je suis peut-être super relou, mais pourquoi chez nous y'a pas de tirs au but pour départager la France et l'Italie en cas de nul ? C'est quoi cette connerie de classement européen alors que dans les autres groupes y'a des tirs au but de prévus ? |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 19:35
|
|
|
C'est l'équipe que j'attendais, merci Raymond ! Au moins là on a 4 joueurs vraiment offensifs. Ma seule crainte c'est Clerc. Sagnol a été assez mauvais contre les Pays-Bas, mais finalement c'est lui qui fait la passe décisive.. Enfin, on verra. |
|
|
Forums: Sports Sujet: On a eu la peau des Propositions pour une refonte du foot |
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 18:51
|
|
Réponses: 28 Vus: 4740
|
"assouplir" la règle du hors (en laissant une marge de quelques centimètres) de façon à ce que l'arbitre ne lève le drapeau qu'à partir du moment où il est absolement sûr que le joueur est hors jeu. S'il il doute, qu'il lève ou non le drapeau il ne sera pas en tort, et aura plus tendance à... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 18:36
|
|
|
Je prends Chalmé à la place de Clerc moi, en tout cas. Je le mets en troisième en fait: derrière Sagnol et Sagna. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les cuisines au cinéma |
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 18:28
|
|
Réponses: 15 Vus: 1632
|
Les pubs Schmidt.
(je pense pouvoir sérieusement prétendre à l'oscar du moins interessant pour l'année prochaine) |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 17 Juin 2008, 18:23
|
|
|
Trezeguet a manqué le penalty en finale de Coupe du Monde, p't'être que Domenech est rancunier ? Mais déjà à cet époque il n'avait plus le statut de titulaire indiscutable, il a d'ailleurs commencé le match sur le banc. Léo-> c'est vrai, on peut dire que si il est aussi généreux sur le terrain qu'a... |
|
|
Trier par: |