Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Mickey Willis |
Posté: 15 Juil 2008, 11:37
|
|
Réponses: 9188 Vus: 546050
|
Legounette a écrit: Mickey, tu cherches quel genre?
Euh honnêtement je ne saurais pas trop quoi te répondre, je suis pas vraiment callé pour faire la distinction entre plusieurs sous-genres ou styles.. Mais bref, là déjà y'a pas mal de noms qui circulent et ça me fait des pistes à explorer, merci ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Valse avec Bachir (Ari Folman - 2008) |
Mickey Willis |
Posté: 15 Juil 2008, 11:34
|
|
Réponses: 90 Vus: 7888
|
Oui la narration m'a aussi un peu lassé, l'utilisation de la voix-off a ses limites.. Mais ça reste un très beau film, pour sûr. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Mickey Willis |
Posté: 15 Juil 2008, 00:47
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1888731
|
Un clodo qui vient nous voir tout à l'heure pour nous demander: "hey les jeunes, vous aurez pas un peu d'argent s'il vous plait ? C'est pour acheter de la drogue, pas pour faire des conneries"
ça m'ettonerait qu'il trouve un donneur.. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 14 Juil 2008, 18:13
|
|
|
Vazy fais péter Legounette moi ça m'interesse. J'ai un peu commencé récemment avec des trucs assez connus genre Outkast/Wu-Tang Clan/Public Enemy/NWA. Si t'as de bons conseils, je suis tout ouïe ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 13 Juil 2008, 19:34
|
|
|
Ah yeah merci je connaissais pas.. Je note ! |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 13 Juil 2008, 13:47
|
|
|
L'album Chicken Zombie du Thee Michelle Gun Elephant
Du rock japonais qui poutre sévère. Une fois passé la barrière linguistique/culturelle qui m'a un peu géné au début, c'est un régal ! |
|
|
Forums: Sports Sujet: Il y a 10 ans... |
Mickey Willis |
Posté: 12 Juil 2008, 23:15
|
|
Réponses: 21 Vus: 4253
|
et donc 3-3 contre une selection mondiale de joueurs à la retraite. C'était quand même un chouette match avec une magnifique détente de Lama comme au bon vieux temps malgré ses 45 ans (!), le but de Zidane évidemment et cette magnifique frappe de Pauleta.. Et puis revoir les déboulés de Lizarazu dan... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chinatown (Roman Polanski, 1974) |
Mickey Willis |
Posté: 12 Juil 2008, 13:15
|
|
Réponses: 91 Vus: 12794
|
Ah et puis Willis tu peux voir Rosemary's Baby, il claque aussi. Oui je l'ai vu et j'ai adoré, ainsi que le Locataire. Ah et j'oublie à chaque fois que j'ai vu le bal des vampires.. Je me souviens d'une belle photo mais je n'avais pas aimé plus que ça. Dommage là aussi qu'il n'y ait pas de top Pola... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chinatown (Roman Polanski, 1974) |
Mickey Willis |
Posté: 12 Juil 2008, 12:33
|
|
Réponses: 91 Vus: 12794
|
Gittes, détective privé, reçoit la visite d'une fausse Mme Mulwray, qui lui demande de filer son mari, ingénieur des eaux à Los Angeles. Celui-ci est retrouvé mort, noyé. Gittes s'obstine dans son enquête, malgré les menaces de tueurs professionnels. http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.alloc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2008, 19:19
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484338
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2008, 12:39
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202371
|
je comprends pas se besoin d'avoir des noms... Qu'ils construisent d'abord un collectif soudé et ensuite ils pourront ajouter des mecs un peu plus "hupé"... C'est d'abord un sport co ... avoir une star, ne changera rien si l'ambiance dans le vestiaire est a chier... Bah c'est ce qui a été... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 11 Juil 2008, 12:05
|
|
|
Ah, ça semble ENFIN bouger à Paris. Apparemment ils auraient aussi proposés 15M€ pour Ricardo Oliveira; 17 buts l'an passé en liga pour une équipe qui est descendue à la fin de la saison. C'est vraiment un attaquant de classe (malgré un ratage au Milan AC) mais honnêtement je reste méfiant. Au moins... |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 10 Juil 2008, 12:38
|
|
|
Logique qu'elle ne soit pas en place puisqu'elle change normalement toutes les mi-temps. Et la déclaration d'Hilton c'était aussi pour meubler je pense.
Bon là le but c'est que tous les joueurs reviennent à un niveau physique correct le plus rapidement possible. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 10 Juil 2008, 12:14
|
|
|
ça veut pas forcément dire grand chose, le PSG a bien tappé le FC Valence 3-0 l'année dernière.. Je pense pas qu'on puisse y déduire quoi que se soit. Là les entraineurs font des essais, ils commencent à sélectionner, donc y'a forcément du déchet. |
|
|
Mickey Willis |
Posté: 10 Juil 2008, 11:49
|
|
|
Je me fais un peu de souci pour le PSG cette année. J'ai vraiment pas l'impression qu'on se donne les moyens de redresser la barre après 2 mauvaises années, et au contraire ça semble de plus en plus ridicule, et la malchance ne semble en rien nous lacher (affaire Thuram..). A moins qu'on se mette ré... |
|
|
Trier par: |