Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 02:36

Heures au format UTC + 1 heure

Mickey Willis - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006)

Posté: 04 Aoû 2010, 22:58 

Réponses: 136
Vus: 16752

Je viens de le voir et ça m'a fait l'effet d'un film bien executé. Nolan maitrise sa narration, ses enjeux, ses aller-retour parfaitement, et c'est pour ça que ses films se suivent bien. Mais pour le reste, je trouve ça absolument incipide. Au fur et à mesure que je vois ses films, je les trouve de ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Grapes of Wrath (John Ford - 1940)

Posté: 03 Aoû 2010, 19:02 

Réponses: 44
Vus: 6093

Ces monologues sont superbes c'est vrai, mais je venais tout juste de les lire dans le livre (je l'ai fini la semaine dernière, c'était tout chaud), donc je m'attendais à les retrouver. Du coup ça m'a pas fait plus d'effet que ça. Et j'adore Liberty Valance si ça peut me racheter ! Et j'aime bien la...

Posté: 03 Aoû 2010, 18:59 

Ouais je sais :(

Posté: 03 Aoû 2010, 14:25 

Grosse déception pour ma part. J'ai regardé le film peu de temps après avoir lu le livre et j'ai eu un peu de mal avec les choix de Ford. Al est quasiment inexistant, Noah semble disparaitre comme par magie, les personnages perdent selon moi beaucoup de leur charisme et de leur beauté.. Et puis la f...

Forums: Vos critiques   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 03 Aoû 2010, 11:03 

Réponses: 432
Vus: 35984

Ils pouvaient pas prévoir par avance qu'ils iraient dans les limbes. Ce qui est plus ettonant en revanche c'est qu'ils aient pensé à ramener le matériel pour passer à un niveau inférieur.

Posté: 03 Aoû 2010, 09:31 

Ils ne se réveillent pas dans le van, car ils ne sont pas réveillés dans l'hotel à ce moment là. Bah Arthur est réveillé à ce moment-là en tout cas. Et aussi: y'a bien un kick dans la forteresse pour ramener ceux qui sont passés dans les limbes vers le niveau 3. Du coup je me pose la même q...

Posté: 03 Aoû 2010, 00:38 

Pourquoi ils se réveillent pas quand le camion heurte la rembarde alors ? Pour moi j'avais compris qu'il y'avait deux kick, et que le but c'était d'en chopper au moins un. Bon.. J'avais pris le raisonnement dans l'autre sens.

Posté: 02 Aoû 2010, 21:43 

Sauf que le fait qu'elle ait déjà une conversation sur le procédé de création et d'intervention de rêves puis qu'on lui propose de le tester la conditionne pour quand elle est dans ce fameux rêve. Les choses ne lui tombent pas dessus par hasard, elle n'est pas non plus "surpris...

Posté: 02 Aoû 2010, 15:30 

Film Freak a écrit:
Non là ça y est j'en ai franchement ras le cul.

J'ai ajouté des questions/remarques qui - me semble-t-il - n'ont pas encore été posées. Ou quand c'était déjà le cas je l'ai précisé. Mais je t'oblige pas à répondre, mon message ne s'adressait pas spécifiquement à toi.

Posté: 02 Aoû 2010, 15:28 

PS : Pour ce qui est Ariane/Fischer, la différence est simplement que dans un cas Ariane entre dans le rêve fabriqué en étant consciente de sa nature, alors que pour Fischer ce n'est qu'un rêve comme un autre, puisqu'il s'est endormi de manière naturelle (pour lui en tout cas...

Posté: 02 Aoû 2010, 13:23 

Bon j'ai bien lu les maintenant 18 pages sur le film, et je crois que je vais me sentir un peu seul.. Je suis pas trop d'accord sur tout ce que j'ai pu lire à propos de la "rigueur" et de la "maîtrise" du scénario, en fait. Le monde des rêves ça a quelque chose de fascinant, et c...

Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 31 Juil 2010, 18:12 

Réponses: 1165
Vus: 84271

Ils ont dominé tout le tournoi, avec 14 buts en 5 matchs il me semble et effectivement un kakuta de feu. Mais j'ai regardé les 30 dernieres minutes du match contre l'espagne et ça a l'air vraiment bon dans toutes les lignes. ça redonne un peu d'espoir mais bon, faut attendre de voir ce que ça donner...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Venise 2010

Sujet du message: Re: Venise 2010
Posté: 29 Juil 2010, 13:55 

Réponses: 80
Vus: 8408

Il fait qu'un quart d'heure de plus que la graine et le mulet hein.. (le Kechiche)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 28 Juil 2010, 15:27 

Réponses: 9946
Vus: 484527

Sans Nom a écrit:

C'est génial ! :lol:

Forums: Vos tops   Sujet: Top Billy Wilder

Sujet du message: Re: Top Billy Wilder
Posté: 28 Juil 2010, 01:39 

Réponses: 67
Vus: 7053

Non non j'ai du voir ça il y'a un an.. En fait je savais rien de ce truc et j'avais vu aucun Wilder encore. Dans mon imagination, Wilder c'était vraiment l'icone du cinéma classique, avec des plans bien classes et des portraits de femmes dignes des plus beaux avatar de tba etc. Et finalement le film...
Trier par:  
Page 450 sur 537 [ 8045 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: