Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Modern Love |
Massinfect |
Posté: 09 Nov 2019, 10:05
|
|
Réponses: 17 Vus: 2556
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Massinfect |
Posté: 09 Nov 2019, 02:34
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920364
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Modern Love |
Massinfect |
Posté: 09 Nov 2019, 02:25
|
|
Réponses: 17 Vus: 2556
|
Je regarderai quand tu viendras jouer à Wreckfest (jamais). |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019) |
Massinfect |
Posté: 09 Nov 2019, 02:20
|
|
Réponses: 34 Vus: 4183
|
Baptiste a écrit: Vous donnez trop envie, je me suis éloigné des FPS par manque de fun, ça a l'air de bien rattraper ça! Problèmes: j'ai pas de console hors Switch et j'ai pas de potes qui jouent aux FPS. Tout l'inverse de Ozy, qui n'a toujours pas acheté le jeu. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Call of Duty : Modern Warfare (2019) |
Massinfect |
Posté: 07 Nov 2019, 02:04
|
|
Réponses: 34 Vus: 4183
|
Y'a les douches dans The Rock !! https://portforward.com/games/walkthroughs/Call-of-Duty-6-Modern-Warfare-2/Call-of-Duty-6-Modern-Warfare-2-small-181.jpg Je vais pas m'attarder sur la campagne solo, bien mise en scène comme d'hab, mais hyper puante. C'est juste encore une fois un gros tuto pour le m... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Watchmen (Damon Lindelof) |
Massinfect |
Posté: 07 Nov 2019, 00:26
|
|
Réponses: 128 Vus: 18317
|
J'aime beaucoup les scènes avec Irons. Il semble s'éclater comme jamais. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 15:06
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74832
|
Castorp a écrit: J'ai testé Origins Ouais ouais... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 15:01
|
|
|
Mais oui on se met bien, rejoins-nous Castorp ! |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:53
|
|
|
Lesquels ? Assassin's Creed II, et Origins (çui-là en egypte) MGS V, je l'ai pas fait. Mais je veux, j'aime bien Kojima. The Last of Us, je trouve ça profondément vulgaire. Je te demande pas ton avis sur des jeux que tu n'as pas faits, je te demande de reconnaître que ça n'a pas le même goût et que... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:43
|
|
|
Tu as fait un Assassin's Creed, tu as fait tous les Assassin's Creed. Non. Sur toute la saga, j'en retiens 2 vraiment exceptionnels. C'est peu, mais ça fait toujours deux claquasses que je ne regrette pas d'avoir découvertes. Tu rates trop de trucs. Les AAA, à de très rares expressions près, on tou... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:32
|
|
|
Le placement des ennemis, qui te tournent tous le dos sans réagir jusqu'à ce que tu viennes les taper. Fais Iron Keep comme ça, c'est à mourir de rire. Alors que dans DS1, tu peux prendre les zones par plein d'endroits différents (c'est d'ailleurs l'idée force du jeu), t'auras jamais l'impression d... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:29
|
|
|
En entier, aucun. Mais j'en ai testé une bonne dizaine, et je les ai tous lâchés au bout d'une ou deux heures. Mais c'est rien une dizaine, c'est même pas la collec complète des Assassin's Creed. Tu te rends compte tous les trucs que tu rates ? Ben non. Y a même pas de logique derrière, en fait. C'... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:15
|
|
|
Essaie de faire un niveau de DSII dans le sens inverse de ce qui avait prévu à la base par les développeurs (c'est à dire, en enchaînant les feux de camp dans le sens inverse de leur découverte), et observe ce que donne. Tu m'en diras des nouvelles. Et tu verras à quel point le level design est pou... |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:11
|
|
|
Castorp a écrit: Le JV est plus diversifié en 2019 qu'en 1999, et il y a un paquet de bons trucs qui sortent, mais par contre, je trouve que les AAA ont très largement baissé de niveau, parce qu'ils sont dans l’esbroufe, pas dans la profondeur. Quels AAA as-tu fait ces dernières années ? À part The Witcher 3 ? |
|
|
Massinfect |
Posté: 06 Nov 2019, 14:08
|
|
|
Ben c'est... ridicule ? Je comprends même pas la logique, en fait. Ben ouais je sais que tu comprends pas, j'arrête pas de le dire. Ben tous ces trucs, sans une bonne narration, ça fonctionne pas. Tu peux avoir le meilleur moteur physique du monde, les plus beaux graphismes du monde, si tu entres p... |
|
|
Trier par: |