Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 23:59

Heures au format UTC + 1 heure

Massinfect - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Nov 2019, 13:40 

Réponses: 1042
Vus: 74847

Non. Mais genre la narration de PT a des kilomètres d'avance sur celle de Witcher 3. C'est tellement plus complexe et plus riche, y a même pas photo. Chaque zone, chaque tableau participe à la construction de l'univers et au développement des personnages. Y a pas de quêtes FedEx, de villages interc...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La peur au cinéma

Sujet du message: Re: La peur au cinéma
Posté: 06 Nov 2019, 13:15 

Réponses: 54
Vus: 4465

FILM TOUT CHEAP LÀ

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 06 Nov 2019, 13:04 

J'ai jamais dit ça : je dis que le passage à la 3D, que tout le monde vend comme une évolution logique, a permis de créer de nouvelles formes d'expression, mais en a appauvri d'autres, principalement en matière de narration. La narration de The Witcher 3 > celle de Planetescape Tournament truc. De ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 06 Nov 2019, 12:54 

Réponses: 9948
Vus: 490933

Y'a pas un camp pour rattraper l'autre. La bêtise est des deux côtés, mais me semble quand même plus grave quand elle vient de "scientifiques" (qui pour le plupart n'ont jamais été sur place). Après je peux comprendre que ça remet trop de trucs fondamentaux en question, et qu'il vaut mieux...

Posté: 06 Nov 2019, 12:45 

Pour ton technologisme aveugle. Parce que tu considères que le JV n'exprime son potentiel que dans une orgie de moyens. Ce que je trouve ridicule. C'est plutôt ton anti-technologisme aveugle qui est ridicule, monsieur "le jeu vidéo est mort depuis son passage à la 3D". Le JV exprime mieux...

Posté: 06 Nov 2019, 00:46 

Toi. :D Et je suis un kéké pour quelle raison ? Parce que je fais pas les jeux 10 ans après tout le monde ? Parce que je considère que des open-worlds peuvent être des chefs d'oeuvre ? Éclaire moi. Tellement pas. Jte pousse encore un peu et tu vas complètement renier le 3. Juste par principe. Alors...

Posté: 06 Nov 2019, 00:39 

Non, ce qui me gêne, c'est pas les open world, c'est les kékés qui en font l'aboutissement ultime du jeu vidéo, alors que c'est tellement limité à tellement de niveaux. Qui ? Je te charrie, mais dire que The Witcher est "pauvre" ("mal branlé", oui, je peux l'entendre, je suis mê...

Posté: 06 Nov 2019, 00:26 

C'est toi qui as zéro nuance : tu pars du principe que la seule chose qui fait bander un développeur, c'est faire du open world. Alors qu'il y a tout un paquet de choses que tu peux pas raconter en open world, et c'est pas pour rien que certains éditeurs préféreront la 2D. Mais ça, tu veux pas l'en...

Posté: 05 Nov 2019, 23:59 

Oui, je suis sûr que les créateurs de Disco Elysium avaient envie de faire un Open World pour coller leur million de mots. Voilà tout de suite, Disco Elysium. T'as zéro nuance mais on le savait : dans le monde de Castorp, y'a les bouquins interactifs et le reste c'est de la merde. This sentence is ...

Posté: 05 Nov 2019, 19:29 

Tetsuo a écrit:
Mais arrêtez de lui répondre bordel !

Mais je bosse pas aujourd’hui !

Posté: 05 Nov 2019, 19:02 

Mais t'as pas besoin d'un Open World pour contempler. Et puis comme c'est toujours pareil au bout d'un moment, c'est comme se perdre au rayon détergent chez Carrefour. Ben écoute, retourne kiffer sur des jeux où les développeurs sont hyper frustrés de t'imposer une succession de niveaux, de murs in...

Posté: 05 Nov 2019, 16:10 

On va pas refaire le débat TROP TARD. mais y a 100 fois plus de liberté d'action dans un C-RPG que dans un open world. Ça dépend de la liberté d'action que tu recherches, et surtout on n'a pas tous envie de se limiter aux jeux en 2,5D. Même celui qui est censé être le meilleur de tous, The Witcher ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 05 Nov 2019, 15:50 

Réponses: 3666
Vus: 181553

Lol

Posté: 05 Nov 2019, 15:49 

Genre quand je critiquais la mode des open worlds, tu étais le premier à dégainer. Parce que c'est pas une mode, c'est l'évolution logique pour tous les jeux qui misent sur l'exploration et la liberté d'action. Y'en a des supers, tu devrais essayer. C'est comme avec les Marvel, en fait. Je suis com...

Posté: 05 Nov 2019, 15:29 

Castorp a écrit:
Massinfect a écrit:
Et svp pas un open-world à la con !

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Genre je joue qu'à des open-worlds (même si c'est vrai qu'il n'y a plus que ça).
Trier par:  
Page 63 sur 499 [ 7473 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: