rotary a écrit:
Neville a écrit:
je ne passe quasiment plus sur le site, oui je ne poste presque plus et c'est essentiellement pour mettre des créations. Je ne vois pas en quoi c'est désobligeant. Je ne suis pas un inconnu. J'ai été sur ce site près de 7 ans donc je pense que je peux me permettre de passer JUSTE pour saluer et déposer mon travail. Je n'ai plus le temps ni l'envie de vivre le forum mais je reste attaché à ce site et je suis fier de vous montrer mes films, de voir ce que vous en pensez etc... bref de partager ma joie.
Ca n'a rien de désobligeant. C'est la meilleure contribution que tu puisses apporter au forum. Merci pour ce lien. Ca fait plaisir de voir que des filmdeculteurs réalisent des fims professionnels, pubs ou pas.
Merci beaucoup Rotary. Sincérement.
Et pour répondre à Z, oui c'est de la pub mais je trouve limité les remarques du style "c'est bien mais c'est de la pub".
Pourquoi mettre le "mais c'est de la pub". C'est mal ?
Je n'ai pas lu l'article mais lorsque je travaille sur Mappy, je n'ai pas l'impression de faire de la pub. On a des contraintes certes mais ça va. Ok, il y a un produit mais bon... le plaisir d'écrire, d'inventer, de créer le délire est sans doute le même que si c'était un court métrage d'animation classique (dans le sens non publicitaire).
Donc quand je poste, je suis content de présenter ça, de savoir si vous aimez ou pas... mais le fait que ce soit de la pub.. Je sais que c'est de la pub et je ne vois pas l'intérêt de le spécifier comme si c'était un boulet qui empêche le film d'être pur.