Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: RIP Dolores O'Riordan |
Lohmann |
Posté: 15 Jan 2018, 20:52
|
|
Réponses: 15 Vus: 3397
|
Vous êtes tous très forts, vos calembours sont tellement bons que j'arrive pas à les relever |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 20:28
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1500460
|
Ca me paraît justement pas clair du tout, pour une distinction qui me paraît inutile, et qui fait le jeu de l'argument débile "Le CO2 c'est naturel, ça ne peut pas être mauvais pour la nature." La distinction n'est pas inutile, il faudrait rentrer dans les détails pour expliquer clairemen... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:46
|
|
|
Le terme n'est probablement pas le plus correct, c'était juste pour essayer de schématiser rapidement |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:35
|
|
|
Castorp a écrit: Sauf que dans l'histoire géologique de la terre, jamais autant de gaz à effet de serre n'avait été lâché aussi rapidement dans l'atmosphère. On n'est pas dans la norme, là. On est d'accord. Et? |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:30
|
|
|
En gros les gaz à effet de serre n'ont pas d'impact négatifs, mais seulement un impact. La terre va pas exploser, les températures vont évoluer etc, la terre s'y fera, comme dans toutes les évolutions qu'elle a connue. Avec ta façon de voir tes choses, lâcher du plomb dans un ruisseau, ça n'a pas d... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:25
|
|
|
Tiens une source (parmi tant d'autre): https://www.airparif.asso.fr/pollution/effets-de-la-pollution-effet-serre En gros les gaz à effet de serre n'ont pas d'impact négatifs , mais seulement un impact. La terre va pas exploser, les températures vont évoluer etc, la terre s'y fera, comme dans toutes ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:21
|
|
|
Il y a quand même du CO2 et du méthane qui sont produits par les voitures. Je suis pas ingénieur, mais je me doute qu'un moteur qui tourne moins vite, c'est moins de produits de combustion dans l'air. Le CO2 et le méthane sont des gaz à effets de serre. La consommmation est probablement réduite de ... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:19
|
|
|
Les gaz à effet de serre (essentiellement dioxyde de carbone) ne rentre pas dans cette catégorie. La définition d'un polluant, à la base, c'est quelque chose qui modifie l'environnement en mal. Rien d'autre. Je ne vois pas de raison de ne pas inclure le CO2 produit en excès à cette liste. C'est com... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 19:12
|
|
|
Je ne fais aucunement cette distinction. Les polluants de l'air isssues de la combustion sont (principalement) les hydrocarbures (imbrûlés), le monoxyde de carbone, les oxydes d'azote, les suies et les métaux lourds. Les gaz à effet de serre (essentiellement dioxyde de carbone) ne rentre pas dans ce... |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 18:45
|
|
|
Je te renvoie à la définition d'un polluant, non les gaz à effet de serre n'en sont pas |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 18:38
|
|
|
Castorp a écrit: Euh si, consommer moins d'essence, c'est réduire son empreinte carbone. les gaz à effets de serre ne sont pas polluant |
|
|
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 18:29
|
|
|
sponge a écrit: +1, la réaction des gens, c'est déprimant. Et en plus c'est pour diminuer les accidents, ça devrait être une raison suffisante. Rien que pour la consommation d'essence et la pollution ça serait justifiable. Pour la pollution c'est zéro impact |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Greatest Showman (Michael Gracey, 2017) |
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 13:29
|
|
Réponses: 75 Vus: 6574
|
La BA s'est imposé à moi par deux fois, la première fois mes oreilles ont sifflé lorsque ça s'est mis à chanter, la 2ème j'ai eu des frissons d'angoisse de ce que j'aurais encore à endurer. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tops Presse 2017 |
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 13:24
|
|
Réponses: 75 Vus: 8428
|
Top Critikat 1. Certaines femmes de Kelly Reichardt 2. Twin Peaks, le retour de David Lynch 3. Un jour dans la vie de Billy Lynn d’Ang Lee 4. 120 battements par minute de Robin Campillo 5. The Lost City of Z de James Gray 6. Le Jour d’après de Hong Sang-soo 7. Western de Valeska Grisebach 8. Une vi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Lohmann |
Posté: 10 Jan 2018, 13:13
|
|
Réponses: 5230 Vus: 361197
|
|
|
Trier par: |