Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 17:39

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic du déterminisme social

Posté: 31 Jan 2024, 20:06 

Réponses: 32
Vus: 1390

Ils me fantasment presque alors que sur ce forum je suis méprisé, ce qui est sain. Non, tel le personnage principal d'un roman de Jim Thompson tu cherches à te faire mépriser, voir quand ça ne vient pas assez vite tu fais tout pour l'être. Ce qui colle assez bien avec le reste de tes réponses à ce ...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Enfance d'Ivan (Andrei Tarkovski, 1962)

Posté: 31 Jan 2024, 17:39 

Réponses: 8
Vus: 292

T’inquiète ça va le devenir. Hâte de lire ta critique du Miroir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Jan 2024, 12:49 

Réponses: 3666
Vus: 180296

Nombre de personnes mortes dans un commissariat l’an dernier ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Jan 2024, 11:04 

Bah, en soi c'est pas déconnant, de demander d'avoir une approche structurelle dans les 2 cas. Ce qui est deconnant c’est de penser aussitôt à la police quand on ne parle que de l’hôpital. Pourquoi s’arrêter à ces deux administrations sinon, qui n’a pas fait l’expérience de longues heures d’attente...

Posté: 29 Jan 2024, 10:43 

Le mec voit un tweet sur l’hôpital, d’une ça l’horripile parce que dans son soucis d’objectivité (il a déjà vu un soignant flemmarder une fois) il ne supporte pas que ce soit au gouvernement d’en porter l’entière responsabilité (en plus si on ferme des lits d’hôpitaux c’est qu’il y a certainement un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Japon - Tokyo, Kyoto etc

Sujet du message: Re: Japon - Tokyo, Kyoto etc
Posté: 28 Jan 2024, 19:13 

Réponses: 20
Vus: 778

Trop tard pour le tournoi de Tokyo, trop tôt pour celui d'Osaka. J'adorerai un jour assister à une journée d'un tournoi majeur de sumo (mais ça coûte un bras). Voir s'il y a la possibilité d'assister à une session de Keirin. Tu seras quand à Nara (pas encore sûr mais si je me motive j'y serais le 12...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Cinémas Parisiens

Sujet du message: Re: Top Cinémas Parisiens
Posté: 28 Jan 2024, 18:00 

Réponses: 486
Vus: 53812

Tarkovski zéro chance que ça te plaise.

Posté: 28 Jan 2024, 14:58 

Si c’est organisé j’imagine que les incontournables pour chacune de ces villes sont déjà prévus. Règle numéro 1, ne jamais poser une question par laquelle on peut te répondre par oui/non, on te répondrait toujours par oui. Si possible prévoir un passage par un onsen. Tu y pars quand ? Le 9 février....

Posté: 28 Jan 2024, 14:42 

Tu me fais me rappeler de ce fil Twitter.

Le lien ne passe pas, du coup c'est ici : https://x.com/AntoineGoya/status/172630 ... 41880?s=20

Posté: 28 Jan 2024, 13:12 

Si c’est organisé j’imagine que les incontournables pour chacune de ces villes sont déjà prévus. Règle numéro 1, ne jamais poser une question par laquelle on peut te répondre par oui/non, on te répondrait toujours par oui. Si possible prévoir un passage par un onsen. Tu y pars quand ?

Forums: Vos critiques   Sujet: May December (Todd Haynes, 2023)

Posté: 27 Jan 2024, 18:57 

Réponses: 27
Vus: 1380

December c’est plutôt Jason Robards dans Magnolia effectivement. Sinon c’est bien une femme et non un mec.

Forums: Vos critiques   Sujet: May December (Todd Haynes, 2023)

Posté: 27 Jan 2024, 17:30 

Réponses: 27
Vus: 1380

The film May December explores a controversial relationship between Gracie and Joe, with a significant age gap of 23 years. The title May December refers to the noticeable age gap, with May symbolizing youth and December representing the older partner.

Quelqu'un avait capté ça ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Jan 2024, 17:08 

Réponses: 13079
Vus: 823215

Art Core a écrit:
Et maintenant pour le catch également The Iron Claw.

Et Invasion Los Angeles.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 26 Jan 2024, 16:58 

Réponses: 2795
Vus: 180769

Vraie question: est-ce qu'on va devoir accepter ou refuser des cookies tous les jours de notre vie jusqu'à ce que l'architecture d'internet tel qu'on le connait finisse par changer (ou, plus vraisemblablement, jusqu'à ce qu'une nouvelle directive passe) ? Ou bien est-ce que ça va être "aboli&q...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 26 Jan 2024, 13:26 

Réponses: 13079
Vus: 823215

La bande-annonce de Road House : https://youtu.be/ESaz2TH2V4M Dites-moi ce que ça vaut, je ne l'ai pas encore matée. La présence de ce taré de McGregor me donnerait presque envie de le voir. Et à la limite, pour voir ce qu'Hollywood arrive à faire de la MMA à l'écran. Alors comme n'importe quel spo...
Trier par:  
Page 44 sur 558 [ 8357 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: