Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 04:56

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: New Rose Hotel (Abel Ferrara, 1998)

Posté: 14 Juin 2020, 09:32 

Réponses: 39
Vus: 4968

Tu me remercieras le jour où tu te seras enfin convaincu à le voir

Forums: Vos critiques   Sujet: New Rose Hotel (Abel Ferrara, 1998)

Posté: 13 Juin 2020, 16:19 

Réponses: 39
Vus: 4968

Cosmo a écrit:
Je passe complètement à côté.

Ça explique mieux que tu sois également passé totalement à côté de son dernier! Quand je vois la première page dythirambique de ce topic, je me demande encore comment Art Core ou Karloff (entre autre) n'ont pas fait l'effort de le voir :(

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 13 Juin 2020, 16:07 

Réponses: 6190
Vus: 414131

Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:
Je pleure de rire putain.
Ce n'est jamais que le deuxième volet de:
Image

La maire et le père de l'enfant, belle famille!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Juin 2020, 11:00 

Réponses: 3666
Vus: 181673

Castorp a écrit:
Ben parce que je peux le faire sans pour autant parler à la place de Billy du fond de son message.

Nous en resterons donc là puisque lui-même ne tient pas à me le faire savoir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Juin 2020, 10:38 

Toi qui passes ton temps à suivre les élections américaines il est étonnant que tu interprètes absolument tout sous le prisme du racisme (et de son rejet), sans jamais y inclure un rejet du système libéral américain (sans questions de races), du mythe fondateur du self-made man au profit d'une pensé...

Posté: 12 Juin 2020, 10:15 

Castorp a écrit:
Ben parce que je peux le faire sans pour autant parler à la place de Billy du fond de son message.

Dommage, je met une pièce sur le fait qu'il ne me répondra pas, son message n'ayant pour seul but que de profiter de l'occasion pour tenter un tacle à l'aveugle.

Posté: 12 Juin 2020, 10:10 

C'est se sentir coupable que d'estimer enrichissant de vivre dans une société multiculturelle et de voir une différence entre les chances de progression sociale suivant que l'on ait descendant d'esclaves ou d'une quelconque population blanche venue d'Europe? Waw... Le fait que les blancs de gauche ...

Posté: 12 Juin 2020, 09:54 

Castorp a écrit:
Lohmann a écrit:
Castorp a écrit:
That's not his point.

Éclaire donc ma lanterne.

Je laisse Billy le faire, c'est son message.

Curieux, pourquoi être intervenu pour me faire remarquer que j'aurai répondu à côté de la plaque alors?

Posté: 12 Juin 2020, 09:48 

Castorp a écrit:
That's not his point.

Éclaire donc ma lanterne.

Posté: 12 Juin 2020, 09:38 

C'est se sentir coupable que d'estimer enrichissant de vivre dans une société multiculturelle et de voir une différence entre les chances de progression sociale suivant que l'on ait descendant d'esclaves ou d'une quelconque population blanche venue d'Europe? Waw... Je ne sais pas, mais comme tu sem...

Posté: 12 Juin 2020, 08:37 

La culpabilité des blancs de gauche en deux graphiques C'est se sentir coupable que d'estimer enrichissant de vivre dans une société multiculturelle et de voir une différence entre les chances de progression sociale suivant que l'on ait descendant d'esclaves ou d'une quelconque population blanche v...

Posté: 11 Juin 2020, 15:49 

L'article parle des bourges qui font la révolution et donnes l'exemple de bourges qui ont fait la révolution. Je suis sûr que tout dictateur digne de ce nom a des livres de chevet en commun avec les votres, ça vous choque tant que ça? Mais là n'est pas la question, le but sous-jacent est de décrédi...

Posté: 11 Juin 2020, 15:45 

C'est juste une notule dans l'article pour illustrer comment un intellectuel (Sartre) intéressait plus la bourgeoisie étrangère que les prolos de son pays. Comme seul exemple de la bourgeoisie étrangère il n'a trouvé que Pol Pot à citer, c'est pas de chance tout de même. Vous êtes bien naïf ma foi....

Posté: 11 Juin 2020, 15:40 

oeil-de-lynx a écrit:
C'est juste une notule dans l'article pour illustrer comment un intellectuel (Sartre) intéressait plus la bourgeoisie étrangère que les prolos de son pays.

Comme seul exemple de la bourgeoisie étrangère il n'a trouvé que Pol Pot à citer, c'est pas de chance tout de même. Vous êtes bien naïf ma foi.

Posté: 11 Juin 2020, 15:38 

lol + 1 avec gontrand pour le coup Qui, quand il part pas trop en vrille, a parfois bien plus de bon sens que la plupart des gens du forum... Tout à fait, c'est pas faute de l'avoir déjà relevé, mais il y a une préférence à la stigmatisation facile ici. Comme pour Caribou même si pour lui ça c'est ...
Trier par:  
Page 417 sur 561 [ 8412 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: