Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2025, 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Lohmann - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Jerónimo

Sujet du message: Re: 1J1F - Jerónimo
Posté: 03 Fév 2022, 20:18 

Réponses: 57
Vus: 3769

L'entreléchage. Je sais que ça peut paraître étrange mais si je contribue au forum c'est principalement parce que j'en apprécie la majeure partie de ses membres, dans leur diversité de qualités et de défauts. Ça se traduit peut-être par de la lèche, sans doute, mais ça me semble humain et je préfèr...

Posté: 03 Fév 2022, 20:12 

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ? Le pire c'est que le mec était sur un quasi sans faute à la coupe du monde pour finir par voter à tous les tours pour la bande de nains à la recherche d'un anneau, cruelle désillusion. Non mais attends tu rigoles, je peux te laisse...

Posté: 03 Fév 2022, 19:58 

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ? Le pire c'est que le mec était sur un quasi sans faute à la coupe du monde pour finir par voter à tous les tours pour la bande de nains à la recherche d'un anneau, cruelle désillusion. Non mais attends tu rigoles, je peux te laisse...

Posté: 03 Fév 2022, 19:52 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Joe l'indien (les initiés comprendront). Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa tempérance, je l'ai bien souvent vu mettre de l'eau dans son vin lors d'une discussion pour éviter qu'elle s'envenime trop, et il sait lorsque nécessaire reconnaître ...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Arbre, le maire et la médiathèque (Éric Rohmer - 1993)

Posté: 03 Fév 2022, 18:33 

Réponses: 62
Vus: 4363

Avant d’être mignonnes elles sont bien souvent têtes à claques

Posté: 03 Fév 2022, 18:29 

Castorp a écrit:
OK, donc c'est totalement random, en fait.

Sympa pour Jeronimo :|

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Arbre, le maire et la médiathèque (Éric Rohmer - 1993)

Posté: 03 Fév 2022, 18:13 

Conseil à Castorp : tu devrais peut-être essayer ses films en costumes. Je n’ai jamais été un aficionado de Rohmer mais L’anglaise et le duc par exemple, ça me passionne. C’est marrant L’Anglaise et le duc c’est également celui que je pensais proposer à Castorp. En plus il y a un côté reac qui devr...

Posté: 03 Fév 2022, 15:51 

Oui, comme dit, c'est vraiment une impression basée sur un corpus très restreint, donc c'est sans doute à côté de la plaque. Mais je trouve que tu décris assez bien le cinéma de Rohmer tel que je me le figure, et c'est vrai que chez moi, ça ne passe pour l'instant pas. C'est pas du tout que je m'em...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 03 Fév 2022, 13:24 

Réponses: 1219
Vus: 56336

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Castorp a écrit:
Tss, alors que j'ai plein de choses gentilles à dire sur toi. Sale nazi.

Quand je dis "je vais te mettre bien" c'est pas "je vais bien te mettre".

:D

Image

Posté: 03 Fév 2022, 12:41 

Encore heureux qu’il y ait quelques mesures de gauche, sinon autant attendre la réélection de Macron est uniquement prétendre au poste de premier ministre. Ca ne t'empêche pas de faire ton cirque à base de procès d'intentions sur les gens qui sont attirés par le vote Roussel... Alors que son progra...

Posté: 03 Fév 2022, 12:36 

Quant à Roussel, c'est bien parce qu'il n'a plus grand chose de communiste (170.000 euros d'exonération, non mais sans déconner) qu'on envisage de voter pour lui. Alors je cite, hein, quand même : - triplement de l'ISF. - interdiction des plans sociaux - semaine des 32 heures - 500 000 fonctionnair...

Posté: 03 Fév 2022, 12:13 

Tu vois Jéro, l’absolutisme, c'est ça. :mrgreen: Effectivement, pour reprendre ta dialectique ça équivaudrait à me demander pour quel candidat d'extrême droite je serais prêt à voter s'il n'utilisait pas le nom de parti fasciste ou parti nazi. Ben non en fait, je ne partage pas ses idées, peu impor...

Posté: 03 Fév 2022, 11:58 

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Plusieurs personnes qui votent à droite. La belle affaire.

Ah bon ? Le plus à droite pour lequel j'ai voté, c'est Bayrou. Depuis c'est écolo ou vote blanc.

Donc jamais à gauche.

Posté: 03 Fév 2022, 11:46 

Mais qui a dit le contraire ? Je te parle de rejet symbolique et de rejet d'une filiation politique. J'ai l'impression que tu as juste pas envie d'entendre qu'on puisse simplement rejeter le parti communiste pour son nom. C'est le cas de plusieurs personnes ici. Plusieurs personnes qui votent à dro...

Posté: 03 Fév 2022, 11:45 

Si ça continue je vais voter Roussel. Si j'étais de gauche, je ne vois pas pour qui d'autre je pourrais voter. S'il n'était pas sous l'étiquette communiste, j'aurais voté pour lui. No offense Billy (et les autres à sa suite), mais ça me fait toujours marrer les gens qui de toutes façons ne voteront...
Trier par:  
Page 223 sur 572 [ 8573 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: