Abyssin a écrit:
L'arbitre de Bordeaux-PSG fait une petite erreur sur la passe en retrait mais sinon c'est un sans faute et il a très bien géré son match.
Je trouve que c'est une erreur assez énorme perso. C'est simplement impossible de ne pas siffler main car l'action est sans équivoque, à moins de ne pas connaitre les règles du foot ce qui serait dramatique pour un arbitre. Au final, Paris aurait dû bénéficier d'une grosse occasion de marquer, et au lieu de ça se prend le but dans la continuité de l'action, ça a complètement faussé la fin de match.
Ibra a raison de dire qu'il a jamais vu ça de sa vie, je ne me souviens pas avoir vu une erreur de jugement aussi grossière, il y'a strictement aucune ambiguïté quoi, ça m'a fait complètement halluciner.
Par contre je suis d'accord sur le reste, ridicules les marseillais à pleurer hier, et surtout Fanni qui fait des allusions très bizarres et limites sur l'arbitrage à la fin du match, alors qu'on se fout de savoir si le ballon a passé la ligne ou pas puisque Ocampos arrive les deux pieds en avant sur la poitrine de Lopes.
Par contre on sait maintenant qu'Ibra parle super mal anglais et c'est peut être ce qui va le sauver
Le 0-0 d'hier me va bien, la défaite de Paris a pas une conséquence trop dramatique mais justement il fallait absolument profiter de cette confrontation pour prendre de l'avance sur au moins un des deux concurrents. ça reste une défaite compréhensible vu la débauche d'énergie de mercredi et depuis le début de la saison, ainsi que le peu de solutions sur le banc. Par contre j'ai vu le calendrier qui les attend pour la fin de championnat et c'est ultra hard core, ça va être injouable pour eux d'être à fond sur tous les tableaux et ils vont probablement perdre d'autres points comme ça... Surtout si ils continuent de perdre des joueurs sur blessure.
ça va être chaud patate la fin de championnat.