Abyssin a écrit:
La saison prochaine avec Gonalons qui part et devrait être remplacé par Stambouli de Montpellier, on aura un milieu assez compétitif: Stambouli, Fofana, Ferri, Grenier, Gourcuff ( si il reste en acceptant une baisse de salaire) et sur le banc Mvuemba, Malbranque et des jeunes comme Tolisso et consorts.
La grande question, c'est comment va être remplacé Gomis et Briand. Sachant que même si on a quelques jeunes qui poussent derrière, il nous faut absolument un attaquant plus expérimenté pour les encadrer.
Dis donc ça ne va pas du tout les finances ! Le déficit de la Ligue 1 est de 17 millions... celui du seul OL de 19 millions ! De loin le club qui creuse le plus (le second doit être le PSG avec 3,5 millions, je ne suis pas sûr). Le club qui s'en sort le mieux: Montpellier.
Et alors l'année prochaine ça s'annonce mal:
1) taxe à 75%
2) baisse des recettes télé car BeIn Sport avait accepté de doper les deux premières années de son contrat
Non ça s'annonce pas mal. Depuis 1 an, Aulas essaie de vendre et de réduire la masse salariale à tout va. La saison prochaine avec la vente de Gonalons, le départ de Gourcuff, de Briand et Gomis, ca fera au mojns 20M€ d'économie (et je compte la venue d'1 à 2 remplaçants). Donc on va retrouver l'équilibre.