Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 21:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Avr 2014, 21:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
Vous rêvez les gars, Atletico leader de Liga, tombeur du Barça, fond de jeu consistant; Chelsea a rien démontré d'énorme pour l'instant en LDC si ce n'est la capacité de Mourinho à motiver les troupes, il va leur manquer Hazard au match aller sûrement, fond de jeu pénalisé par un effectif bizarre et incomplet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2014, 20:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008, 23:36
Messages: 1011
Ça va être plus compliqué pour l'Atletico maintenant que Costa est out.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2014, 22:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Allez vas-y Abyssin, appuie sur la gachette, qu'on en finisse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Avr 2014, 23:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Lol.
Non rien du tout. Ça fait plaisir de gagner, on a un des meilleurs fonds de jeu du championnat depuis quelques mois mais trop de blessés pour confirmer d'un point de vue des résultats. Après j'ai l'impression que Paris lâche cette fin de championnat et puis Cavani n'est pas vraiment en confiance. Au niveau état de forme et qualité de l'effectif, ça devrait être 50/50 pour la finale, en tout cas plus équilibré qu'on aurait pu le penser il y a un mois.
Par contre, ça fait plaisir le match des jeunes formés au club: Lopes, Gonalons, Ferri... et puis même Tolisso, milieu de formation, pas dégueulasse en latéral, on a une relève intéressante qui peut compenser la baisse du budget salaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2014, 00:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
C'est vrai que Ferri sur le peu que j'ai vu c'est très prometteur. Belle frappe de balle en tout cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2014, 12:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Et il en marqué quelques uns du même acabit. Ferri c'est un joueur qui est en train d'éclore depuis quelques mois et a un niveau de plus en plus intéressant. Après la saison dernière où il a fait quelques apparitions, là on sent franchement qu'il a franchi un palier et qu'il va progressivement devenir un cadre de l'équipe.
La saison prochaine avec Gonalons qui part et devrait être remplacé par Stambouli de Montpellier, on aura un milieu assez compétitif: Stambouli, Fofana, Ferri, Grenier, Gourcuff ( si il reste en acceptant une baisse de salaire) et sur le banc Mvuemba, Malbranque et des jeunes comme Tolisso et consorts.
La grande question, c'est comment va être remplacé Gomis et Briand. Sachant que même si on a quelques jeunes qui poussent derrière, il nous faut absolument un attaquant plus expérimenté pour les encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2014, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2008, 01:24
Messages: 3432
Mickey Willis a écrit:
C'est vrai que Ferri sur le peu que j'ai vu c'est très prometteur.

Y en a plus ici: http://forum.plan-sequence.com/post644453.html?hilit=ferri#p644453

_________________
VADE RETRO - Une histoire du cinéma d'horreur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2014, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
En effet, elle a du ballon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Avr 2014, 12:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Pastore, le seul parisien au niveau hier, noté 4/10 dans L'Equipe.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2014, 14:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Avec de belles stats de Gourcuff

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Ar ... e-2094351/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2014, 14:57 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
Et alors l'année prochaine ça s'annonce mal:
1) taxe à 75%

Je crois que c'est déjà provisionné sur les comptes de cette année ! D'ailleurs pour Rennes, il me semble que le déficit n'est dû qu'à ça, sinon équilibre comme d'hab (quand il y a un surplus, Pinault prend, quand il y a un déficit, Pinault comble).

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Avr 2014, 16:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Léo a écrit:
Abyssin a écrit:
La saison prochaine avec Gonalons qui part et devrait être remplacé par Stambouli de Montpellier, on aura un milieu assez compétitif: Stambouli, Fofana, Ferri, Grenier, Gourcuff ( si il reste en acceptant une baisse de salaire) et sur le banc Mvuemba, Malbranque et des jeunes comme Tolisso et consorts.
La grande question, c'est comment va être remplacé Gomis et Briand. Sachant que même si on a quelques jeunes qui poussent derrière, il nous faut absolument un attaquant plus expérimenté pour les encadrer.

Dis donc ça ne va pas du tout les finances ! Le déficit de la Ligue 1 est de 17 millions... celui du seul OL de 19 millions ! De loin le club qui creuse le plus (le second doit être le PSG avec 3,5 millions, je ne suis pas sûr). Le club qui s'en sort le mieux: Montpellier.

Et alors l'année prochaine ça s'annonce mal:
1) taxe à 75%
2) baisse des recettes télé car BeIn Sport avait accepté de doper les deux premières années de son contrat

:(


Non ça s'annonce pas mal. Depuis 1 an, Aulas essaie de vendre et de réduire la masse salariale à tout va. La saison prochaine avec la vente de Gonalons, le départ de Gourcuff, de Briand et Gomis, ca fera au mojns 20M€ d'économie (et je compte la venue d'1 à 2 remplaçants). Donc on va retrouver l'équilibre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Avr 2014, 13:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sinon on en parle de la coupe de Bretagne... euh pardon la coupe de France ! Mouah ah ah ah !!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Avr 2014, 14:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
Mais c'est une mauvaise nouvelle quand même, Dédé, non ? Parce qu'avec Monaco en finale c'était Rennes en Ligue Europa direct, non ?

Je pense (et d'ailleurs Ouest-France a fait un sondage dans ce sens) que les bretons (et même les Rennais) préfèrent 100X une finale pur beurre qu'une qualification en Europa Ligue (le problème est peut-être là d'ailleurs dans le fait de ne rien gagner). Même si je pense qu'on aurait eu beaucoup moins de pression contre Monaco que contre Guingamp. Là si on reperd, on en entend pendant 10 ans. Après s'il y a défaite (ce que je crains quand même), je pense qu'on regrettera de ne pas avoir eu Monaco comme adversaire. Mais tant pis, pour la beauté du sport, de l'ambiance, du spectacle, clairement c'est beaucoup mieux d'avoir Guingamp. Et puis ça récompense 2 entraineurs, pas branleurs, passionnés du jeu, et des équipes sans égo énormes. Par contre à moins que j'ai des invit (et encore je pense que je refuserai comme la dernière fois), je n'irai pas.

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Avr 2014, 14:33 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ah et wikipedia fête ça dignement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A ... _principal

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web