Problème Laurent Blanc, je sais pas... Moi ce qui me semble surtout c'est que dans cette configuration, c'est quand l'absence d'Ibra y'avait pas de plan B. C'était vraiment un casse-tête ce match parce que Blanc ne pouvait pas mettre en place son jeu de possession habituel sans avoir son point d'ancrage/meneur de jeu en attaque (Ibrahimovic, remplacé par Cavani qui est incapable de jouer de la même façon), et parce que son équipe ne sait pas non plus jouer la contre-attaque.
Là de ce que j'ai vu, c'était un espèce de mix chelou entre les deux, et Blanc n'avait pas vraiment de solution à part attendre et prier pour pas se prendre deux buts. Bon après je vais pas trop m'étendre, j'ai passé tout le match à chercher des streaming un peu partout, au final j'ai pas vu le match... Grosse soirée de merde, et se faire sortir deux ans d'affilée à cause des buts à l'extérieur ça saoule putain !
Au final Blanc a complétement défailli sur ce match mais en même temps j'ai non plus envie de le pointer du doigt lui uniquement. Lui, il a débarqué juste avant la reprise du championnat après que le recrutement ait déjà été assuré par Leonardo. C'est pas lui qui a construit son effectif, et il s'est retrouvé sans directeur sportif, j'attends de voir ce qu'il sera vraiment capable de faire l'année prochaine.
Mais bon, puisque le PSG a du mal que contre les grosses équipes, ça devrait le faire easy pour la coupe de la ligue
T'y crois pour ce soir ?
PS: ceci était une réponse au post d'Abyssin