Abyssin a écrit:
Et par contre l'arbitre du PSG a été très bon sur le but validé.
Je sais pas, c'est du domaine de l'appréciation après, si il l'avait refusé j'aurais pas trouvé ça scandaleux (j'aurais pété un cable par contre)
Citation:
Il aurait peut-être dû mettre un carton sur la simulation ridicule de Cavani dans la surface
Ah ? J'avais l'impression qu'il y'avait faute si on parle de la même action, mais j'ai vu le match sur un streaming pourri donc tu as du mieux voir que moi.
Citation:
et pour Brandao, ça se discute mais le jaune aurait pu se transformer en rouge, mais bon c'est pas honteux non plus. On aurait dû échanger avec Fautrel.
Là par contre pour moi il y'aurait vraiment du avoir rouge, Brandao fait ça à longueur de temps, plusieurs défenseurs se sont plains déjà, je me demande ce qu'on attend pour le sanctionne rle travlo...
Citation:
Par contre, j'ai été étonné de la très bonne réaction d'Aulas qui n'a pas jeté la pierre à l'arbitre. Ces derniers mois, il fait des bonnes interventions médiatiques, j'ai l'impression qu'on nous l'a changé. Très classe aussi sa réaction où il demande à la préfecture de permettre aux supporters stéphanois d'être présents pour le derby et qu'il fera tout pour que la sécurité soit au maximum.
ça change de ses sorties ridicules sur Twitter
Je pense aussi que ça fait du bien quand l'arbitre s'assume et reconnait les fautes publiquement devant les médias. ça calme tout le monde.