Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mar 2014, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Mickey Willis a écrit:
Citation:
Pendant qu'on discute calculs, est-ce que tu sais si le PSG va remonter dans le chapeau 1 l'année prochaine, avec toutes ces victoires et un deuxième quart-de-finale de suite ?


Là non, je pense que ce sera pas pour tout de suite, il faut être performant sur 5 années de suite pour viser le chapeau 1.



Même s'il va au bout? :D

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mar 2014, 12:12 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Faudrait voir mais même une victoire sera insuffisante je pense, les autres équipes du chapeau 1 continuent de marquer des points elles aussi pendant ce temps-là, et elles elles accumulent depuis 5 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mar 2014, 12:48 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Hey c'est pas faux !! J'ai du mal à ne pas voir Porto se qualifier quand même, mais pourquoi pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mar 2014, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Léo a écrit:
ATTENTION C'EST L'HEURE DES SPÉCULATIONS !


L'année prochaine, parmi les clubs devant le PSG (17e), certains ne se qualifieront pas en Ligue des Champions: ...et Lyon (14e).


Tu parles trop vite ;)

Super match hier et pourtant sans gourcuff et grenier blessés. Fofana a pris une grosse dimension ces derniers mois. Sans comparer les deux joueurs, son évolution me rappelle un peu celle de Matuidi. Dans 2-3 ans, ça m'étonnerait pas qu'il tape a la porte d'un grand club.
Et souvenez de ce joueur Corentin Tolissso. Encore tout jeune, beaucoup à apprendre mais je serais pas étonné qu'il fasse une belle carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mar 2014, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Ce qui est chiant est que Lille s'est remis à gagner mais sait-on jamais... N'enterre pas le Lion qui rugit encore. Et puis Lille en ligue de champions, on va encore perdre des points au classement UEFA. Mais à mon avis ça va être dur pour Lyon, ils sont quand-même au 48ème match officiel de la saison avec celui d'hier, ce qui fait beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Mar 2014, 20:15 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Je m'attendais pas à une telle progression de Lacazette, notamment dans la finition et il ne met pas souvent des buts de raccroc.
Il a encore mis un beau but du gauche hier, je pensais qu'il n'avait pas de pied gauche! J'avais complètement tort, semble-t-il.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Pire vol ce week-end le match de Lyon. Une défaite avec 3 buts hors-jeu de monaco, les arbitres assistants aux fraises et c'est dans ce genre de situation qu'on voit ce que pourrait apporter la vidéo au foot. On peut blamer les arbitres qui n'étaient pas bons mais c'est souvent répété, il faudrait que ça bouge au niveau international pour intégrer la vidéo. Juste pour les hors-jeus et les actions litigieuses, comme au rugby, ça serait pas trop demandé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 11:35 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Pari à 100€ sur une victoire avec deux buts d'avance du PSG combiné avec une victoire de la Juve au genoa coté à 2.23 qui passe in extremis :lol:

ça faisait longtemps que j'avais pas été autant a fond devant un match.. Et le vieux Pirlo qui donne la victoire sur coup franc direct dans les cinq dernières minutes alors que la Juventus foutait plus rien et que Buffon avait arrété un penalty 10 minutes avant !! Epique ma soirée hier, j'ai dansé tout seul dans mon salon et tout 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 12:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Et par contre l'arbitre du PSG a été très bon sur le but validé. Il aurait peut-être dû mettre un carton sur la simulation ridicule de Cavani dans la surface et pour Brandao, ça se discute mais le jaune aurait pu se transformer en rouge, mais bon c'est pas honteux non plus. On aurait dû échanger avec Fautrel.

Par contre, j'ai été étonné de la très bonne réaction d'Aulas qui n'a pas jeté la pierre à l'arbitre. Ces derniers mois, il fait des bonnes interventions médiatiques, j'ai l'impression qu'on nous l'a changé. Très classe aussi sa réaction où il demande à la préfecture de permettre aux supporters stéphanois d'être présents pour le derby et qu'il fera tout pour que la sécurité soit au maximum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 12:17 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Et par contre l'arbitre du PSG a été très bon sur le but validé.


Je sais pas, c'est du domaine de l'appréciation après, si il l'avait refusé j'aurais pas trouvé ça scandaleux (j'aurais pété un cable par contre)


Citation:
Il aurait peut-être dû mettre un carton sur la simulation ridicule de Cavani dans la surface


Ah ? J'avais l'impression qu'il y'avait faute si on parle de la même action, mais j'ai vu le match sur un streaming pourri donc tu as du mieux voir que moi.

Citation:
et pour Brandao, ça se discute mais le jaune aurait pu se transformer en rouge, mais bon c'est pas honteux non plus. On aurait dû échanger avec Fautrel.


Là par contre pour moi il y'aurait vraiment du avoir rouge, Brandao fait ça à longueur de temps, plusieurs défenseurs se sont plains déjà, je me demande ce qu'on attend pour le sanctionne rle travlo...

Citation:
Par contre, j'ai été étonné de la très bonne réaction d'Aulas qui n'a pas jeté la pierre à l'arbitre. Ces derniers mois, il fait des bonnes interventions médiatiques, j'ai l'impression qu'on nous l'a changé. Très classe aussi sa réaction où il demande à la préfecture de permettre aux supporters stéphanois d'être présents pour le derby et qu'il fera tout pour que la sécurité soit au maximum.


ça change de ses sorties ridicules sur Twitter :D Je pense aussi que ça fait du bien quand l'arbitre s'assume et reconnait les fautes publiquement devant les médias. ça calme tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 13:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:

Citation:
Il aurait peut-être dû mettre un carton sur la simulation ridicule de Cavani dans la surface


Ah ? J'avais l'impression qu'il y'avait faute si on parle de la même action, mais j'ai vu le match sur un streaming pourri donc tu as du mieux voir que moi.


C'a été super bien arbitré. En direct, je croyais vraiment qu'il y avait pénalty et après tu vois le ralenti où le joueur plonge sans se faire toucher. Super dur à voir, heureusement l'arbitre était dans le bon angle de vue.


Citation:
Citation:
et pour Brandao, ça se discute mais le jaune aurait pu se transformer en rouge, mais bon c'est pas honteux non plus. On aurait dû échanger avec Fautrel.


Là par contre pour moi il y'aurait vraiment du avoir rouge, Brandao fait ça à longueur de temps, plusieurs défenseurs se sont plains déjà, je me demande ce qu'on attend pour le sanctionne rle travlo...


Pour moi, c'était carton orange, donc j'aurais pas hurlé sur le rouge non plus surtout que c'est un stéphanois :)
Arbitrage très cohérent puis il a bien parlé aux joueurs et aux entraineurs sur la décision du but accordé. Après sur le but, difficile de savoir si la touche de balle du défenseur était intentionnelle ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7460
Je pense le premier but valable et si Cavani n'avait pas simulé, l'arbitre aurait sans doute le penalty justifié sur Maxwell quelques minutes plus tard.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 17 Mar 2014, 23:12 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Mickey Willis a écrit:
Pari à 100€ sur une victoire avec deux buts d'avance du PSG combiné avec une victoire de la Juve au genoa coté à 2.23 qui passe in extremis :lol:


Et du coup se permettre de remettre 50€ sur le Napoli... qui s'impose 1-0 (cote a 2) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mar 2014, 23:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9748
Localisation: Ile-de-France
Bon alors on en parle de cette Ligue des champions ou bien?

J'ai rarement eu aussi hâte pour un match de foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Mar 2014, 00:43 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Paris c'est typiquement le genre d'équipe que Mourinho va aimer affronter. Y'a quelque chose à faire mais ça va être tenduuuuuuu...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web