Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 14:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14345
Témoignages bidons truffés de conneries.

Lisez les commentaires de l'article.

Dispositifs de sécurité impressionnant pour éviter la redite brice Taton mais à part 5 idiots qui ont leur gueulé dessus, c'est calme plat.
L'article ci-dessous est plus vrai.


http://www.rennes.maville.com/actu/actu ... 9_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Déc 2011, 18:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de la ligue 1 qu'un entraîneur se fait virer en étant champion d’automne.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Dernière édition par Karlito le 26 Déc 2011, 06:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Déc 2011, 22:38 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Pourtant c'est pas vraiment un exemple d'autonomie cette année AK, justement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Déc 2011, 07:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Oh putain...

Ya pas que moi qui est du mal le matin.

edit : ah mais non, c'est un message à 19heures. Karlito, retourne te coucher.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 26 Déc 2011, 06:41 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11914
Localisation: 48N50 -- 02E21
oh putain ouais ;)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 30 Déc 2011, 16:58 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Mai 2012, 09:02 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Je me suis surpris à y croire jusqu'au bout de la soirée :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 10 Juil 2012, 13:03 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
CARTON PLEIN EN ÉCHEC AU BAC

Bien que la plupart des joueurs passés par les centres de formation n'arrivent pas à percer au plus haut niveau, les jeunes apprentis du football ne semblent pas préoccupés par leurs études. C'est le cas à l'Olympique de Marseille où quatorze joueurs étaient appelés à passer leur BAC.

Et même si le niveau du diplôme a considérablement baissé ces 20 dernières années, les jeunes phocéens ont réussite la prouesse de tous échouer comme nous le rappelle La Provence ce matin. Parmi eux, on retrouve Momar Bangoura et Julien Fabri qui devraient rejoindre le groupe pro dans quelques jours à Crans Montana.

Le centre de formation de l'OM a donc bien des progrès à faire que cela soit dans sa formation comme dans sa sélection des joueurs. Car, comme on l'a vu à Knysna puis à l'Euro 2012, l'éducation demeure un des facteurs importants et on souhaiterait que l'OM fasse meilleure figure dans les prochaines années ... même si l'obtention du BAC n'est évidemment pas décisive pour le futur de ces joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 10 Juil 2012, 13:13 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
J'avais lu que 2 sont allés au rattrapage, peut être que ce sont ces deux-là qui l'ont eu. Je sais même pas quand c'est les rattrapages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 10 Juil 2012, 21:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14345
Ce qui est surtout inquiétant est que de manière générale, les autres centres de formation sont plutôt à la moyenne nationale (enfin pas loin). Dans les sections sports études et centres de formation, il y a une grande exigence sur la partie études, une grande partie des jeunes footballeurs ne perçant pas.
Le meilleur exemple est les jeunes de Nancy avec 90% de taux de réussite.
Là 2 sur 14, c'est tout bonnement hallucinant!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 10 Juil 2012, 22:48 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
Oui c'est flippant puisque la plupart ont aucun avenir dans le foot. Mais ils sont peut être pas loin de la moyenne générale marseillaise cela dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juil 2012, 08:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
Le meilleur exemple est les jeunes de Nancy avec 90% de taux de réussite.

Rennes a fait 100% cette année. (je crois, j'ai vu un tweet passé)

J'ai un pote qui avait été recalé du centre de formation de Rennes pour ces résultats scolaires alors qu'ils étaient corrects (c'était pas du 7/20 par ex et il n'avait jamais repiqué). Par contre pour mon frère (qu'ils avaient été cherché), on lui avait signifié qu'il fallait qu'il mette de côté les études pour intégrer le centre de formation de Rennes, donc il a laissé tomber le foot... Bref c'est un peu, on veut que vous ayez un minimum de bagages scolaires mais on préfère vous prévenir que vous serez jamais de grands philosophes...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juil 2012, 09:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14345
Après, les jeunes de centre de formation passent rarement des diplômes post-bac (manque de temps) mais le fait d 'avoir le bac leur permet de reprendre les études après leur carrière ou quelques années après pour ceux qui échouent ou qui ne deviendront pas footballeurs professionnels. J'ai l'exemple d'un ami qui a fait l'école de commerce avec moi et qui avait été en centre de formation.
On va pas tirer de conclusions, mais c'est quand même grave ce qui se passe dans le centre de formation de marseille et assez négatif. Si je suis parent de jeune footballeur, et que mon gamin a le choix entre plusieurs centres de formation, je ne choisis pas celui de marseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juil 2012, 10:51 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8015
C'est le 16ème centre de formation pro apparemment:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/en-chiffres/l-om-est-le-16e-centre-de-formation-le-classement-des-centres-de-formation-devoile-101065

Je pense qu'Ayew et Nasri les font pas mal remonter et que c'est pas spécialement du à leur résultats scolaires effectivement. En revanche Lyon ça doit etre le bon plan: équipe compétitive qui compte sur ses jeunes cette année faute d'argent pour investir, y'a des places à prendre, mais forcément ce sera que pour les meilleurs.

Tours 32ème :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 11 Juil 2012, 11:22 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
J'avais été faire passer des oraux de bac en STT aux aiglons, celui de Nice donc, et je n'avais pas été frappée par le niveau (ni positivement, ni négativement). Des prestations moyennes et parfois insuffisantes, mais présentent aussi la même année dans les autres lycées où j'étais allée interroger.

L'avantage pour un élève moyen voire un poil moins, c'est que s'il perd du temps de travail avec le temps consacré au foot, il vit sur place et gagne du temps en disponibilité, ils sont entourés et controlés ce qui peut être pas mal si l'élève est encore très immature, et surtout ils sont en très faible effectif donc on peut accorder plus d'attention à leurs lacunes et faire de l'individualisé. Autre point, la mention sport/étude et sportif de haut niveau existe sur leur dossier scolaire et peut plaider en leur faveur lors des commissions d'harmonisation du bac et leur faire obtenir quelques points pour aller au rattrapage et/ou atteidnre les 10. Ceci doit permettre de compenser un peu cela. Après, s'ils recrutent des ânes (et on a tous des noms à l'esprit), même avec de la volonté, des moyens et du temps, ils ne peuvent pas en faire des chevaux de course. A eux d'essayer de mettre au moins toutes les chances de leur côté au niveau sportif. Mais bon, dans ceux qui ratent leurs études, quel est le vrai pourcentage à attribuer à la favorisation du sport ? Combien auraient réellement fait quelque chose au niveau scolaire même sans le sport ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2417

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web