lewis_orne a écrit:
Rennes qui va perdre Gyan et Fani, est ce l'éternel recommencement ?
Ce serait dur ça.. Mais je les vois mal débarquer Fanni alors qu'il leur reste que quelques heures pour trouver un remplaçant, si ? Gyan à la limite peut-être..
Citation:
Paris sans ses hools, Leproux va t'il réussir à foutre le Parc en feu à lui tout seul ?
Marrant comment ce mongol de Leproux s'est précipité sur deux bons matchs pour essayer de nous prouver par A+B que sans les méchants supporters qui font du bruit dans le stade l'équipe est plus sereine.. Alors qu'au final on est toujours aussi bidons et que cette fois y'aura personne pour les soutenir.
Citation:
Bordeaux qui remplace Chamack par Modeste et Gourcuff pas Ben Kalfalah, est ce bien sérieux ?
Non. Après j'aime bien Ben Kalfalah, et en plus de lui ils gardent des joueurs comme Fernando, Wendel, Diarra, Plasil au milieu.. C'est pas mal quand même. Mais c'est clair que ça me semble impossible qu'ils refassent la même saison qu'il y'a eux ans avec cette équipe là.
Citation:
Lyon, sept joueurs à l'infirmerie, quid de cette hécatombe mystérieuse ?
Bof, c'est toujours comme ça à Lyon.
Citation:
Marseille : Qui a marabouté M'Bia ?
Il a fait quoi encore ? (j'ai pas suivi Bordeaux-Marseille) Je crois que c'est le joueur le plus con de Ligue 1 de toutes façons.
Citation:
Toulouse va t'il tenir sans réel attaquant dans son effectif ?
Ils ont pris le petit Tafer, et en cherchent un autre je crois.
Et Swingkid c'est quand même à la portée de tout le monde d'aller chercher le meilleur buteur de Ligue 2, pas de quoi se vanter !