Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
il se prend surtout les pieds de manière maladroite
Euh non, il simule un croche-pied du défenseur angevin.
Non non je t'assure la séquence de J+1 de 20 secondes est assez éloquente. Je ne vais pas te rabâcher les différents angles de caméra (je pense même que ton point de vue est normal selon la vidéo que tu as pu voir), il n'y a rien du tout du défenseur angevin mais Mbappe se prend les pieds dedans, il y a un léger contact qui le fait tomber au sol. Après comme il répond à Fulgini qui le chauffe, ça ne me choque pas à chaud dans l'ambiance du match et la provocation. Enfin bref on fera un bilan sur le caractère de Mbappé à la fin de la saison mais depuis qu'il est à Paris on amplifie chacun de ses gestes et comportements sur le terrain à mon sens.
Mais on s'en fout le véritable sujet est le derby
Historique pour ma part, beau spectacle avec pas mal de tension et les remarques de ceux qui veulent un football aseptisé en critiquant le chambrage de Fékir alors que quand c'est la même célébration avec Messi ou Ronaldo lors des classicos c'est du génie. Saint-étienne va prendre cher, il faut m'expliquer comment on peut rentrer autant de fumigènes dans un stade et pour info l'envahissement du terrain avait commencé quelques secondes avant le but de Fékir du côté totalement opposé. Puis je ne vais pas justifier le chambrage du joueur mais je déplore qu'il s'est encore bien fait découper (9 fautes subies) comme si un contrat était sur sa tête.
Enfin bref ambiance électrique, de la tension, un score fleuve, on leur a mis bien profond. Honnêtement ce qui m'a fait mal c'est les images de Ruffier sonné et qui gaspille son talent dans ce club qui va passer une saison galère et dont la qualité de l'effectif et du jeu n'arrêtent pas de baisser. Hormis la surprise Nantes tu as un sacré trou au niveau points, jeu, effectif, collectif, etc... entre notre Big Four (Paris, Monaco, Lyon, Marseille) et le reste des équipes. Je trouve que cette année il y encore un plus gros déséquilibre, surtout que les potentiels outsiders comme Bordeaux, sainté et Nice sont très très moyens.