Castorp a écrit:
Ca veut pas dire grand-chose, ça : regarde Neymar et Mbappé hier soir, des joueurs très techniques et au jeu en théorie très varié, complètement muselés par le plan de jeu marseillais. Certes, Neymar marque, mais sinon, il a à peu près tout raté hier.
Oui Neymar et surtout M'bappé ne m'ont pas plus hier, je suis d'accord avec ça, potentiellement ils sont capables de beaucoup plus. D'ailleurs M'Bappé n'a pas du tout varié son jeu hier, à chaque prise de balle il tente de percuter, et c'est bien pour ça que ça passait jamais.
Citation:
Cavani, lui, épuise les défenses, ce qui offre des possibilités d'expression à toute l'attaque. Et c'est pas pour rien, je pense, que Paris marque autant dans le dernier quart d'heure.
Cavani joue toujours avec la même intensité ça je le reconnais entièrement, hier ça ne m'a pas particulièrement marqué en dehors du fait que heureusement il était toujours là à la 92ème pour s'arracher.
Après on marque aussi beaucoup de buts dans le premier quart d'heure... Et globalement on marque beaucoup de buts à n'importe quel moment du match cette année
Faudrait voir la répartition mais je suis pas méga sur que ce soit si révélateur.
Citation:
Mickey Willis a écrit:
Il va falloir qu'Emery s'impose un peu plus.
Garcia l'a mangé hier.
Je sais pas si c'est Garcia, je crois que surtout que les joueurs de l'OM en avaient un peu plus quelque chose à foutre. Après Emery fait certains choix qui ne l'aident pas des masses (Motta, Kurzawa, Cavani (non je déconne!)...)