Mickey Willis a écrit:
Je choisis mille fois Suarez faut pas exagérer tout de même.. Il est tout aussi redoutable devant le but et largement plus complet, à une époque c'est lui qui faisait gagner l'Uruguay pendant que Cavani se faisait des croches pattes à lui-même.
Cavani c'est un bon soldat qui se cachera jamais et qui fera toujours les efforts, et depuis deux ans c'est redevenu est buteur efficace mais ce sera jamais un joueur capable de porter son équipe et de la sublimer. Je sais que c'était y'a longtemps mais quand ils enchaînent demi de CDM + copa america dans la foulée c'est Suarez qui les porte à cette époque, et je me souviens très bien que quand il était plus là ils arrivaient plus à rien et Cavani se faisait pourrir même chez lui.
Vous vous rendez pas compte à quel point Suarez est monstrueux, quand le barça gagne la LDC avec Enrique il est énorme et c'est les 3 de devant qui régalent. Cavani il fait une grosse saison l'an passé mais au final il gagne rien à part des coupes, il a beaucoup moins de références que son compatriotes, il faudrait pas l'oublier. Suarez c'est un attaquant qui fait autant d'efforts, il use largement autant les défenses que Cavani mais il est aussi capable de faire jouer ses coéquipiers, on parle pas du tout de la même chose là.
Entre le Cavani d'aujourd'hui et le Suarez d'aujoud'hui, je préfère Cavani.
Il y a deux-trois ans, évidemment, Suarez lui était supérieur.
Abyssin a écrit:
Et putain Suarez, Griezmann, Aguero , Higuain et Aubameyang c'est au-dessus d'un Cavani.
Certainement pas.
Mickey Willis a écrit:
Neymar (oubliez pas comment le Brésil s'est effondré chez eux après qu'il se soit fait découpé), Suarez. Des mecs qui ont plus rien à prouver (bon ce serait bien que Léo se mette à gagner une compétition internationale tout de même).
Euh Neymar a encore tout à prouver, au contraire.