Delirium Tremens a écrit:
Tu parles pas de l'OL ce w-e Abyssin ? De cette magnifique fin de match digne d'une CFA ! Quel match de merde ! Tout était pourri, les commentateurs qui disent qu'il faut pas mettre le rouge à Rennes (si tu le mets pas là, tu le mets jamais), le chiantisme/trottage de la 1ère période (là j'accable pas Rennes pour le coup), et puis ce niveau technique/tactique de Lyon... C'est indécent !
J'en peux plus de Genesio, quel match naze! Le mec qui dit qu'il ne titularise pas Fékir en 433 car il ne fait pas les efforts. Putain mais trouve un système pour faire jouer tes meilleurs joueurs et ne les accable pas en conférence de presse car ils ne sont pas fait pour tes tactiques de merde. Dans le même style, Rudi Garcia c'est une pipe. A chaque fois qu'il met un 433 avec 2 milieux relayeurs offensifs (Lopez et Sanson), il prends la tasse et il ne comprends pas.
Sur le carton rouge, c'est le même cas que Suarez en coupe du monde face au Ghana. Je ne vois pas comment on peut polémiquer dessus. Ca me paraissait sévère en direct mais après coup chapeau l'arbitre qui a été excellent. Et les commentateurs qui disent que ça ne se fait pas après 5 minutes de jeu...