Castorp a écrit:
Alors Willis, les deux buts de Cavani ?
Pas vu le match mais très jolis buts, et globalement il est bien depuis la reprise et semble complètement en confiance.
Cela dit ça n'en fait toujours pas un joueur capable de décrocher, participer au jeu, remiser etc. Ce qui reste toujours aussi pénalisant à ce niveau là. Et sa présence sur le terrain ne se justifie donc que dans la mesure où il est extrêmement efficace devant le but (ce qui n'était pas le cas en début de saison alors qu'il est bien mieux en ce moment là dessus), étant donné sa faible (pour ne pas dire inexistante) contribution à l'animation offensive.
On a eu l'occasion de le voir cette année, ça a beau être largement le meilleur buteur du club, lorsqu'il a été absent ça ne nous a pas empêché de marquer des buts contre des petites équipes grâce à une animation plus variée. Par contre demain si il ne marque pas, il aura été inutile dans le match le plus important de la saison. Cela dit je le sens bien pour une fois, il y'aura des espaces dans la défense adverse et si on joue avec des mecs comme Draxler, Di Maria, Pastore ou Verratti pour s'occuper de la construction et le lancer en profondeur il peut les embêter, après à lui de conclure ses putain d'occases
J'espère également Meunier à droite pour lui mettre des bons centres et évidemment les joueurs suscités ont également le droit de marquer...
Bon après on a 80% de chances de se faire démonter, mais j'espère au moins qu'ils lutteront honorablement