Mickey Willis a écrit:
Nice / PSG / Monaco / Bordeaux / Toulouse aux 5 premières places. PSG + mes 4 chouchous, parfait ! Vivement que Lyon soit écarté définitivement du podium et que l'OM plonge en L2
Ah ah, compte y pas! On a beau se moquer de Lyon en ce début de saison, 10 points en 6 matchs c'est loin d'être catastrophique. Hier, énormes matchs de Fékir et Tolisso. Sur ce dernier, il est en train d'exploser et ça ne serait pas un scandale de le voir testé en bleu. Mine de rien, il plante entre 5 et 10 buts par saison, ce qui est bien pour un relayeur, et a un volume de jeu énorme. En espoirs, il y a pour moi 2 joueurs qui tirent l'équipe c'est Rabiot et Tolisso. Puis Tolisso est partout sur un terrain. Sans évidemment faire de comparaison de niveau, il me fait penser à Lampard et Gerrard, ce genre de milieu box to box qui est au four et au moulin et qui court tout le match sans sembler fatigué.
Bien aimé aussi l'intervention surréaliste de Jourdren qui montre à nouveau qu'il n'a pas de cerveau (il est un peu simplet et me faisait beaucoup rire à l'époque où il réclamait d'être pris en équipe de France) et le match de l'OM m'a fait beaucoup rire. Leur défense est vraiment pourrie (les erreurs d'Hubocan), le Machach expulsion bête, Gomis même si il est généreux je le trouve cramé. Ok il marque 2 buts dont 1 pénalty et l'autre un caviar de Njie mais pour moi c'est plus le joueur de Sainté et Lyon. Je comprends pas aussi le coaching simplet de mettre Njie ailier car il court vite. A Lyon, on le mettait en avant centre car c'est plus un joueur de rupture qui crée des espaces et je trouve que c'est un peu du gâchis de le mettre sur l'aile, surtout que c'est pas forcément une machine à centrer.