boultan a écrit:
Ca fait limite de la peine parce que quand même, pendant tout le match, si tu le suis des yeux, tu vois qu'il fait un nombre incroyable de bons appels, le mec se démarque et se rend utile comme personne en L1, et sur toutes ces occases il en colle un gros paquet n'importe où...
Victor Bonilla bis
boultan a écrit:
Heureusement que Ben Arfa a un jeu aux antipodes ("les appels c'est pour les blaireaux, moi j'attends qu'on me passe la balle dans les pieds, je tente sept dribbles d'affilée et quand ça passe contre la défense de Guingamp ou de Nancy, l'Equipe se tire la nouille en criant au génie"), parce qu'il aurait vraiment pu le menacer.
Limiter Ben Arfa à 2-3 buts où il a dribblé toute la défense c'est juste de la mauvaise foi, de la provoc ou une méconnaissance du foot. Et je ne suis pas le "fan" de Ben Arfa mais il faut reconnaitre ses qualités.
boultan a écrit:
D'un autre côté, on sent que le départ d'Ibra libère les latéraux et les milieux offensifs : avec les appels incessants de Cavani et l'absence du suédois qui avait tendance à fixer le jeu dans l'axe, y'a des espaces pour s'engouffrer.
Je suis d'accord mais je pense aussi que ça fait partie du style Emery. L'équipe est beaucoup plus joueuse que sous Blanc. Plus portée vers l'avant mais en même temps laissant plus d'espace derrière. Emery a un style spectaculaire, je pense qu'il va y avoir des buts en ligue des champions mais j'ai peur qu'avec Cavavin en 9 vous aurez du mal à atteindre le dernier carré.
Allez tonton Aulas est gentil, pour la saison prochaine il vous lâche Lacazette pour 80M€. C'est moins cher qu'un Higuain et plus efficace. Le pire c'est que je pense qu'il correspondrait parfaitement au style Emery.