Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 08:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1026
Déjà, si le PSG accepte de faire tourner sur les matchs de coupe de France et de coupe de la Ligue, ça fera de la place pour les jeunes et les remplaçants. Je crois qu'on a compris que le club avait les moyens de les gagner chaque année ou presque, c'est plus la peine de crever les titulaires sur les coupes en bois pour qu'ils arrivent défoncés en quart de Ligue des Champions avec les non-titulaires qui se morfondent sur le banc et les jeunes qui s'emmerdent en CFA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 19 Aoû 2016, 17:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Citation:
Trop cher pour le Betis Seville et pour Shalke 04, Benjamin Stambouli pourrait trouver refuge au Milan AC. Le club italien cherche en effet une alternative au recrutement de Mateo Kovacic,

Explosé de rire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 15:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
L'OM au fond du trou :


_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 16:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Tu changes 90% de ton effectif en deux saisons, tu mets 3 mois à trouver des automatismes, tu finis ton recrutement dans le premier mois du championnat, les joueurs n'ont pas le même niveau de préparation physique... dans le foot il n'y a pas de secrets, quand tu as une politique sportive merdique tu le payes. Bon je les vois vers la 10ème place quand-même, l'effectif est pas dégueu. Ca jouait déjà pas trop mal dans les 30 dernières minutes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 16:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Les loupés de Cavani encore :lol: comment c'est flippant, on dirait qu'il fait exprès


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1026
Ca fait limite de la peine parce que quand même, pendant tout le match, si tu le suis des yeux, tu vois qu'il fait un nombre incroyable de bons appels, le mec se démarque et se rend utile comme personne en L1, et sur toutes ces occases il en colle un gros paquet n'importe où... Bon les attaquants peuvent être sujets à ce genre de syndromes et ça finit par revenir, je l'imagine mal rester titulaire et ne pas claquer 15-20 buts. Heureusement que Ben Arfa a un jeu aux antipodes ("les appels c'est pour les blaireaux, moi j'attends qu'on me passe la balle dans les pieds, je tente sept dribbles d'affilée et quand ça passe contre la défense de Guingamp ou de Nancy, l'Equipe se tire la nouille en criant au génie"), parce qu'il aurait vraiment pu le menacer.
D'un autre côté, on sent que le départ d'Ibra libère les latéraux et les milieux offensifs : avec les appels incessants de Cavani et l'absence du suédois qui avait tendance à fixer le jeu dans l'axe, y'a des espaces pour s'engouffrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
boultan a écrit:
Ca fait limite de la peine parce que quand même, pendant tout le match, si tu le suis des yeux, tu vois qu'il fait un nombre incroyable de bons appels, le mec se démarque et se rend utile comme personne en L1, et sur toutes ces occases il en colle un gros paquet n'importe où...

Victor Bonilla bis



boultan a écrit:
Heureusement que Ben Arfa a un jeu aux antipodes ("les appels c'est pour les blaireaux, moi j'attends qu'on me passe la balle dans les pieds, je tente sept dribbles d'affilée et quand ça passe contre la défense de Guingamp ou de Nancy, l'Equipe se tire la nouille en criant au génie"), parce qu'il aurait vraiment pu le menacer.

Limiter Ben Arfa à 2-3 buts où il a dribblé toute la défense c'est juste de la mauvaise foi, de la provoc ou une méconnaissance du foot. Et je ne suis pas le "fan" de Ben Arfa mais il faut reconnaitre ses qualités.



boultan a écrit:
D'un autre côté, on sent que le départ d'Ibra libère les latéraux et les milieux offensifs : avec les appels incessants de Cavani et l'absence du suédois qui avait tendance à fixer le jeu dans l'axe, y'a des espaces pour s'engouffrer.

Je suis d'accord mais je pense aussi que ça fait partie du style Emery. L'équipe est beaucoup plus joueuse que sous Blanc. Plus portée vers l'avant mais en même temps laissant plus d'espace derrière. Emery a un style spectaculaire, je pense qu'il va y avoir des buts en ligue des champions mais j'ai peur qu'avec Cavavin en 9 vous aurez du mal à atteindre le dernier carré.

Allez tonton Aulas est gentil, pour la saison prochaine il vous lâche Lacazette pour 80M€. C'est moins cher qu'un Higuain et plus efficace. Le pire c'est que je pense qu'il correspondrait parfaitement au style Emery.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Jesé est peut être capable d'être plus efficace, Hatem a rien a foutre en pointe mais l'espagnol est plus efficace et arrive à mieux participer au jeu, j'espère qu'il va sérieusement concurrencer Cavani aux yeux du coach.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Limiter Ben Arfa à 2-3 buts où il a dribblé toute la défense c'est juste de la mauvaise foi, de la provoc ou une méconnaissance du foot. Et je ne suis pas le "fan" de Ben Arfa mais il faut reconnaitre ses qualités.


Mais il a raison de dire qu'il prend jamais la profondeur, ajouté à ça qu'il n'est pas non plus très utile au pressing, il a simplement rien à faire en pointe.

Cavani est d'ailleurs excellent sur ces deux points, ce qui en fait un vrai neuf dans le profil, il faut juste pas qu'il touche le ballon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Jesé est peut être capable d'être plus efficace, Hatem a rien a foutre en pointe mais l'espagnol est plus efficace et arrive à mieux participer au jeu, j'espère qu'il va sérieusement concurrencer Cavani aux yeux du coach.

Vois les stats de Jesé au Real. C'est un bon joueur mais pour moi plus un 9 et demi ou ailier. Après, c'est un choix intelligent de l'avoir recruté : excellent joker, jeu très collectif, il dynamite bien les défenses. Pour le 9, vous allez devoir vous taper Cavavin toute la saison. Faut vraiment que les qataris recrutent un 9 d'envergure si ils veulent avoir de l'ambition en Ligue des champions.



Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:
Limiter Ben Arfa à 2-3 buts où il a dribblé toute la défense c'est juste de la mauvaise foi, de la provoc ou une méconnaissance du foot. Et je ne suis pas le "fan" de Ben Arfa mais il faut reconnaitre ses qualités.


Mais il a raison de dire qu'il prend jamais la profondeur, ajouté à ça qu'il n'est pas non plus très utile au pressing, il a simplement rien à faire en pointe.

Je suis d'accord mais quand on lit le message de Boultan, on a l'impression que Ben Arfa est une tanche. J'aimerais bien avoir des tanches comme ça dans mon équipe.

Sinon mort de rire pour la rumeur de France Football sur la vente de l'OM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Jesé est peut être capable d'être plus efficace, Hatem a rien a foutre en pointe mais l'espagnol est plus efficace et arrive à mieux participer au jeu, j'espère qu'il va sérieusement concurrencer Cavani aux yeux du coach.

Vois les stats de Jesé au Real. C'est un bon joueur mais pour moi plus un 9 et demi ou ailier. Après, c'est un choix intelligent de l'avoir recruté : excellent joker, jeu très collectif, il dynamite bien les défenses. Pour le 9, vous allez devoir vous taper Cavavin toute la saison. Faut vraiment que les qataris recrutent un 9 d'envergure si ils veulent avoir de l'ambition en Ligue des champions.


Je suis d'accord mais puisque Cavani est nul et que Jesé connait quand même un peu le poste, c'est possible qu'il soit au final notre meilleur 9, sans vraiment en être un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 23:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
En fait Blanc avait raison, le meilleur poste de Cavani c'est ailier gauche.
Je tenterais Falcao à 40M€ le dernier jour du mercato, je suis sur que les russes craqueraient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 00:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8019
Abyssin a écrit:

Sinon mort de rire pour la rumeur de France Football sur la vente de l'OM.


Oh putain je viens de voir ça :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 00:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14346
Mickey Willis a écrit:
Abyssin a écrit:

Sinon mort de rire pour la rumeur de France Football sur la vente de l'OM.


Oh putain je viens de voir ça :lol: :lol:


Non mais ils sont dégueulasses France Foot. J'ai suivi l'emballement des supporters marseillais sur le web avant le dégonflage avec le démenti de MLD. Ca se fait pas de les faire espérer comme ça juste pour faire des clics :lol:

Il y avait plein de détails marrants comme Bielsa va arriver avec 8 joueurs, puis 30 minutes après c'était 6. Surtout Bielsa venir à 2 jours de la fin du mercato c'est trop drôle.

J'aimerais bien quand-même que Gérard Lopez reprenne l'OM, c'est le loustic qui a placé Lotus en redressement judiciaire, a endetté l'écurie avant qu'elle ne se fasse racheter in extremis par Renault. Avec l'OM, il serait capable d'en faire un nouveau RC Strasbourg.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 08:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Abyssin a écrit:
Sinon mort de rire pour la rumeur de France Football sur la vente de l'OM.

Quand tu vois la guéguerre depuis quelques temps avec le Stade Rennais (je sais plus de quoi c'est parti), ensuite ils ont voulu troller avec un sondage meilleur gardien du monde, du coup les supporters ont forcé et Costil était arrivé 1er, du coup ils ont jamais publié leur sondage... et ils ont refait un truc du style et les supporters ont refait la même dans mon souvenir, ça fait longtemps que France Football est mort et enterré... Mais clairement, ça a beau être l'Équipe derrière, c'est pas le même niveau, même si l'Équipe n'est plus non plus ce que c'était...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web