Abyssin a écrit:
Gourcuff qui s'est engagé un an alors qu'il est blessé
Mickey Willis a écrit:
Vaut mieux pas qu'il attende d'être à 100% avant de signer un contrat
Je pense qu'il sera directement opérationnel d'où le délai pour signer !
Caribou a écrit:
Les mecs qui se moquent tiltent pas que c'est un des mecs les plus riches de france et que c'est son joujou mais bon...
Perso et je pense ne pas être le seul, j'aime beaucoup la gestion de Pinault sur son club de foot et plus qu'un joujou, je pense que c'est une vraie passion. Ca mériterait sans doute une ville plus grosse et un vivier plus important (ou un centre de formation plus important et/ou la fin de la concurrence des clubs rennais dans le sport collectif, qui est une aberration dans le foot, le basket, le volley...)
Billy Budd a écrit:
Sauf qu'il essaye de le vendre depuis une dizaine d'années ...
J'ai de gros doutes... A moins que tu aies eu des infos, des contrats sous les yeux... Je pense qu'il a été déçu à certains moments, mais que là le club lui convient, vole plus ou moins de ses propres ailes...
Mickey Willis a écrit:
Nasser c'est le président. Le proprio du PSG c'est QSI aka le gouvernement du Qatar et je crois pas que Margarita soit plus riche que le Qatar !
Pinault for ever !
http://www.sofoot.com/margarita-plus-ri ... 73199.htmlMais bon le classement est faux, car via QSI ils sont les plus riches...