Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 09:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 13 Aoû 2015, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Oui c'est pas mal.
Après, j'ai du mal à comprendre la Roma sur leur mercato en défense centrale :
- ils vendent Mbiwa qui avait été prêté par Newcastle et dont l'option d'achat a été exercée cet été et qui est souvent aligné par Garcia
- ils vendent un jeune espoir au Milan 25M€
- et ils recherchent un défenseur central mais n'arrive pas à en attirer un

Pour finir, il nous faut absolument un milieu relayeur parce que Mvuemba et Malbranque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 15:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Triste du départ de Njie pour prendre Beauvue, à peine plus confirmé, bien que beaucoup plus âgé.
Un an supplémentaire en L1 ne lui aurait pas fait de mal pour progresser et, je ne sais pas pas pourquoi, je l'aurais bien vu mettre quelques défenses en feu en LDC.
Là, Tottenham, on sait que c'est compliqué pour les joueurs en provenance de France, et Pochettino visiblement le souhaitait.
Mais il a déjoué déjà tellement de non-attentes et de préjugés.

Mickey Willis a écrit:
MBiwa maintenant qui va signer à Lyon, sympa tout ça.

Lyon, Paris et Monaco font des mercatos très intéressants chacun dans un style différent, ça promet !


Celui de Marseille était plutôt cool jusqu'au départ de ce connard autiste de Bielsa, qui était censé en faire apparaître la cohérence.

Monaco a une équipe sacrément cool, mais c'est écœurant ce qu'ils font en tant que supporter d'une équipe adverse (qui de plus leur a lâché Martial et Bahlouli). Tant mieux pour eux, j'aime bien Jardim donc bon, et Vasilyev me fait marrer avec ses airs de requin faussement placide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 16:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Pas convaincu par le mercato de Marseille :
- Nkoudou ça vaut rien
- le petit Bouna Sarr est pas mal par contre
- Il manque une doublure à Michy
- au milieu, Diaby et Diarra c'est quand-même des sacrés paris
- en défense je demande à voir pour Rekik

Disons qu'ils limitent la casse par rapport aux nombre de départs et la non qualif en Champions leagues mais c'est inférieur à la saison dernière et ils ont un vrai problème à la création (pas de 10 crédible dans l'effectif).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 14 Aoû 2015, 17:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
J'imagine que le recrutement avait été fait avec l'aval de Bielsa et qu'il espérait en tirer quelque chose. Un type devait venir en provenance des Newell's Old Boys, peut-être d'autres renforts encore. Il paraît que le vendredi avant sa démission, Bielsa a donné un coup de fil à Benitez pour lui demander des renseignements sur De Guzman.
Un vrai taré.
Il est un peu folklorique, mais c'est ce qui le rendait intéressant.
Je regrette vraiment son départ même si contrairement à pas mal de gens, j'estime qu'il a pas été net du tout.
Rekik, c'est quand même prometteur, déjà sélectionné avec les pays-bas, champion avec le PSV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 15 Aoû 2015, 12:03 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23867
sa démission frôle le burnout, oui. Très surprenant.... Son frère était aussi surprenant que lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 16 Aoû 2015, 15:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Marseille toujours aussi rigolo!
Et dire que le calendrier devait leur être favorable pour août. A ce rythme, je ne les vois pas même pas à une place européenne. Trop d'ailiers dans cette équipe qui ne pensent qu'à tricoter ou porter le ballon, pas de meneur de jeu, Michy tout seul devant une saison entière ça va être léger. Bref, c'est funky/

Sinon, victoire poussive de Lyon mais qui fait beaucoup de bien. Il faut que l'équipe prenne ses automatismes avec l'arrivée de Valbuena, c'est donc assez normal de les voir tâtonner mais 4 points en deux matchs c'est bien comptablement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 09:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Trop d'ailiers dans cette équipe qui ne pensent qu'à tricoter ou porter le ballon, pas de meneur de jeu, Michy tout seul devant une saison entière ça va être léger.


Visiblement Newcastle va racheter Thauvin pour 17M€ et leur filer Cabella en prêt en échange. Vraiment sympas ces anglais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 09:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Je ne comprends pas Newcastle. Avant de recruter, ils n'envoient pas des scouts pour évaluer le joueur. Je crois qu'on aurait du vendre Njie 30M€ à Tottenham. Bon, ça va permettre à Marseille d'acheter Guzman plus un attaquant mais je les vois mal finir au-dessus de la cinquième place.

Content du mercato de Lyon même si il manque un milieu relayeur. Mapou, même si il a échoué à Newcastle qui le faisait quand-même jouer latéral, il a été bon à la Roma et il a un sacré potentiel, il avait d'ailleurs été excellent en équipe de France. Valbuena, j'ai toujours aimé, très disponible et collectif et il est très bon dans le jeu court, un profil qui nous manquait à Lyon. Il faut juste attendre que les automatismes prennent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 10:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Valbuena c'est bien pour Lyon mais je crois que c'est le joueur que je déteste le plus au monde (sauf si Heinze joue encore).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 10:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Contre Guingamp, il s'est encore bien roulé par terre, ça me faisait rire.
Je me souviendrais toujours d'un match contre l'Atletico où après une faute tu le voyais faire 5 roulades. Je critique mais il s'est bien amélioré de ce côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Il en a peut être marre qu'on se foute de sa gueule aussi. Même Nénê me saoulait avec ça alors qu'il faisait gagner les 3/4 des matchs du PSG à une époque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 11:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013, 08:44
Messages: 680
Valbuena est très précieux dans une équipe : 300 appels par match (dès qu'il a donné sa balle il propose déjà une solution / embarque un défenseur, ça a l'air simple mais peu de joueurs le font aussi systématiquement), peut fluidifier le jeu ou conserver le ballon, rechigne peu à défendre pour son poste.

Partout où il a joué, il est devenu important pour l'équipe, et malgré tout on continue à le critiquer sur des conneries, sa taille, sa gueule, ses calebards, son Hummer, ses supposées simulations. Un mec qui provoque beaucoup et qui fait un mètre 2 tombe beaucoup, ouais.

_________________
-I failed.
-Good. Now go fail again.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 11:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
A ses débuts à l'OM, il abusait quand-même pas mal sur les chutes le Mathieu.
Après d'accord avec toi sur le joueur, très actif et disponible pour le collectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 12:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Slacker a écrit:
Un mec qui provoque beaucoup et qui fait un mètre 2 tombe beaucoup, ouais.


Il est obligé de faire un triple salto et de crier à l'agonie à chaque fois ? Je déteste ce genre de joueurs, et en plus de ça il a joué à l'OM, le mec cumule. Après je parle pas de son niveau dans tout ça, il y'a des bons joueurs que j'aime pas, c'est comme ça. Genre Didier Drogba :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 18 Aoû 2015, 12:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013, 08:44
Messages: 680
Certes, mais de là à le détester plus que Diego Costa... :D

_________________
-I failed.
-Good. Now go fail again.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web