Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Sep 2024, 07:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Juil 2015, 17:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Rumeur rigolote pour Mickey

Citation:
The odds that Zlatan Ibrahimovic will sign for Manchester United this summer have been slashed by bookmakers Betfair after heavy backing from punters.


Pour Zivkovic, c'est très jeune (18 ans) et il a surtout scoré avec la réserve. Cette saison, ils le prêtent à Willem 2 pour qu'il prenne de l'expérience. Après, il a l'air prometteur effectivement.

Sinon, les différentes options que j'aimerais bien :
- Breel Embolo du FC Bâle, 18 ans et énorme potentiel.
- Domenica Berardi, lui il joue à Sassuolo mais je crois qu'il est propriété de la Juve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 21 Juil 2015, 23:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Non mais arrêtez avec vos gamins de 18 piges pour remplacer Lacazette :lol: Si vous récupérez 50 millions, ce qui me semblerait aberrant m'enfin j'ose plus tellement me prononcer avec les chiffres du moment, c'est pour prendre un mec un minimum confirmé derrière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Juil 2015, 00:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Quand tu vois Amavi à 15 M€, Lacazette en vaut largement 50 mais c'est vrai que le marché est fou cette année. Si Lacazette part, Aulas voudra prendre un joueur sur lequel il pour faire une plus-value derrière.
Le pire c'est que je pense qu'Aulas refuse à 50 mais à 60 après négos...

Citation:
http://www.squawka.com/news/reports-surprise-man-united-signing-will-be-lacazette/422461


Il y a un même un supporter qui a fait une vidéo "Welcome Lacazette"
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=81nwBqQh_JQ

Quand tu vas sur les articles anglais, tu vois dans les commentaires des supporters que Lacazette a une super grosse cote outre-manche. Le truc marrant pour toi mickey, il y en a même qui citent Zlatan :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Juil 2015, 00:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Autre rumeur marrante trouvée sur le web :

- Zlatan partirait au Milan
- Lacazette le remplace
- Vous vous débarrassez de Cavani en le vendant à Manchester

http://sport.gentside.com/psg/psg-transfert-zlatan-ibrahimovic-en-partance-pour-le-milan-ac-alexandre-lacazette-pour-le-remplacer_art48487.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Juil 2015, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
ça fait deux mois que des medias pourris en Italie envoient Zlatan au Milan. ça parlait même de l'AS Roma pendant un moment... Mais ce ne sont que des sources pas très crédibles qui en parlent, et qui se reprennent toutes entre elles.

Si c'est Cavani l'attaquant joker de Manchester je débouche le champagne mais ça m'ettonerait :lol:

Lacazette pour remplacer un éventuel départ de Cavani OK, mais pour remplacer Zlatan jamais de la vie. De toutes façons Zlatan est irremplaçable :(

Mais l'épisode du moment c'est surtout Motta qui fout la merde et qui veut à tout prix se barrer. J'espère qu'on est déjà en train de chercher son remplaçant.

Et pour Di Maria ça devrait se finaliser rapidement, Létang est à Manchester pour négocier le prix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Juil 2015, 12:31 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2012, 13:50
Messages: 31
Abyssin a écrit:
Quand tu vois Amavi à 15 M€, Lacazette en vaut largement 50 mais c'est vrai que le marché est fou cette année. Si Lacazette part, Aulas voudra prendre un joueur sur lequel il pour faire une plus-value derrière.
Le pire c'est que je pense qu'Aulas refuse à 50 mais à 60 après négos...

Pas tellement fou. Faut faire la conversion en livre sterling. Ca fait 35 millions de livres. C'est pas scandaleux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 22 Juil 2015, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Mickey Willis a écrit:
Si vous récupérez 50 millions, ce qui me semblerait aberrant


C'est les prix du marché. Depuis 3 ans, il y a une grosse inflation pour les transferts des gros clubs que ce soit au PSG ou dans les clubs du top 16 européen. Quand tu vois les transferts suivants :
- Bale à 100M€ même si j'aime le joueur c'est nimp
- Cavani à plus de 60M€
- Dybala à la Juve pour 40M€
- Benteke à 46M€, connaissant le foot belge c'est un bon joueur mais il en vaut pas plus de 25.
- Lucas pour 40M€
- Alexis Sanchez pour 40M€
- Jackson Martinez pour 35M€
- Kondogbia pour 40M€

Moi ça me choque pas du tout 50M€ pour Lacazette, sachant que
- sur le marché les attaquants sont les plus chers,
- pas beaucoup d'attaquants top players sur le marché cet été. On peut penser ce qu'on veut de Lacazette mais ça fait la deuxième saison qu'il confirme en avant-centre et à part Ronaldo et Messi, il n'est pas loin d'avoir les meilleurs stats d'Europe cette saison. Après, on peut parler de la différence entre les championnats européens mais je pense que claquer 27 buts en Ligue 1 en 33 matchs c'est assez exceptionnel. Ce n'est pas comme le championnat hollandais où tu as pas mal d'attaquants qui ont marqué plus de 20 buts et ensuite ont eu du mal à rééditer les mêmes performances à l'étranger
- le joueur est jeune et a une grosse marge de progression
- Puis ce n'est pas un profil à la Trézéguet, outre le nombre de buts il est assez complet et pèse beaucoup sur le jeu de son équipe

Quand tu vois que Benzema est parti pour 40M€ au Real et avec l'inflation des prix par rapport à 2009, 50M€ ça ne me choque pas. Et puis c'est aussi la loi de l'offre et de la demande dont profite Aulas. Ce qui me fait marrer sur des forums anglais, c'est certains qui pensent que les clubs français (hors PSG et Monaco) sont pauvres et qu'Aulas va accepter l'offre d'United. Je pense que ça va négocier dur et que ça va se finir entre 55 et 60M€ bonus compris.
Et puis Manchester n'arrête pas de se prendre des vestes pour trouver un attaquant. Ils ont besoins de 3 attaquants, aujourd'hui ils n'ont plus que Rooney et le jeune Wilson donc ils sont un peu pressés pour trouver la perle rare. Je ne sais pas si il faut prendre l'info au sérieux mais en février on parlait que Manchester pouvait mettre 80M€ sur Cavani. Ce que je pense être une connerie parce que je vois le joueur mal s'adapter au foot anglais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Juil 2015, 11:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1026
Lacazette à 50 M€ ça ne me choquerait pas non plus vu le marché (surtout anglais), et je pense même que c'est le bon moment de le vendre, le joueur n'ayant plus de marge de progression à l'OL (en termes de stats hein, pas de qualité de jeu). Le garder, c'est prendre le risque de la blessure à la con, d'un passage à vide ou d'un Euro foiré qui handicaperaient une transaction l'été prochain. Vu l'état de l'OM, Aulas peut se dire qu'il finira quand même sur le podium même avec un jeune attaquant formé au club (ou avec un gusse acheté entre 10 et 20 M€). Et si j'étais le joueur, j'apprécierais moyennement la danse du ventre de mon président, "oh non promis on ne veut pas le vendre mais faites une offre quand même". Perso, plutôt que Lacazette à ManU, je verrais bien Bale partir chez les Reds et Lacazette à Madrid histoire de travailler les automatismes avec Benzema pour l'Euro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Juil 2015, 13:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
boultan a écrit:
Lacazette à 50 M€ ça ne me choquerait pas non plus vu le marché (surtout anglais), et je pense même que c'est le bon moment de le vendre, le joueur n'ayant plus de marge de progression à l'OL (en termes de stats hein, pas de qualité de jeu). Le garder, c'est prendre le risque de la blessure à la con, d'un passage à vide ou d'un Euro foiré qui handicaperaient une transaction l'été prochain. Vu l'état de l'OM, Aulas peut se dire qu'il finira quand même sur le podium même avec un jeune attaquant formé au club (ou avec un gusse acheté entre 10 et 20 M€). Et si j'étais le joueur, j'apprécierais moyennement la danse du ventre de mon président, "oh non promis on ne veut pas le vendre mais faites une offre quand même". Perso, plutôt que Lacazette à ManU, je verrais bien Bale partir chez les Reds et Lacazette à Madrid histoire de travailler les automatismes avec Benzema pour l'Euro.


Je pense pas que le club soit si perdant que ça au niveau valeur financière si il le vend l'année prochaine.
Plusieurs arguments :
- Exposition en Champion's League
- Je ne pense pas que Lacazette mette 27 buts en championnat la prochaine saison mais entre 15 et 20 sans problème et sa cote ne diminuera pas parce que ça sera quand-même la troisième saison consécutive qu'il marque un tas de buts donc il n'en sera que plus confirmé.
- Puis l'équipe n'aura que plus d'automatismes la saison prochaine, ce qui ne peut être que bénéfique pour ses performances.
- je vais ressortir l'argument de Labrune sur Nkoulou mais pour Lyon avoir Lacazette ça lui donne plus de chance d'accrocher la deuxième place et le jackpot "Ligue des champions" de 40M€. La concurrence sera rude avec Monaco mais je les vois un chouia derrière, beaucoup de changements j'ai peur que la mayonnaise ne prenne pas tout de suite du côté de la principauté mais je me trompe peut-être.


Sinon :
- Bale chez les Reds c'est impossible, leur mercato est fini et ils ont des attaquants à ne plus savoir en faire et je pense qu'ils ont pas mal dépensé cette intersaison (entre 100 et 150)
- Lacazette à Madrid mouais. Je ne pense pas que ce soit un bon choix, je doute de sa complémentarité avec Karim et il va pas beaucoup jouer là-bas. Même quand Ancelotti était passé en 442, il mettait Ronaldo et Benzema ensemble car leurs deux profils sont plus complémentaires.

Si il part à l'étranger, Manchester est la bonne destination car ils sont grave en manque d'attaquants et aura tout de suite un statut de 1 bis avec Rooney.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Juil 2015, 13:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
J'ai vu le match amical des sardines marseillaises hier contre Fenerbahce, ça fait très peur. Bon après c'est des matchs de préparation, on ne pourra tirer des conclusions qu'avec les premiers mois de préparation mais il y a des énormes inquiétudes :

1) Bielsa semble vouloir instaurer son fameux 3331 mais avec les départs de la saison dernière ce système est catastrophique. Le problème est que c'est un système qui demande beaucoup d'efforts physiques et de joueurs physiques. Avec les départs de Fanni, Gignac, Imbula, Payet et Ayew, les joueurs actuels sont difficilement adaptables à ce système et c'est le désert au milieu. Pour dire, l'entrée de Romao qui est nul mais met de l'impact a fait du bien à cette équipe.
Bref, la bonne compo me semble un 4231 vu la gueule de l'effectif.

2) Le mercato n'est pax fini mais au final on aura un effectif qui peut jouer au mieux la 5ème place et va se retrouver entre la 5ème et la 10ème.
- En défense, Rekik est pas trop mal mais c'est pas non plus un crack, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux ce secteur dans l'équipe en attendant quelques renforts
- le milieu c'est le pire c'est le désert des tartares. Romao et Lemina c'est très moyen et vu le budget de l'OM ça va être difficile de recruter le 6 et le 8 nécessaires.
- le poste de 10, Thauvin a des qualités mais est trop perso et Barrada est juste nul
- en attaque, sur les ailes c'est correct avec Ocampos, Sarr , Alessandrini ou Thauvin, par contre Nkoudou c'est juste un sprinteur de 100 mètres, aucune vision de jeu. Derrière le belge Michy c'est Ocampos la doublure c'est risqué pour jouer 4 tableaux.

Ca va être gai. Je pense que les marseillais ont 10-12 millions à investir mais le problème c'est 4 joueurs qu'il leur faudrait
- un défenseur central et un latéral polyvalent
- un 6 et un 8

Là, ils sont tellement à la masse au niveau budget qu'ils négocient depuis 2 mois pour un latéral international argentin (Casco, un second couteau) que son club veut lâcher pour minimum 4 M€. Labrune a proposé en juin 2M€ et est revenu à la charge il y a quelques jours avec une offre de 2,5M€. Ouahh..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 23 Juil 2015, 14:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Abyssin a écrit:
Je pense pas que le club soit si perdant que ça au niveau valeur financière si il le vend l'année prochaine.
Plusieurs arguments :
- Exposition en Champion's League
- Je ne pense pas que Lacazette mette 27 buts en championnat la prochaine saison mais entre 15 et 20 sans problème et sa cote ne diminuera pas parce que ça sera quand-même la troisième saison consécutive qu'il marque un tas de buts donc il n'en sera que plus confirmé.
- Puis l'équipe n'aura que plus d'automatismes la saison prochaine, ce qui ne peut être que bénéfique pour ses performances.
- je vais ressortir l'argument de Labrune sur Nkoulou mais pour Lyon avoir Lacazette ça lui donne plus de chance d'accrocher la deuxième place et le jackpot "Ligue des champions" de 40M€. La concurrence sera rude avec Monaco mais je les vois un chouia derrière, beaucoup de changements j'ai peur que la mayonnaise ne prenne pas tout de suite du côté de la principauté mais je me trompe peut-être.


I agree. Et puis Aulas doit compter dessus pour remplir son nouveau stade en Janvier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Juil 2015, 12:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Aston Villa fait une offre de 17M€ pour Jordan Ayew.
Et après ne me dites pas que Lacazette acheté 50M€ par un club anglais c'est irréaliste :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Juil 2015, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
J'imagine même pas ce que ça va être l'année prochaine quand les clubs anglais vont toucher leurs nouveaux droits TV...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Juil 2015, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14348
Je pense que le joueur fait une connerie, ça serait bien qu'il reste encore un an à Lorient pour confirmer mais je pense que c'est Loïc Féry qui le pousse à partir vu le tarif proposé.

Sinon parenthèse sur le clash LFP / FFF où pour résumer Le Graët a rétorqué moustache qui voulait passer à 2 descentes pour favoriser les clubs de ligue 1. Je suis assez d'accord avec la FFF sur le coup, la proposition de Thiriez étant totalement hallucinante voulant réduire l'incertitude sportive et favoriser ses copains de L1.
Je conseille pour rigoler les réactions de Sadran, Labrune et Féry qui soutiennent Thiriez. Leurs réponses hypocrites qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels sont assez marrantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
MessagePosté: 24 Juil 2015, 13:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8021
Ouais, je suis bien content qu'ils laissent pas passer cette aberration...

Lass à l'OM sinon, gros pari et grosse incertitude sur le niveau du joueur qui vient de passer une année sans jouer et qui globalement depuis qu'il s'est exilé ne joue plus beaucoup, mais ça peut être un bon coup. A voir le salaire qu'il va toucher aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ligue des champions 2006

Noony

6

2418

24 Mai 2007, 11:01

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web