Castorp a écrit:
Il me fait vraiment l'effet d'un entraîneur en bois.
Passages très moyens à la réserve du Real, Getafe et Séville. Et gagner 2 championnats avec l'Olympiakos, aka la seule équipe grecque qui a encore de l'argent, c'est pas non plus un exploit.
Je comprends pas trop le choix de Labrune alors qu'il aurait pu avoir un Montella, un Girard, etc.
Je pense pas que Montella aurait accepté et Girard vu sa réputation de jeu défensif c'est se mettre à dos les supporters. De toute façon en 10 jours et vu la situation merdique à l'OM faut pas rêver tu vas avoir un entraineur de seconde classe. Ils avaient aussi Donadoni dans leur short list mais je connais pas assez pour avoir un avis dessus. Son gros échec c'est le FC Séville où il avait autant de victoires qu'a Getafe. A l'Olympiakos même si c'est normal d'être champion j'aimais bien l'équipe les quelques fois que j'ai pu la voir en coupe d'Europe. Il s'est fait virer car il avait écarté Affelay pour comportement et vu que c'est le chouchou du président du club dehors. Après le président grec est reconnu pour avoir un comportement instable. Avant Michel, il y avait Jardim dont on connait les qualités et qui s'est fait virer. D'ailleurs une anecdote marrante :
Citation:
Froidement accueilli par les supporters grecs, sceptiques à l’idée de voir un inconnu diriger leur équipe, le Portugais a très rapidement fait l’unanimité du côté du Pirée. Même la femme du président Evangelos Marinakis a été conquise. Leonardo Jardim aurait en effet eu une aventure avec Jelene Trojanske le temps de son court mandat à Athènes. De quoi irriter son boss, qui n’hésite pas à le virer malgré d’excellents résultats en championnat -l’Olympiakos comptait dix points d’avance sur le deuxième au moment où Marinakis se sépare du traître.